Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En attendant No U-Turn [Meet... Corey - 13/11/18]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel scrogneugneu de tête de cochon, celui-ci :rage: Comme dirait l'une de mes idoles, P. Senecal, "Maudite tête de cochon! Est-ce qu’il va falloir qu’on l’attache pour qu’il se repose pour vrai ? " :angry: nan mais oh!
    En plus, voilà qu'il nous ramène l'aut' sot, le Kay... :expressionless:
    N'écoute pas, Silvia, Corey! Cours cours... pauv' gamin :bawling:
    Pauvre gamine :heartbreak:

    C'était si bon, ces dix jours de bonheur :/ au moins dix jours, merci Cupidon, oui oui. Et zut de flûte à Dan... je le maudis sur trois générations. Il a intérêt à se tirer les doigts du tréfonds de son lui-même s'il veut un jour que je lui pardonne sa cruauté.

    J'ai adoré! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Heureusement qu'ils ont profité de leur temps de bonheur, hein !.... :sweat_smile:

    Mais comment Dan peut-il être ainsi ? Silvia n'est pas sa chose. Rhoooo, il m'énerve !!!! Je vais me joindre à @pytisa et sa malédiction jusqu'à la troisième génération !!!
    Et l'autre là, le Kay, qui n'attends que ça, faire voir qu'il est le "vrai"mec... Pauvre, pauvre Corey. Heureusement que tu as coupé là je ne l'aurais pas supporté.

    Tu as l'art et la manière de nous envoyer dans les montagnes russes de l'émotion. Du grand art :heart:

    Mais quand même, quel gâchis, quel terrible gâchis que tout cela, quelle tristesse dans ses vies brisées...
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pythonroux : :tongue:

    @Pytisa @agathe2013 : taptaptaptaptap . Ok. J'ai enregistré les malédictions. Donc tout ce qui arrivera à la descendance de Daniel sera de votre faute. :mrgreen: Heureusement pour elle (la descendance) qu'il en veut pas :sweat_smile: Mais c'est noté ! :mrgreen:

    Merci :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    poupoupou... :open_mouth: tu aurais surtout dû noter que tu avais encore une chance de faire en sorte que je lève la malédiction qui pèse dorénavant sur la descendance de Dan :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @pytisa : Ah? :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Heu... Et Sharon ? Elle avait pas un polichinelle dans le tiroir ? :mrgreen: (... désolée si je te rappelle un mauvais souvenir... :sunglasses: ).
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @agathe2013 : Oh elle m'énerve! :angry:

    Je ne dirai rien. Motif : Code PEGI 12. :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est embêtant les lectrices qui ont de la mémoire @GGOf19 hein ^^ :p:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,414 Modérateur
    Bon, je ne comprends absolument pas comment Dan peut avoir le culot de se comporter ainsi. Non pas envers Silvia, il l'aime et il essaie de la protéger même s'il ne pourrait pas s'y prendre plus mal.

    Mais quelle idée lui est passée par la tête d'amener Kay !!! Là, je sèche complètement.

    Sinon, c'était tout mignon ce petit moment guimauve. Surtout pour Corey ;) et ça a certainement fait beaucoup de bien à Silvia sur le coup. Et comme on dit à chaque jour suffit sa peine, et il fera jour demain ;)
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Heuuu , j'ai pas compris là ! Kay s'en prend à Sylvia ou a Corey ??? c'est pas possible ! Et Dan franchement, je suis déçue, j'attendais pas grand chose de lui, mais faire ça a sa soeur qu'il soit disant protège depuis le début ???
    Bon j'attends la suite... GGOF t'a intéret à me dire que la suite est pour ce week-end ! Je ne survivrais pas à une attente plus longue !
    Bon, et pour le moment je ne lance pas de malédiction.... Mais ça pourrait arriver dans le futur ! ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben normalement @myomao, le dernier épisode de la "vie" de Corey devrait arriver vendredi ;) vu qu'elle a décidé d'écrire 2 épisodes par semaine maintenant ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Ouffff, je pourrais tranquillement lire ça samedi matin alors ! Merci @Pythonroux pour cette info que j'avais loupé.
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Oh bon sang, tellement de choses à dire, je vais en oublier.

    Tout d'abord, merci pour les paroles @GGOf19 t'es mignonne, fallait pas, je les aurais trouvées sur le net. Du coup, je suis époustouflée de voir comme elles collent à l'histoire. C'est dingue, Avoue, elle a été composée pour no u-turn ?

    Je rebondis sur une réponse que tu as donnée :
    "ça fait mal à l'intérieur". C'est elle qui lui dit ça. :smile: Parce-que jusque-là, elle ne s'était jamais autorisée à ressentir ce genre de choses.
    Je me demande si elle s'est jamais autorisée à ressentir grand chose, pauv bichette, vu qu'elle change de couleur quand elle éprouve des émotions trop fortes.

    L'épisode... Je me suis empressée de savourer le bonheur de nos petits siamois, qui ne se laissent même pas d'intimité sous la douche :lol:

    Je n'ai pas l'impression que ça soit Dan qui ait amené Kay, ils ne me semblent pas s'apprécier assez pour ça; Il l'a suivi, non ?
    C'est après, que je suis passée en mode neuneu. Hum, je ne pige pas la phrase
    Peut-être qu'il est temps que tu te rendes compte de ce que ça veut dire d'être avec nous pour les gens qu'on aime...
    Dan laisse passer Kay sans l'arrêter. Bon. En disant à sa soeur "peut-être que je t'ai trop protégée". Et il regarde sans bouger quelque chose qui fait hurler sa soeur. Sans bouger ??

    Sinon, je comprends qu'il soit persuadé de l'avoir trop protégée. (comme je comprends que Nadia estime Silvia privilégiée d'avoir Dan). Ils n'ont pas tord, c'est juste un aspect tronqué de la réalité. Ils jugent ça à l'aune de ce qu'ils ont perdu, pas de ce que l'autre y gagne.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon ben, je crois que @GGOf19 s'est perdue à Sol Del Valley.... on aura pas de maj avant mardi alors :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @sirhc59 : Dan il aurait besoin d'un manuel de relations humaines :grimace: Niveau 1 :lol: Il a beaucoup régressé ces dernières années lui qui était capable de tant de douceur ! :neutral:
    Oui, cela leur aura fait du bien... Mais la chute risque d'être rude... :confused:
    Je le dis ici puisque ce n'était pas naturel dans le texte et que c'est pas demain la veille qu'on reparlera de cette histoire : Daniel n'a pas amené Kay. Il le laisse passé, oui, mais il ne l'a pas amené. En le voyant là, clairement ça le gonfle, mais il décide finalement de l'utiliser pour faire passer son message. Vous savez ce que j'en pense.

    Merci @Myomao d'être passée ! :smiley: Et désolée pour le suspens que je fais durer en plus ! (J'en parle juste après).

    @Simagrees : pour les paroles : No U-Turn est une histoire que je potasse dans ma tête depuis des années, la première version (très différente - n'est-ce-pas @Missing :lol: ) doit dater de 2004. J'écoute la chanson depuis qu'elle est sortie, genre 2014 je crois, et c'est quand j'ai développé la relation Silvia-Corey que je me suis dit : celle-là elle est pour eux. Le mot "Cure" est parfait pour illustrer leur histoire. :smile:

    Pour les sentiments, oui, elle s'autorise, même si comme Nadia elle a tout concentré sur son frère : l'amour et la colère. Pour le sentiment amoureux, en revanche, c'est différent. On en parle dans la dernière MAJ. :smile:

    Tu as raison, Dan n'aurait jamais fait venir Kay. Pour plusieurs raisons : déjà il ne l'apprécie pas du tout, ensuite il n'avait pas initialement l'intention de faire du mal à Corey, et ensuite parce-que de toute façon il ne parle à personne. :grimace:

    Oui, sans bouger. Il veut se faire comprendre, tant pis s'il doit employer la manière forte.

    Dan crève de frustration. Nadia crève de frustration. Silvia crève de frustration. Voilà voilà :mrgreen:


    @Pythonroux : je n'ai pas encore Heure de Gloire, donc je n'étais pas à Del Sol Valley. Perdue oui, mais pas là bas :mrgreen:




    Bon... Passons aux choses sérieuses... :neutral:


    :warning: Message Important :warning:


    Le dernier chapitre ne peut pas être publié ici. J'ai donc décidé de transférer tout Corey sur mon blog.

    Au vu des derniers événements sur le forum, je me suis repenchée sur ce que j'avais écrit et la partie sur Nadia ne peut plus rester ici en l'état. Les choses changent, il faut s'adapter. Je vais discuter avec les modérateurs pour ce qui concerne la partie sur Daniel, mais elle m'inquiète moins.

    Pour les Meet... et la Mission sur Sixam, il ne me semble pas qu'elles soient problématiques.

    Voilà. Je ne discuterai pas de ces points ici, ce n'est pas le lieu.

    Donc pour en revenir à la fin de Meet... Corey, je ne peux pas vous donner le lien ici. Mais avec mon pseudo complet (GGOf19) vous devriez me trouver facilement. La maj sera effectuée ce soir sur le blog vers 20h30.



    C'en est donc fini pour l'aventure No U-Turn ici, puisque la suite, de toute façon, n'était pas destinée à être mise en ligne sur le forum.
    Normalement, je ne devrai plus rien sortir d'autre... Mais ce n'est pas impossible que je change d'avis, rien que pour embêter @Pythonroux . :mrgreen:


    Merci de m'avoir suivie, depuis 2015 pour certains. J'espère que vous serez toujours là le moment venu. Non Pythonroux, ils ne seront pas tous morts de vieillesse :expressionless:


    Allez ! C'est avec un culot gros comme ça que je vous dis : A bientôt ! :mrgreen:
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top