Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le random legacy challenge des Y.Pillard

ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
Bonjour ! Je suis Danielle Y.Pillard.
lt2xsur25pby.jpg
Zut, trompée de photo. Ça, c'est ma mère, Vanessa Pillard. Enfin, c'était ma mère. Maintenant, elle ressemble plutôt à ça.
l7eigywhy4yb.jpg
Tant qu'à faire, voici mon père, Revikol Y.O.P.
bs62d2uthtw6.jpg
Ça, c'est avec son déguisement et quand il était jeune. Voici sa véritable apparence.
1tdjakjx2gyh.jpg
Bon, ça peut paraitre bizarre, mais mon père est un extraterrestre à la peau violette. C'est facile de me croire, quand on me voit moi.
mu22jdwy5c65.jpg
Vous voyez la ressemblance ? Je vais vous dire des chose sur moi, parce qu'après tout, pour se connaître, faut se présenter. Alors j'aime les chaussettes longues, les chats, la peinture et je suis très créative. Je veux devenir un agent secret pour pouvoir donner des informations sur la Terre aux extraterrestres. Ah oui ! J'oubliait ... Je suis mariée à Hyster Faylon.
5gg35f5oq0kv.jpg
Il a la peau turquoise, vous avez remarqué ? Bon, pour que vous nous voyez mieux je mets 2 photos supplémentaires.
svew931wwj9b.jpg
8zhfnaukkzua.jpg
Vous allez dire qu'Hyster ressemble plus à un agent secret que moi ? Oui, il ressemble à un agent secret physiquement, mais pour son caractère ... Il veut devenir le meilleur père possible, il faudrait une grue pour le faire lever de son fauteuil, il adore les enfants et il aime jouer à l'ordi plus que tout ... Bon, je crois que j'ai fini pour les présentations. A plus dans l'bus !
Si vous ne voulez pas savoir mon tirage, refermez tout de suit ce spoiler !
Pour ceux qui restent, j'ai tiré couple mixte, 4 enfants (2 naturels 2 adoptés), agent secret (méchant), sans emploi, mémorial et sans les mains.
J'ai besoin de vous pour le(s) prénom(s) du(des) futur(s) enfant(s), proposez-en et je choisirait mon(mes) préféré(s) !
Leçon sur le trait de caractère geek
Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
-Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Joli tirage pour des sims vraiment très intéressants :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super le tirage ^^ Sans les mains c'est quand tu ne peut pas enlever les assiettes " toi même "? Ou je me trompe?

    Par contre sans emploi ... je compatis, j'ai commencé comme ça et c'était pas la joie, heureusement après j'ai eu crise de la quarantaine et j'ai pu prendre un "job" !

    Bon courage et bienvenue dans le challenge :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais non mais non mais non, c'est pas pour toi le tirage sans les mains @Chatglace pfffffftttt c'est pour @Cassiopeia ça ;):mrgreen:o:) (et c'est tout à fait pour cela que c'est un truc fun spécial @Cassiopeia ^^ @KlOohma le sans les mains : interdiction de nettoyer la maison avec la souris, tout doit passer par les Sims)

    Au moins, avec le sans emploi, tu sais qui sera la "bonniche" de la maison ^^ c'est peut être un mal pour un bien avec le tirage fun ;)

    Bienvenue dans le challenge, have fun ^^ et merci de partager avec nous ;)

    Je vais voir pour les prénoms si je trouve des trucs marrants/intéressants et je t'envoie en MP
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Heeiiiin ? @Pythonroux t'as envie que je tombe dessus c'est ça ? :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux c'est bien ce que je pensais alors ! Si je tombe dessus un jour, faudra je me fasse violence, parce que c'est un automatisme chez moi ....

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Déjà, désolée pour le retard :( . Une petite màj, encore désolée.

    @pytisa Merci :blush:
    @KlOohma Oui c'est bien ça mais le problème c'est que je n'ai pas la crise de la quarantaine :(
    @Pythonroux Merci pour les prénoms mais Hyster a le trait de caractère paresseux et à moins qu'il ai le moodlet "tendu" tout le temps, je suppose que ça ne va pas marcher ...
    @Cassiopeia Merci d'être passée quand même :D
    @EstelleMinigames Je me creuse la tête pour savoir ce que je vais leur faire subir ... >:)

    En tout cas, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage je ne m'attendais pas à avoir autant de commentaires :smiley: ! Merci !

    Ca y est ! On a déménagé !
    qqpzo9xc8nbd.jpg
    Je vais vous faire un rapide tour des lieux, comme ça vous ne serez pas totalement perdus !
    89xr1lq3xsjl.jpg
    La vue de haut
    tnmpdi5givvc.jpg
    La chambre
    64gkkjv0zgtr.jpg
    La cuisine
    ifd8irr0j7oo.jpg
    La salle de bains
    bbpydyra7m6o.jpg
    Les toilettes
    t2tgf1utkf9m.jpg
    Le salon
    h2zbbtt0lxru.jpg
    La terrasse
    wb4u7t76ekt0.jpg
    - Y'a rien ici !
    Après avoir fini de nous installer, je fit la seule chose qui me passa par la tête : regarder la télé.
    j9z84x5fumli.jpg
    Hyster semblait heureux que j'ai choisit cette activité, et il ne tarda pas à me rejoindre.
    Je me rappelit soudain qu'il fallait que je dépose ma candidature au S.E.P.S. (Service d'Espionnage Pour Sixam). J'en profita pour regarder la météo : canicule toute la semaine, sauf le vendredi et le samedi. Youpi.
    hpk9m0p3v5dl.jpg
    - Au fait, Hyster, tu prends un job ?
    - Non.
    - Quoi ?
    Je me levis pour éteindre la télé, puis je me rassis.
    - Et maintenant ?
    - Toujours pas. Tu peux rallumer la télé ?
    - QUOI ? Mais ... On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
    - ...
    - Je vais sur la terrasse pour peindre.
    o8rouiujxvv5.jpg
    53udk9bh4n3r.jpg
    C'est là que je me rappela qu'on avait que 8 simflouz. Et je regardit, choquée, les passantes.
    fovfysfwtrhg.jpg
    km3chgpmnnmf.jpg
    Les adolescentes sont étranges, dans cette ville ...
    Post edited by Chatglace on
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Effectivement, les ados ont des looks étranges par ici :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je confirme :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top