Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

IMPOSSIBLE de retrouver MES maisons partagés dans MON CATALOGUE !! Maisons d'un ordi à un autre.

SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
Modifié (décembre 2018) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,

Voilà, presque tout est dans le titre mais je m'explique.

J'ai fais des dizaines de maisons sur mon anciens ordi, le problèmes c'est que cet ordi ne veux plus allumer le jeu parce qu'il beug de trop. J'ai donc changer d'ordi, installer les sims 4 dessus mais quand je cherche mes maisons dans MON CATALOGUE ( et pas la galerie), Impossible de les retrouver alors que je l'es ai bien partagés ( il y a le petit nuage genre "partage dans la galerie") . Je ne veux pas les refaire, c'est des maisons qui ont mis des dizaines d'heure de travail chacune. Et puis si le nouvel ordi que j'ai, plante, faudrait que je recommence encore.
Je n'arrive même pas a les trouver dans la galerie avec le nom je ne sais plus quoi faire.

ps: j'ai essayer de mon nouvel ordi de partager une de mes création dans la galerie, ça a marcher.Alors je ne comprends pas comment les autres ont pu ne pas marcher. Sachant que je ne peux plus dutout allumer mon ancien ordi pour les re-partager malheuresement




Avez vous une solution pour les recuperer peut etre même autrement ?

Ça fais 3 mois que je cherche la solutions, aidez moi svp.



Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2018)
    Bonjour @SamyBird,
    Lorsque tu parles de recherches sur ton catalogue, tu veux dire en jeu ? Quel est ton pseudo Origin ? As-tu des CC dans ton jeu, les as-tu utilisés pour créer tes maisons ?
    Si tu les as partagées, elles sont forcément disponibles sur la galerie, mais pour les critères de recherches tout dépend si tu effectues cette recherche en ligne ou en jeu.
    Peut-être une solution ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775184/guide-la-galerie#latest
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Merci de m'avoir répondu.

    Oui quand je dis que je recherche mes maisons dans mon catalogue c'est bien en jeu. Je vais dans Galerie puis dans "ScoobyDooMel" (mon Origin) mais rien, pourtant je suis bien en ligne. J'ai des CC dans mon jeu et notamment dans mes maisons. Je ne sais pas si c'est un problème.
    Merci de me répondre.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ce n'est pas un problème @SamyBird, simplement il faut cocher la case correspondante pour voir les maisons créées avec des CC ;)
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Ça ne change rien, ça ne s'affiche pas. Je comprends pas parce qu'avant que mon ancien ordi plante j'avais tout partagés (par précaution et je savais bien qu'il aller planter) et là ... rien
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tes maisons sont bien là @SamyBird :

    qf0y1waoasqa.jpg

    J'ai simplement coché la case "insérer du contenu personnalisé" après avoir lancé une recherche à l'aide de ton ID Origin. ;)
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Non justement il y a pas celles qui ont étaient partagées avec mon ancien ordi, celles ci c'est celle que j'ai partagées avec mon nouvel ordi. Le problème n'est pas résolu puisque c'est bien de retrouver mes maisons partagées de mon ancien ordi
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    D'ailleurs, il y a marquer 25 contenues personnalisés et que 15 s'affichent
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Désolée @SamyBird, je ne vois pas comment t'aider d'avantage, il n'y a effectivement qu'une seule maison qui est remonte à 2016
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Il existe pas un moyen de les retrouver dans tray ou quelques choses comme ca ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Dans le dossier tray, oui. Mais dans les fichiers du pc sur lequel tu les as enregistrées :/
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonjour @SamyBird
    J'ai eu un souci dans le même genre. Effectivement si tu copies les fichiers de ton dossier tray de ton ancien ordi dans le nouveau, il se peut que tu retrouves tes maisons...
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Ah cool merci. Il garde le même nom ou pas ? Parce que j'ai les noms des maisons. Si je les cherche dans Tray, je vais les trouver avec les memes nom ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    En fait, ce sont des noms de fichier particulier et propre à chaque maison. C'est une suite de chiffre et de lettre, il me semble que pour une maison il y a 5 fichiers différents. Tu ne retrouvera donc pas les maisons créées grâce à leur noms. Par contre il te suffit de copier/coller le dossier tray de ton ancien PC sur le nouveau pour retrouver toutes tes maisons et familles dans ta bibliothèque. Tu auras tout d'un coup par contre.
    Par contre c'est sur ton ancien PC. Sur le nouveau, le dossier tray sera composé des maisons faites sur ce dernier et donc les maisons qui sont actuellement dans ta bibliothèque.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SamyBirdSamyBird Messages: 28 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir à tous

    Petit update, j’ai pu faire redémarrer les sims sur mon ancien ordi (celui ou il y avais mes maisons). Évidemment je l’es ai immediatement sauvegardées et mis sur l’absence galerie. Pouvez vous me dire si vous les voyez ou pas ?
    Il y a une qui s’appelle « mini moder || » ou « new modern family villa 2 ». Si elles y sont normalement c’est que les autres y sont aussi.
    N’oubliez pas de cocher « contenues personnalisés » origin ScoobyDooMel
    Merci
    Bonne année
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @SamyBird

    Je vois 25 créations, dont "my Modern family villa 2" et "Mini Mordern ll"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top