Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 19/06/2018 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (juin 2018)
    En ce qui a trait au jardinage, lorsque je passe ma souris sur une plante greffée, ça ne m'informe plus sur les types de plantes qui ont été greffées (par exemple tulipe et lys sur la même plante). Maintenant c'est juste écrit "plante greffée"... C'est légèrement moins informatif que lorsqu'on avait les noms des plantes! Et je ne me rappelle pas par cœur ce que j'ai greffé et ou...
    Par contre, en faisant des recherches on peut le savoir grâce à la notification, mais je trouve dommage de devoir faire des recherches à chaque fois que je veux savoir ce qu'il y a dans ma plante greffée. Une autre façon de savoir est de passer la souris sur Récolter produits, on a aors la liste.
  • Options
    Tazounette80Tazounette80 Messages: 31 Membre
    @HyawehB bah je vient de testé le jeux quand j'ai allumé mon pc et tous est nikel comme si rien ne c'étais passé tous est revenus je comprend plus rien avec se jeux lolll
  • Options
    Marion1712Marion1712 Messages: 9 Membre
    @Tazounette80 les problèmes ont sûrement étaient résolu. Je testerais pour les miens alors en espérant que ça fonctionne de nouveau
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur


    Nouvelle liste de bugs pris en charge. J’en ai vu quelques-uns qui ont été mentionnés ici :)
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Comme il y a eu pour la première mise à jour avant chien et chat avec un certains nombre de bugs on avait eu 3 MàJ en 1 mois (mais je ne suis pas étonné pour la mise à jour qu'on a eu mardi une telle MàJ aussi) on peut s'attendre à une mise à jour la semaine prochaine je pense :)
  • Options
    Marion1712Marion1712 Messages: 9 Membre
    Toujours pas de résolu concernant le code des compétences qui ne s´active toujours pas. Visiblement il faut encore patienter
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Marion1712 a écrit: »
    Toujours pas de résolu concernant le code des compétences qui ne s´active toujours pas. Visiblement il faut encore patienter

    Le bug des compétences venant de la MàJ de Mardi ils ne peuvent pas sortir une mise à jour comme ça (il y a un planning la prochaine sera soit un mardi soit un jeudi) et ça prends du temps au dev
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    on doit prendre notre mal en patience et les laissé travailler.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    on doit prendre notre mal en patience et les laissé travailler.

    Exactement ! Je n'ai pas pu tester la MàJ moi même pour le moment car j'ai d'autres priorités (mon bac xD) mais je testerai ce soir si j'ai de nouveaux bugs je les mettrai ici
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les bugs ne se résolvent pas comme ça par magie. Il faut attendre qu’une mise à jour soit distribué par Origin pour ça. Donc si rien sur Origin, pas de correction.
    De plus je doute que le problème avec les codes soit en priorité sur la liste.
    Il y a d’autres problèmes avec le gameplay normal qui touchent un plus grand nombre de joueur de façon visible. Par exemple les ralentissements en mode achat et quand même beaucoup plus important que le fait de pouvoir tricher.
    Ceci dit, je parierais que la plupart des bugs sont corrigés avec l’installation de Saisons.
    C’est pas tant que le code est buggé en soit, c’est surtout qu’il lui manque un bout :lol:
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Premier constat : le jeu a perdu en fluidité (c'est toujours jouable) mais il y a des petits sauts de fps (alors que ma synchro vertical est activé) je pense que les saisons corrigeront ça car comme @Missing le dit il manque un bout (rien que dans le mode achat en débug y'a déjà plus ou moins la patinoire sans textures hein xD) mais ça montre qu'il y aura et qu'il y a et j'en suis persuadé une dépendance entre cette MàJ et les saisons (bien sûr ça la toujours était puisque il faut que le jeu soit à jour pour les contenue) mais jamais à ce point là !

    En gros si vous avez des problèmes avec cette MàJ les saison corrigeront la plupart des bugs je pense j'en suis presque sûr enfaite...après je pense qu'il sortiront quand mêmz un correctif xD ^^"
    Post edited by BlueSims4 on
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    le problème, c'est que les personnes qui n'achèteront pas les saisons auront toujours ces bugs justement parce qu'ils leur manquera un bout du jeu... c'est pas très sympa pour eux. En attendant d'avoir les maj pour corriger tout ça, va falloir être patient.
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Helja a écrit: »
    le problème, c'est que les personnes qui n'achèteront pas les saisons auront toujours ces bugs justement parce qu'ils leur manquera un bout du jeu... c'est pas très sympa pour eux. En attendant d'avoir les maj pour corriger tout ça, va falloir être patient.

    C'est pas fait exprès évidemment on s'en doute ! ^^'' (c'est pas ironique je préfère le préciser xD)
    Perso ayant précommandé les saisons je ne m'en fait pas trop mais je comprends toute à fait ce que tu veux dire...
    :/ je le pense aussi c'est un problème d'ou le fait que le mieux ça serai qu'une MàJ sorte la semaine prochaine
  • Options
    AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    Les bugs que moi j'ai depuis la mise à jour sont la disparition de l'interaction "arroser" (je précise que je suis niveau 8 de jardinage) et lorsque j'étends mon linge sur la corde à linge, je vois les gouttes tomber mais le linge est invisible ... Et tant que je ne retourne pas sur "gérer les mondes", le linge ne sèche pas ...
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Aelrakys a écrit: »
    Les bugs que moi j'ai depuis la mise à jour sont la disparition de l'interaction "arroser" (je précise que je suis niveau 8 de jardinage) et lorsque j'étends mon linge sur la corde à linge, je vois les gouttes tomber mais le linge est invisible ... Et tant que je ne retourne pas sur "gérer les mondes", le linge ne sèche pas ...

    Merci pour l'avoir signaler je crois qu'il n'y pas beaucoup de gens épargné par les bugs :/ moi à part la fluidité qui a baissé j'ai rien vu pour le moment après j'avais testé 10 min pour l'instant xD
Cette discussion a été fermée.
Return to top