Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CréaSimsTonik -Le studio de Coco Simstonik

13»

Réponses

  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Post 5 : Stranger ville vous inspire? vous devez allez pêcher des informations au bar d'à côté , passer dans des ruelles avec d'étranges créatures, ne cherchez plus,l'aviatrice Alya Sanoviix a fait plonger son avion où des drôles de soucoupes, des voitures abandonnées et en piteux état, étaient échouées aussi , alors finalement elle a décidé de rester là sur ce terrain libre, (un peu étrange non ?espionnage?ou quoi?) et d'y construire un bar où se réunit la population venant chercher des infos ou cancaner, mais ...pas que! ^^
    voici pour Vous le Stranger Ulysse Bar!ns0tjhe8og9d.jpget : bonne visite!ul5wnc9iaq31.jpg
    wb8x5snsqkm4.jpg
    wayxqvebde01.jpg
    rfvbbatillvt.jpg
    e70j1d7s0viy.jpg
    mra928kw10a1.jpg
    l47bn402ybm8.jpg
    ecn0z28va5qm.jpg
    w2s2r4g3qrco.jpg
    vnpkytiz36i9.jpg
    c5htyi943bg9.jpgGeorges Calhill(un autre aviateur) sur son vieux bastring amuse bien miss Rosswell!
    t3op6q505s82.jpg
    3wj81ipicpmj.jpgah tiens, du beau monde ! ^^tbbekpzc1cdp.jpg
    mfdh0i0fde59.jpgun peu de dégats lors de la chute de la carlingue de Alya oups!
    Mais son petit quartier a l'air bien arrangé...h7ktju5us6go.jpg
    d3fk42uawgdz.jpgCa vous dit d'aller visiter sa carlingue ?om5d6kt5ppkw.jpg
    xtkg94dmw4z8.jpg
    y0wva2w6vp4t.jpg
    g]e1ahoziag8nj.jpg
    bvaoducntsmc.jpglwb7al5x84wo.jpg
    Mais oh ! Surprise! Tout est prévu, dans ce pays bizarre on fait attention..Alya s'est fait construire un bunker pour se protéger de qui vous savez et des maladies ...peut être infectieuses ...On n'est jamais trop prudents!nett5rc8q53s.jpgpartie cuisine...5krmsc2emlqt.jpgpièce de reposb8boayt1qcdu.jpgbains et ...désinfection!yggdtn0ict6g.jpget très utile garde-manger^^
    hop! et dehors....0116c4oqqw0s.jpg
    30tfyagi4b6t.jpgp2nk4dl5rgqg.jpg
    gdsasun5mv0u.jpg
    ik7uq14ixj7a.jpg
    ht4magpfebbl.jpgqo7vvdsghbzk.jpgd21x2e4kglfz.jpg
    3xli2ulhcwxa.jpgEt voilà ! On vous attend tous pour le pot de l'amitié au Stranger Ulysse Bar ! :)










    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,482 Modérateur
    Très sympa ce bar ! D'ailleurs les habitants de Strangerville ne s'y sont pas trompés, et il me semble que le Stranger Ulysse Bar est déjà devenu un incontournable :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Autant le coin des fées ne me parlait pas trop, mais le Stranger Ulysse bar par contre, oui ! J'adore cette ambiance ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Coucou@memordream contente que ce lieu te plaise, si tu savais le monde qu'il y a chaque jour! incroyable! c'est le top des sims à stranger ville ! ..... o:) .....merci ♥
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Comment ai-je pu rater ton studio.
    Ton marché de Noël est tout mimi et bien dans l'esprit festif de ce jour. Quel travail avec tous ces détails !

    Jolie Lavande est un très beau chalet. J'ai été un peu surprise par la décoration intérieure et toutes ses couleurs vives mais pourquoi pas;Après tout, un chalet peut être plus moderne.

    Très original la Fée des fleurs. C'est tellement gai. Digne d'un grand parc d'attractions et d'un beau bouquet de barbe à papas et bonbons bariolés.

    Quelle ambiance, le Stranger Ulysse bar !; une adresse a ne pas rater pour une excellente soirée, c'est sûr. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (mai 2019)
    haha, chère @meliaone, merci tout d'abord, oui je suis une "acharnée" de la couleur, (et encore je me retiens) ,cela dynamise et égaie vraiment tout , sais tu que tu me donnes des idées avec ta barbe à papa héhé...et dès que je suis dispo... une petite boisson au Strange Ulysse bar pour des discussions animées sur nos sims♥ ☼♫☺♪☼
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je découvre moi aussi ton studio et ta maison de fées est un bijou ! Je suis impatiente à l'idée de découvrir tes futures créations.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top