Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et oui @Himari74 Itomi est toujours et sera toujours amoureuse de Summer , J'adore Etsuko, elle ressemble tellement à Itomi, le duo est toujours explosif quand elles sont dans la même salle ^^, et oui Daiya est une vraie savante folle, je trouvais ce passage tellement nécessaire ^^
    rien a ajouter @meliaone tu as tout dis ou presque :wink:
    je savais bien que ce passage te plairait @Pythonroux

    encore merci à vous trois pour votre fidélité et votre visite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Histoire d'être un poil plus gai voici la suite de l'histoire

    04cioiawkrqh.jpg
    La neige
    Après avoir d’abord fêté Noël, et de deux, l’anniversaire d’Etsuko, nous lui avons permis de sortir s’amuser dans la neige.
    Faut dire le palais sous la neige c’est quelque chose.
    Bref entre le grand sapin dans la cour, et ce paysage tout blanc, ça nous a complètement surpris.
    Pour Etsuko, pas de problèmes, elle a foncée dans le parc et s’est attelée à la tâche. Celle de faire un bonhomme de neige.
    Le style est particulier mais bon c’est reconnaissable, cette gamine n’arrêtera pas de me surprendre par sa capacité à s’adapter et à ne s’étonner de rien. Par moment elle ressemble tellement à Itomi que ça me fait flipper.

    gic5tjmobvnl.jpg
    Le nouvel an
    Noël à peine fini, le nouvel an est arrivé. Nous avons fait la fête comme il se doit et avec la participation d’Etsuko.
    Repas familial, chants,danses, cotillons, encore une belle soirée. Nous allons finir par y prendre goût à cette allure.
    Nous avons néanmoins fini l’année devant la télé, il y avait tellement de neige dehors qu’il était impossible de le faire en ville.
    Nous avons donc profité des émissions de divertissement en attendant les douze coups de minuit.
    Encore une belle année d’écoulée, pourvu que celle à venir soit aussi bien. Que de bons souvenirs ces fêtes tout de même, Mémé souriante, une belle fille qui grandie bien, que du bonheur.

    rkaul27020ou.jpg
    L’hiver au palais
    Etsuko est venue me trouver aujourd’hui pour me demander un truc ‘super méga important’, bon elle voulait juste savoir si elle pouvait faire partie des jeannettes.
    Je lui aie dis que je n’y voyais pas d’inconvénient du moment qu’elle continuait à bien travailler à l’école, elle m’a répondu que cela était essentiel dans les valeurs du scoutisme.
    Ma petite chérie est très assidue et progresse vite.
    Pendant ce temps sa tante s’est faite enlevée par les extra-terrestres.
    Elle ne nous en a pas vraiment parlé mais nous avons bien vu les lumières et nous avons juste eu le temps de voir disparaître l’engin dans le ciel !
    Elle ne semble pas en avoir souffert.

    0058gfnastyd.jpg
    La fête pascale
    Aujourd’hui c’est la fête des œufs et des lapins. Pourquoi lapins ? On s’en moque non ? Bref Etsuko et moi avons discuté avec le lapin, il est tout à fait sympathique.
    Nous avons décoré la maison et nous nous sommes mis à chasser les œufs dans tout le domaine. Résultat : une collection de plus à l’actif familial.

    wrmmrl7z9sax.jpg
    Notre anniversaire
    Je crois que le temps m’en veut.
    Nous avons d’abord fêté l’anniversaire de Darcie. Autant vous dire qu’elle était à prendre avec des pincettes.
    Et à peine avions nous fini le sien que j’ai du faire le miens. Bref sale journée, heureusement, histoire de limité un peu les dégâts, nous avons eu avec Darcie un petit rencard bien agréable en soirée.

    d802bf6tquz3.jpg
    Devoirs de mères
    Je dois avouer qu’avec Etsuko, mon cœur de mère est comblé.
    Mon cher ange est poli, elle fait ses devoirs tous les jours, et devient même une jeannette modèle.
    Que rêver de mieux en tant que mère ?
    Le miracle veut même qu’elle arrive à battre sa tante aux échecs !
    Ce soir elle est rentrée avec un projet scolaire.
    Avec Darcie nous l’avons donc aidé. Ainsi nous avons passé du temps toutes les trois. Nous avons bien rit cela dit, et le résultat est plus que satisfaisant.
    Alors même si nous n’avons pas la meilleure note, ce qui serait injuste, nous avons passé un merveilleux moment en famille.

    h0gdg04qwwd5.jpg
    La musique adoucie les mœurs
    C’est étrange mais il semble que Mémé et Etsuko partage un certain goût pour la musique. Bon là où Itomi se la joue Hard Rock, Etsuko, elle, préfère le violon, mais bon, chacun son style.
    Pour Darcie, Daiya et moi c’est plutôt les jeux vidéo, je leur ai mis une de ces pâtée, elles ne sont pas prêt de s’en remettre.

    sgh4a046w1x9.jpg
    Etsuko ado
    Et bien voilà fallait bien que ça arrive.
    Le temps passe, on rigole bien et puis un jour on vieillit.
    Mon petit bébé est devenue une grande jeune fille,
    Une bien jolie jeune fille d’ailleurs, elle me rappelle un peu maman.
    En tout cas nous avons fait la fête, et tout le monde était heureux de fêter l’anniversaire d’Etsuko.
    Nous avons chantées et bien rigolées.
    Une fois la fête passée, Etsuko est partie se préparée pour sa rentrée au lycée. Toujours aussi studieuse ma petite fille, heureusement il y a des choses qui ne changent pas.
    Je suis sure qu’elle fera de grandes choses.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Des fêtes et des anniversaires en pagaille :D
    Qu'est-ce qu'elle est studieuse et sérieuse, Etsuko :open_mouth: Excellente dans tout ce qu'elle entreprend, c'est impressionnant.
    Encore un beau chapitre, j'ai adoré :blush: et c'est tellement vrai que sous la neige, tout est si beau et le palais en particulier - et rooh, cette image de Itomi en hard rockeuse, c'était trop bon :mrgreen:
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    merci @pytisa, tu m'étonnes j'aurais cru que tu m'aurais plutôt parlé d'Etsuko toute choupinou avec son violon ^^

    Je remets ici mon essai de l'arbre car je ne suis pas sur qu'il soit réellement vu sur l'activité :
    0ov5j382klzd.jpg
    PS : je n'ai pas trop dimensionner l'image pour qu'elle puisse être vue, ce n'est qu'une ébauche, mais ça rend pas si mal
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh désolée mais Itomi, tu sais bien : c'est ma chouchoute, ma préférée et tout ça tout ça quoi :mrgreen:
    Et cet arbre est magnifique :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Les fêtes se succèdent par ici, et pour une fois voilà une mise à jour exclusivement positive ! Etsuko est ravissante :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais pas faux @pytisa, j'aurais du m'en douté ^^

    Ah tu vois @sirhc59 que tout ce passe bien ici aussi ^^ et merci pour Etsuko, mais oui elle est super mimi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien, il s'en est passé des choses ici :smile: avec toutes ces fêtes :blush:
    Tata qui se fait enlever par les petits hommes verts :mrgreen:
    J'ai ri quand j'ai vu Itomi, Je l'imaginais trop se détacher les cheveux et les faires bouger dans tous les sens, comme les métalleux avec le son de la music hard rock à fond dans le palais :joy:
    Très sympa l'arbre généalogique, qui colle parfaitement au thème asiatique :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'était la mise à jour joyeuse, c'est pour ça que j'ai mis plein de fêtes ^^
    Pour Itomi j'avoue que le coup des cheveux je ne l'ai pas vu mais je la voyais bien beugler avec sa grosse voix de vampire :mrgreen:
    Merci pour l'arbre, j'ai choisi ce cerisier pour le fait qu'il soit asiatique et rose ^^
    merci @chaos56
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais... malheureusement... tout ce passe beaucoup trop bien par ici :D:mrgreen:>:)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu peux pas avoir que des mauvaises nouvelles @pythonroux, et pis je ne peux pas faire tuer toute une génération tous les ans ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben si :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ça passe vite par ici ! Déjà ado, notre petite Etsuko... Elle est vraiment très jolie :heart: A voir si elle continuera d'être aussi calme et sage dans le futur... :smirk:
    J'ai vraiment adoré la mise en regard de Itomi qui joue de la guitare électrique et la p'tite Etsuko à son violon :joy:
    Bref, c'était une jolie maj... Et n'écoute surtout pas @Pythonroux !!!! :open_mouth:


    PS : Il est trop beau ton arbre ! J'aime vraiment beaucoup :blush::love:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Himari74, doublement même (pour l'arbre ^^) et t'inquiètes pas ça fait longtemps que je ne l'écoute plus le @pythonroux :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté, donc histoire de relancer un peu la machine, voici une petite suite

    3o2968dhf2x3.jpg
    La fin de l’enfance
    Pour fêter l’anniversaire de notre fille, Darcie et moi avons commandé un feu d’artifice gigantesque.
    Je dois avouer qu’il était du plus bel effet dans le jardin et Etsuko a été émerveillée, mission réussie.
    Comme si ça allait avec, une certaine Jasmine est venue nous voir pour nous proposer le défi de la gentillesse.
    Le jour de l’anniversaire de ma fille, c’est passé tout seul, résultat comme on a toutes été sages, on a eu le droit à quatre jolies images encadrées.
    Encore une très belle journée au Palais comme on les aime tant.
    Ah si ! Etsuko semble bricoler dans une aile de la maison et c’est un secret, on verra bien le résultat.

    e12bpkd3tcfa.jpg
    Etsuko jalouse d’Itomi ?
    Hier soir Itomi et Etsuko sont sortie pour faire une virée « entre fille », enfin Mémé a voulu sortir et emmener l’héritière en balade.
    Avec sa longévité et ses romans, c’est que Mémé est reconnue partout, où elle sort, et de toutes façons elle aime ça.
    Mais il semble que ce n’ai pas été tout à fait du goût de ma petite Etsuko, qui aurait bien aimé avoir un peu de gloire elle aussi.
    Il semble que ma petite fille ait un certain goût pour la célébrité et qu’elle souhaite appliquer, un peu trop au pied de la lettre, le fait de porter le nom des PinkEyes à la postérité …
    Cela promet de belles batailles d’égos à l’avenir au Palais.

    i20qpbttbhii.jpg
    Une nouvelle chaîne est née
    Je savoure enfin mon samedi au calme, cela fait plus d’une semaine qu’Etsuko fait un bruit pas possible à côté, c’est infernal.
    Mais il semble que les travaux soient finis, car aujourd’hui il n’y a plus de bruit, je vais enfin pouvoir m’adonner à la peinture dans le calme et la sérénité.
    Malgré tout, cela m’inquiète tout à coup, et je suis allé jeter un coup d’œil.
    J’avoue que vous ne vous imaginerez jamais ce que j’ai trouvé.
    Quelle a été ma surprise en découvrant un mini studio vidéo.
    Tout équipé : drone, table de mixage, caméra, projecteur …
    La panoplie complète et ma fille en train d’enregistrer au milieu !

    zoey3ik6ilbu.jpg
    Etsuko sort en solo
    Ma fifille a trop grandi, la voilà qui part faire la fête le soir et toute seule, enfin, surtout sans Mémé.
    Par curiosité, je me suis dit que j’allais la suivre un soir à distance, histoire de voir un peu ce qu’elle peut bien faire, qui elle rencontre, tout ça tout ça quoi.
    J’avoue avoir éprouvé une certaine fierté en voyant qu’elle allait à des concours de karaoké. Et c’est qu’elle a un joli brin de voix la petite, pas aussi envoûtant que Mémé mais presque, et elle c’est humain.
    Elle semble même s’être fait une amie parmi ses adversaires, la fameuse championne Miko Ojo. Je dois avouer que je suis impressionnée par la force et le charisme que dégage ma petite Etsuko, ça sera la future star de la famille …

    js3p7uerefaz.jpg
    Miko amie pour la vie
    Mémé m’a dit que je pouvais commencer à écrire mon histoire dans ce journal familial.
    Et que à mon passage à l’âge adulte, j’aurais pour mission voir pour obligation de continuer le récit sur la famille jusqu’à ce que ma fille prenne la relève et le complète à son tour.
    Donc je commence par ma rencontre avec Miko, cette fille est trop intéressante.
    Sympa, gentille et mignonne. Bref on a sympathisé assez facilement, même si elle était ma principale adversaire dans le concours de karaoké.
    Depuis ce concours, on est inséparables.
    Depuis elle m’invite même chez elle et on chante toute la nuit.

    gqdvw9crk7zp.jpg
    Le frère de Miko
    Hier soir, pendant que l’on chantait avec Miko, j’ai vu un garçon passé et rentrer dans une chambre.
    J’ai fait l’étonnée et j’ai demandé à Miko pourquoi elle ne m’avait pas dit qu’elle avait un copain, et après avoir bien rit elle m’a dit que c’était son frère, chic !
    J’avoue que dès que Miko s’absente, je passe beaucoup de temps avec Jin, je crois qu’il m’aime bien et qu’il ne peut pas se passer de moi !

    x98hm15c7cyk.jpg
    L’anniversaire d’Etsuko
    Je vous écris une dernière fois avant de passer la plume à ma fille, je dois avouer que je vais enfin profiter paisiblement du Palais avec Darcie et laisser ma chère Etsuko prendre le relais.
    Elle semble parfaitement armée pour faire face aux défis qui l’attendent, et je pense même qu’elle va aller en chercher de beaucoup plus gros.
    Bref je vais regarder ça avec bienveillance et compter les points avec délice, peut être qu’enfin une descendante de Mémé va la battre à son propre jeu, cela pourrait être très très drôle.
    Aller Etsuko je suis de tout cœur avec toi et te souhaite une belle et grande vie pleine de réussites et de satisfactions.

    Le chapitre 7 est maintenant terminé, Daisuki passe le relais à Etsuko et peut enfin se reposer après les dizaines de tableaux qu'elle a pu peindre pour continuer à élever le patrimoine familial.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top