Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mettez-vous au vert avec le défi VégéSims dans Les Sims 4 !

Réponses

  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @ Merci de ta réponse @Pythonroux ... c'est un peu dommage je trouve, ya pas grand intérêt à avoir l'arbre du coup sur le long terme, à part l'aspect décoratif :p
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Siobahn a écrit: »
    Je viens de me rendre compte que quand j’envoie un sim dans l'arbre il ressort systématiquement avec un fruit défendu et uniquement ça.... Avant il en ramenait un la première fois mais ensuite récoltait d'autres choses, genre éléments, métaux... Ça vous le fait aussi ou c'est chez moi que ça buggue?

    je vien d'Envoyer mon sims et j'ai recu le fruit des vegesims :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien ce que l'on dit @ketfou, le fruit des végésims ou le fruit défendu, c'est la même chose :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Leona_Bixler a écrit: »
    Pour ma part, j'en ai enfermé un entre 4 mur avec toutes les poubelles et la vaisselle sale, ça avait marché >:)

    J'ai fait comme tu l'as suggéré @Leona_Bixler et BINGO! au bout de plus de 24heures sims tout de même, j'ai obtenu un invité végésims très mal à l'aise :) Je vais enfin pouvoir reconnecter mon ordinateur à internet :D
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour
    Je sais... C'est un sujet qui ne date pas d'hier, mais ne serait t'il pas temps après 2 ans d'avoir de nouveau ce Défi ?!
    Défi que je n'ai jamais eu occasion de faire soit disant passant, n'ayant recommencé à jouer réellement qu'en fin d'année 2017.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Catirella Je doute que ce défi ne revienne. Avec le code bb.showhiddenobjects, tu peux trouver la souche des Végésims et les pois d'émotion servant à créer l'arbre mystérieux dans lequel tu obtiendras le premier fruit défendu. Ce premier fruit défendu, tu peux le planter et en faire pousser d'autres ou tout de suite le faire manger par un de tes sims qui deviendra végésims pour une période de 5 jours sims.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Catirella a écrit: »
    Bonjour
    Je sais... C'est un sujet qui ne date pas d'hier, mais ne serait t'il pas temps après 2 ans d'avoir de nouveau ce Défi ?!
    Défi que je n'ai jamais eu occasion de faire soit disant passant, n'ayant recommencé à jouer réellement qu'en fin d'année 2017.

    Il n'est en effet pas prévu que ce défi revienne, il avait été lancé au printemps et cette année malheureusement nous n'en avons pas eu... :neutral:
    Si après tu souhaites jouer avec des végésims, dans la galerie en tapant le #vegesim tu peux trouver facilement l'arbre qui permet de trouver des fruits défendus du végésim ;)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Melfic... Merci mais je connais ce code et son utilité :)

    Et donc... @Melfic et @Sarangon... Ce qui m’intéressait et m'intéresse est de faire le défit réellement, car j'ai déjà fait l'arbre et crée un végésim grâce au fruit.

    Mais merci tout de même à vous 2, car au moins je sais que ce défit ne reviendra sans doute jamais hélas.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Désolé @Catirella :disappointed:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse pas relancer un évênement particulier comme celui du vegesim ou des super fruits ou des oeufs.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Pas de souci @Sarangon :)

    @nicolasB... C'est dommage en effet pour des joueurs/joueuses comme moi qui avaient du arrêter de jouer au Sims 3, et n'avaient pas pu jouer au 4 de suite à cause d'un PC qui n'acceptait plus le jeu, de n'avoir plus occasion de pouvoir faire les défis qui ont été existants jusqu'à leur retour Simsiliens/Simsiliennes (mots à la noix de moi où qui existent vraiment !).
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @Catirella Je vais te répondre un peu tard mais je me suis rendue compte que l'on peut obtenir des pois magiques en achetant des paquets de graines de plantes rares dans le mode construction. Ce qui permet de remplir soi-même la souche de l'arbre sans codes de triche ou téléchargement.

    Il faut tout de même acheter pas mal de paquets. J'ai grâce à cela déjà obtenu le pois enjôleur, le joueur et celui de la tristesse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top