Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (février 2019)
    Sul, sul! Mon architecte a fait une proposition à Juliette (et Aymeric, bien sûr) et lui a offert un week-end dans le loft (en gardant l'esprit style industriel) avant de prendre sa décision finale, (en espérant que cela lui plaira vu le travail qu'il a eu, notamment il a failli avoir une crise cardiaque avec l'escalier qui disparaissait pendant qu'il préparait le jardin de la famille, mais bon tout est rentré dans l'ordre.
    Petite précision, vu la boude que Aymeric et les filles ont fait à l'annonce de cet achat , ce n'était pas gagné!... Mais, les voilà, ils arrivent!!! v6bcxe70nby6.jpgDevanture de maison qui a réintégré son escalier empoisonné mais maintenant bien placé!! :)ws1bmvheniyi.jpgça mérite un petit verre, "n'est pas Aymeric?" ^^4nbjff3tql9t.jpg
    "Attends j'y vais"hy8q9j6bfjo7.jpgTout est prêt pour ce soir?"Au moins, il y a déjà les macarons" ^^dqq5cu55h6mb.jpg En attendant , chacun son atelier sous l'oeil inquisiteur de "Miss Chipie le chat" :)5j1l854kogiz.jpg Et pendant ce temps Louise et Jeanne se partagent le joyeux bazar dans leur espace bien à elles!ams9yqdsj74g.jpg La chambre de Louise, bien rangée et celle de Jeanne basé sur le même modèle, mais en jaune est en cours de rangement, c'est pourquoi vous ne la verrez pas aujourd'hui,7jjq8phcql5h.jpgComme il se doit la famille se réunit ensemble pour profiter des moments inoubliables dans l'espace atelier et musique Au moins la chambre d'invités à côté n'est pas encore occupée , alors chantons gaiement ^^7rn3kc7xft2r.jpg La suite parentale a l'air de ravir Juliette et Aymeric, spacieuse et lumineuse ils pourront même y danser un "Tarasco" jusqu'à leur petite terrasse...weo4oaclcux0.jpg ...Puis se délasser dans leur salle de bains parentale rien que pour eux, vu que les filles ont la leur ..nz6ew5198rs9.jpg...qui d'ailleurs en profitent pour se balancer de bon coeur pendant ce temps!v0tln1rbdfk7.jpg Oh, oh, le week end est fini, allez hop, à l'école... et l'architecte attend le verdict de notre petite famille bien sympathique..en leur laissant les plans ...
    rvc5icv5kk46.jpg
    vue du toit et de l'étage de la suite parentale..53aa3ptj33x3.jpg étage des chambres des enfants, des invités, du bureau et des espaces loisirs8p29uq5n39ru.jpgPlan du rez de chaussée où est intégré l'espace buanderie où Juliette pourra y ranger tout le linge de la maisonnée, avant de se caler confortablement dans son petit coin lecture :)
    Ce défi aurait pu s'appeler "le défi de l'escalier changeant" mais après renseignements pris il s'appellera : "Le défi du Poisson d'Argent" car c'était une ancienne conserverie de poisson... on s'en doutait bien, vu le mur gauche gratifié d'une déco poisson :) En tout les cas l'architecte remercie bien Juliette, il attend sa prochaine visite et son verdict.Le loft Défi du Poisson d'Argent est disponible dans la galerie avec l'ID : cocosimstonik Merci pour ce défi @chipiecyrano











    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre

    Bonsoiiir,

    Mon architecte a travaillé dans l'ombre pendant une petite semaine, et il peut enfin présenter sa version, en espérant qu'elle plaise a toute la petite famille.

    Elle dispose de 3 chambres, dont une chambre d'ami, 1 salle de bain, 1 WC et 1 salle d'eau, 1 buanderie, 1 salle de jeux et enfin le dernier étage totalement consacré aux parents, avec le coin chambre, la salle de bain et toilettes séparés, un bureau et un petit coin salon.
    La maison dispose également d'un grand jardin, aménagé avec piscine, et potager

    ID Origin : MzelleJu42
    Valeur de la maison (dans la galerie) : 280 743§

    je vous présente donc "Old Factory"

    Commençons la visite par la façade
    caunt6449nzp.jpg
    xi7n018e82nd.jpg

    Sur la droite de l'entrée, on peut trouver un petit piano, la cuisine ainsi que la partie salle a mangé, avec accès au jardin
    j19arff4mfeu.jpg

    Sur la gauche, se situe le salon
    78eg4q901kf3.jpg

    Et enfin au rez de chaussé se trouve une petite buanderie
    pjpx30ztxnhu.jpg

    Au premier étage, pour pourrez trouver les 2 chambres pour les enfants, ainsi qu'une salle "vidéo/bibliotheque" un espace spécialement consacré aux filles
    wqen8sk8az6k.jpg
    h63eew5hyuoo.jpg
    vdayf4wgfxfp.jpg

    La salle de bain avec toilette séparé
    bk6xzgshrhho.jpg

    Et enfin le dernier étage, pour les parents, avec le coin chambre, le coin salon et la salle de bain avec toilette séparé
    l4ok5m46pmq7.jpg
    4nws9rxruxeh.jpg
    qwknjrvt75tk.jpg

    Et enfin pour terminer voici les plans de la maison
    fj8ol1crgqp8.jpg
    6cd0jeau5qbo.jpg
    5biwcm7lbjxu.jpg


    Merci pour ce défis @chipiecyrano
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Fonsine721 normalement je poste mes photos ce soir ou demain suivant le temps que je vais avoir… Eh oui j'ai eu 2 visites à faire ce soir et cela m'a pris du temps :D
    @nananounette tout d'abord merci de participer à ce défi… Tu as le temps effectivement il n'y a pas de date buttoir … Juliette attendra sagement de pouvoir visiter ta rénovation :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord merci à toi @SimsTonik pour ta participation … Ensuite félicitations pour avoir reproduit l'usine sans erreur apparemment ...c'est pas toujours évident :)
    Alors Juliette et sa petite famille ont laissé Chipie et Cyrano à la maison pour pouvoir visiter tranquillement cette proposition. En aparté tu m'as fait rire Cory car il est vrai que tu es l'une des seul avec la Team de Luniversims à avoir Juliette :D ..Aymeric je l'avais partagé quant aux filles tous les enfants se ressemblent. :p
    Donc d'abord la visite n'était pas facile chacun allait ou il voulait … Juliette directement entrain d'arroser ses plantes qui sont par ailleurs magnifiques à l'abri du soleil dans ce coin de fraîcheur …. les filles illico dans la piscine et Aymeric s'est retrouvé tout seul à se poser la question **je fais un plongeon ou je commence la visite?***
    Mais trop curieuses les 3 filles ont vite rejoint Aymeric… Juliette vérifia sa buanderie **Chouette tout y est …
    L'espace de vie est grand et convivial avec cette méga table ce qui leur permettra d'inviter les amis pour la crémaillère :p
    A l'étage les filles ont tout de suite pris leur marque dans leur chambre respective… et chemin faisant ont fait un petit arrêt dans cette petite pièce où chacune pouvait se donner à cœur d'y mettre le bazar …. Un bureau et une chambre d'ami sont encore une fois un plus…
    La pièce de loisirs est un ravissement pour la famille… Mais Juliette et Aymeric avait hâte de découvrir leur petit univers… Ouch magnifique cette chambre éblouissante de soleil.. avec ce petit salon une très grande salle de bain, et pour finir cette terrasse avec vue sur le port de Willow Creek… La visite a plu à toute la famille qui avant de repartir à effectué un dernier petit plongeon :) Tu as respecté toi aussi toutes les exigeances de Juliette et plus … Bravo Défi relevé :)
    zttg7cgmr158.jpg
    bdjtxxgzzma1.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @ju_lia_ne je n'ai pas eu le temps de répondre à ton premier message que hop ta rénovation était postée alors bravo et surtout merci à toi aussi pour ta participation.
    Ils n'en n'ont pas cru leurs yeux … quand on pense à tout ce tas d'immondice de cette usine délabrée et que l'on arrive sur une allée toute pavée.. toute propre et toute fleurie d'autant plus agrémentée d'une balançoire de quoi séduire toute la famille ….Un garage quelle joie de pouvoir y entreposer tout le bazar durant l'emménagement :p L'espace de vie est lui aussi spacieux et lumineux … Juliette est ravie et quand elle fait son petit tour dans la buanderie la voilà rassuré car avec des jumelles et un mari il y a de quoi faire :D Le salon avec ces grands canapés … ces bibliothèques et cette cheminée promettent de belles soirées familiales devant un bon film….Agréable cette mezzanine Juliette adore cette vue sur le salon elle peut surveiller les filles quand elles se chamaillent :D Chacune des jumelles a vite adopté sa chambre joliment décorée avec ces 2 espaces de jeux qui les ont conquises … Une chambre pour les amis un plus encore une fois ….Mais quand Juliette et Aymeric ont découvert leur chambre ils étaient stupéfaits de part la taille … un petit salon.. un bureau .. une grande salle de bain et pour finir là aussi cette petite terrasse pour les soirées en amoureux.. Quant à Juliette elle s'est vite empressée de planter fleurs et légumes dans son potager pour pouvoir y préparer ses délicieuses recettes bio :D La terrasse avec piscine est sobre et élégante de quoi passer d'agréables soirées entre amis ou en famille à la fraîcheur à la nuit tombante.. Tu as respecté tous les critères de Juliette .. Bravo défi relevé… :)
    70of6ve78up4.jpg
    d2f1drhwvgf3.jpg
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (février 2019)
    chipiecyrano a écrit: »
    Tout d'abord merci à toi @SimsTonik pour ta participation … Ensuite félicitations pour avoir reproduit l'usine sans erreur apparemment ...c'est pas toujours évident. En aparté tu m'as fait rire Cory car il est vrai que tu es l'une des seules avec la Team de Luniversims à avoir Juliette :D ..Aymeric je l'avais partagé quant aux filles tous les enfants se ressemblent. :p
    la
    Yep! Défi relevé...oui je me doutais bien que tu allais sourire,...si tu m’as offert la belle Juliette ,ne sois pas« fâchée »🤪ton superbe Aymeric,et bien j’ai fait comme l’usine (qui soit dit en passant m’a demandé 74 photos et deux heures de travail pour la rendre parfaitement identique.)...donc je l’ai reproduit aussi mais..hihi depuis longtemps 😄(j’ai bien ri quand j’ai vu la poussière d’os ,les crottes rooo,ainsi que tout les détritus amoncelés,je n’ai pas compté les toiles d’araignées tellement elles étaient nombreuses!😅).... je suis contente que la famille ait pu se prélasser au bord de la piscine et qu’elle ait apprécié ce loft..merci de cette visite familiale et ce rapport ,ne me reste plus qu’a regarder toutes ces belles propositions et aussi d’admirer la tienne qui je n’en doute pas sera une merveille 😉🌹❤️

    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Merci @chipiecyrano pour ce long commentaire ! Je suis ravie que l'usine plaise a Juliette et sa famille ! j'ai pris un réel plaisir a la rénover alors encore une fois merci pour ce défis :*
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Vos créations sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Je tenterais bien ce défi rénovation aussi. Par contre je n'ai pas le pack Jour de lessive, du coup je ne vais pas réussir à faire la buanderie. :/ Je vais essayer de m'y atteler, en espérant réussir à faire quelque chose d'habitable. :D
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour @Djumbi pour le pack jour de lessive ce n'est pas bien grave … tu fais comme Talhey la première participante une pièce avec un évier des trucs qui font penser à une buanderie … Aucun soucis … Ce n'est qu'un défi pour s'amuser et partager :) Alors à très vite … Juliette sera ravie de visiter ta proposition … Bon Week-end et bon jeu ;)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @chipiecyrano je voulais savoir si ta famille comptait des compagnons à 4 pattes?
    Mon studio : ICI
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @nananounette tu fais comme tu en as envie il n'y a aucun problème …. juste respecter les exigences de Juliette c'est tout :)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @chipiecyrano pour ton retour sur ma proposition. J'ai en effet fait le choix de laisser intacte l'architecture car je ne sais pourquoi, j'ai imaginé que Juliette voulait garder l'esprit "industriel" :/ j'ai aussi opté pour enlever le moins de mur possible au rez de chaussée et "m'appuyer" sur ceux déjà présent.
    J'ai fais le tour des autres propositions, et je me dis "tiens ! pourquoi j'ai pas pensé à ceci, ou j'aurais du faire comme ça......, j'aurai dû plus soigner l'extérieur peut-être....", de toutes façons je ne suis jamais entièrement satisfaite ;) bref voici donc un rapide petit retour perso :)

    @Talhey : bravo pour avoir réussi et proposé une si jolie participation sans avoir tous les kits ! j'apprécie particulièrement la sobriété des extérieurs, la chambre parentale et l'espace ciné.

    @Cracotte : j'ai beaucoup aimé la cuisine, le choix d'une grande table en verre avec ses chaises et la grande cheminée idéalement placée ! tout comme moi tu penses à nos 4 pattes :) (je ne peux m'empêcher de croire que mes familles ont ou auront un compagnon). Et superbe chambre parentale ! Et également les baies vitrées très présentes qui apportent un réel plus.

    @Fonsine721 : j'adore le dressing !!!! une tuerie, la salle d'activité, je pourrais m'y perdre ;) ainsi que d'avoir opté pour des portes vitrées pour les chambres (je n'y avais jamais songé et c'est plutôt chouette pour des enfants) et le choix d'une mezzanine ! comment n'y ai-je pas pensé lolll ?

    @SimsTonik : maudits escaliers ! j'ai eu du mal moi aussi à les conserver ^^ j'aime beaucoup l'espace atelier/musique, l'immense cuisine, le coin potager. Je trouve qu'il règne de partout un joyeux bazar qui donne vie à l'ensemble :)

    @ju_lia_ne : j'aime beaucoup l'idée du garage sous les escaliers à l'entrée. J'ai particulièrement apprécié l'espace parental avec le salon attenant. Un coin détente bien sympathique et tranquille.

    J'espère n'avoir oublié personne, bravo à tous. Encore merci @chipiecyrano pour ce défi et hâte de voir ta proposition qui va je n'en doute pas me laisser stupéfaite comme à chacune de tes créations/propositions.

    Bon jeu à tous !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2019)
    Coucou tout le monde…
    Juliette a fait appel à sa meilleure amie architecte de Willow Creek et des environs pour rénover sa petite folie une vieille usine en piteux état :D Certes avec un beau potentiel mais avec tout de même beaucoup de travaux. Donc elle contacte Chipie-Cyrano (c'est à dire moi-même :D ) qui s'attèle au travail aussi rapidement que possible .. ayant des engagement sur d'autres chantiers pas encore postés :p Elle a fait un peu de home staging afin de conserver le plus possible ce qui avait séduit Juliette dans cette vieille usine … Juliette vous présente donc Factory Réhabilited Ce loft à donc au rez de chaussée la porte d'entrée totalement à gauche de la bâtisse.. un wc une salle d'eau… ainsi que la buanderie. Au 1er la salle de bain des jumelles ainsi que leur chambre respective et l'espace loisirs… Le dernier étage est entièrement consacré aux parents avec une salle d'eau la chambre avec télé un dressing et espace beauté pour Juliette ainsi qu'un sauna .. A l'extérieur près de la porte d'entrée une porte de travaux gardée pour faire des économies avec un petit espace pour le sport.. Totalement à droite en face du potager il y a une pièce pour le jardinage de Juliette….
    Je commence par l'extérieur
    Façade
    4e2ahi4mn6vk.jpg
    Terrasse de devant avec potager de Juliette
    2l922k0k20lg.jpg
    Le jardin à l'arrière avec piscine.. panier de basket… balançoire et salon de jardin
    jmibxoppyg10.jpg
    Poursuivons par le rez de chaussée
    L'espace de vie.. avec cuisine.. salle à manger.. salon.. bar
    yw9s0m3hzad7.jpg
    l5hm4o5i5k9v.jpg
    v5htrfccntit.jpg
    Passons au 1er étage dédié aux filles et à l'espace détente de la famille
    Une mezzanine à gauche de l'escalier chambres des filles et leur salle de bain
    ph9aywg2q4xg.jpg
    Chambre de Louise
    h4e6yd94d4ov.jpg
    Chambre de Jeanne
    vmkrmmbh6yld.jpg
    Espace loisirs
    6j9bsmr6s258.jpg
    ffudciw6atpd.jpg
    Passons au dernier étage
    Espace parental.. salle d'eau ... et sauna
    iw8fj51cg31t.jpg
    Les plans
    Rez de chaussée8ozgkpfao8ln.jpg
    1er étage 5056qzwx6hk7.jpg
    2ème étage weitkhnu77q3.jpg
    Le lien galerie :https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E5A33AA3377611E98253048C513C46C4?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
    En espérant que cette visite vous aura plus … Juliette sera ravie de recevoir d'autre proposition… Un très bon Week-end à tous :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Plusieurs de tes images sont particulièrement lourdes @chipiecyrano : + de 2000 ko au format png, le défi a mis particulièrement longtemps à charger chez moi... :/
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2019)
    Bonjour @sirhc59 ce qui est étrange c'est que je ne touche jamais au redimensionnement il est toujours le même que se soit dans mon studio ou ailleurs dans les défis… je ne comprend pas :( Je vais tout revérifier merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top