Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @sirhc59 ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympathique ce new castel avec une belle entrée digne d'une telle structure. J'aime bien le petit coin lecture tranquille, la salle de sports et cette confortable et spacieuse salle de bains. Et super, le bar ! :) Je suis moins fan du salon qui me paraît déstructuré et un peu fouillis mais bon, c'est ma vision du moment.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Quel travail ce château !
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci à vous 2 pour vos commentaires :)
    @meliaone j'ai eu pas mal de soucis avec le salon, je n'arrivai pas à trouver mon bonheur et le rendre à mon goût, il était tellement immense que je n'arrivai pas à bien optimiser l'espace.
    @Bloup j'y ai passé je ne sais combien de temps, c'est l'une des créations qui m'a demandé le plus de temps

    J'espère revenir bientôt vous montrer de nouvelles créations ms pour le moment avec un ordi qui refuse de lancer le jeu (trop vieux), cela me paraît bien compliqué. :/
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    AH, zut, pour ton ordinateur c'est tellement frustrant ces machines qui ne suivent pas ou plutôt ces logiciels de plus en plus gourmands.

    C'est vrai que les grandes pièces sont toujours dures à meubler , surtout si l'on a pas une idée précise en tête ou l'inspiration mais ne t'inquiètes pas, c'est sympa comme cela et le côté fouillis, c'est réaliste !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (août 2018)
    @meliaone carrément frustrant mais bon je ne désespère pas lol...j'ai hâte de pouvoir m'en prendre un et de pouvoir de nouveau créer surtout avec toutes les nouveautés que j'ai pu voir dans les différents MAJ et les nouveaux contenus :smiley:
    Merci à toi :wink:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Mon jeu se mettant de nouveau à marcher, je suis actuellement sur un nouveau projet : une maison familiale idéal pour une grande tribu :p
    J'ai encore l'étage à finir et peaufiner qlq détails mais ça avance... Un petit aperçu ?, il n'y a qu'à demander :smiley:

    g105dk84k5ij.jpg

    Celle ci est un peu sombre, je me suis rendue compte après que j'avais oublié de mettre de l'éclairage au plafond mdr :blush:
    32zyxhh84mci.jpg

    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @TomMatthew ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    En attendant de vous présenter "Good Life", j'ai terminé il y a quelques jours un bar/Karaoké, bon je suis moins satisfaire du rendu du rez-de-chaussée mais bon j'ai essayé de créer plusieurs ambiances avec les salles privés sur le côté et ça peut aller enfin stop au bla bla et bonne visite à tous ;) :

    "Let's Sing"
    Terrain : 30x30
    Simflouz : 219544
    Dispo dans la galerie sous : #letssing #karaokebar #luluecrea #nocc

    pq2uth1qxsak.jpg

    9md300ddoluj.jpg

    9hzsvn1dn22f.jpg

    ckiz6k0sz0wg.jpg

    cx6464ukfsxe.jpg

    aa9c2g5hp2ok.jpg

    d44huk6mxy4a.jpg

    48k66rqwi5hd.jpg

    4b0bwgmvsuem.jpg

    ndvfo5rxh11e.jpg

    delifxqf4l6x.jpg

    2mwt1d3579on.jpg

    vg2m5p6zqwtd.jpg

    mf8vquiscuwp.jpg

    hb20mibosy2z.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @lulue : très accueillant et sympathique cet endroit pour les sims ;)
    J'aime l'ambiance feutrée faite pour détente maximale: belle création ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa cette structure. Je suis un petit peu chiffonnée par le toit que j'aurai abaissé.L'aménagement extérieur est très agréable et engageant.L'intérieur n'est pas en reste. J'aime bien l'idée que tu as eu de mélanger un décor flashy, moderne avec des tables et chaises plus romantiques et ton idée d'exposer les guitares. Par contre, je trouve que le côté karaoké avec les banquettes et les murs en bois manquent de couleur après avoir vu les autres screens mais je suppose que c'est du au fait que tu les as prises de nuit, un peu d'éclairage de différentes couleurs peut être ?

    J'aime beaucoup l'extérieur, la salle de karaoké et le bar et le travail sur la toit terrasse. Sympathique réalisation avec des idées à te piquer ! :);)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Kannelia merci bcp, cela me fait vraiment plaisir :)

    @meliaone concernant la structure, je ne voulais pas faire un toit plat mais avoir un peut de relief et je me suis mis en tête d'en faire un arrondi sur les bords, aller savoir pourquoi lol.
    Concernant l'idée des guitares, je n'ai aucun mérite, j'ai trouvé l'idée en parcourant le Web :innocent:
    Pour les coins "privés" avec les banquettes, j'ai pu observer que parfois ils étaient assez sombre notamment, je pense, pour renforcer le côté intimiste et tamisé et j'ai essayé de mettre des appliques pour quand même avoir un peu de lumière mais je n'en ai peut être pas mi assez en tout cas merci pour ton passage et ton commabtaire et ne te gêne pas si des idées on pu attirer ton attention, je suis curieuse de voir ce que cela pourrait donné avec un autre créateur :wink:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'ai bien compris pour le toit et c'est une bonne idée de donner du volume, je le trouvais juste un chouia trop haut. Je comprends le côté intimiste, j'avais juste en tête les salons karaoké comme au Japon. A l’instante, quand on voit les images, on a déjà une idée en tête. Parfois, en y revenant, je n'ai plus le même ressenti. En tout cas, ça m'a plu !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @meliaone C'est exactement ceux auxquels je pensais concernant les salons japonnais. C'est vrai que le toit pourrai être un chouia plus bas :smile:


    Je vous parlais de "Good Life" il y a quelques jours et je l'ai enfin fini :)

    Type de terrain : Résidentiel
    Description : Réaménagement de "La Maison du Vieux Sel" en maison familiale avec 3 chambres, 2 salles de bain et toilette individuel au rez-de chaussée (tellement plus pratique)
    Terrain : 30x30
    Caractéristiques du terrain : jeu d'enfant, alignement cosmique, accueillant
    Simflouz : 155 482
    Dispo dans la galerie sous : #Goodlife #lulue #luluecrea #nocc

    8pdq59nm464t.jpg

    v29ahsgaix48.jpg

    oc2hm6xn6y85.jpg

    wetai9cpx18y.jpg

    2zzn0k54arau.jpg

    vuhghibo9zm1.jpg

    ea4cox5ractd.jpg

    vbfxo59hu0m4.jpg

    ulwrb6omxb2u.jpg

    qa7bfbvtuzty.jpg

    1egd5sz3gi47.jpg

    53p243yl25qh.jpg

    f485pvpt29y0.jpg

    1lt5kman0f9w.jpg

    j9mbhuzuccu9.jpg

    2sm64a2l6m99.jpg

    J'en suis plutôt contente mais j'ai toujours du mal avec les extérieurs, j'aimerai bcp étoffer le jardin avec un tas de plantes, fleurs, texture de terrain tout en essayant de rendre le tout harmonieux mais je bloque toujours, ma foi, c'est en essayant qu'on avance non :)



    Post edited by lulue on
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top