Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonsoir
    Et bien de mon côté je pense commencé soit par le printemps soit par l'été.
    Je suis entrain de crée un foyer par monde dans une même partie pour voir les différences des saisons suivant les mondes. Encore 2 à créé et je serais prête :)
    Par contre n'ayant jamais précommande via Origin, j'avoue être méfiante... Mais quoi que je décide, je serais là à minuit une, ne me couchant pas avant 2h du matin depuis un moment.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Je prévois commencer par l'été aussi et je prévois également me faire un foyer par saison pour tester à fond dans chaque ville :)

    Winderburg.. débutera dans l'hiver et ce sera une jolie petite famille avec 2 enfants :)
    BrindletonBay .. ce sera l'automne, une femme seule et son terrain pour jardiner :)
    Oasis Spring ... été... Homme alien seul :)
    San myshuno... printemps... Jeune couple :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    En premier lieu, je pensais commencer par l'automne, histoire d'en découvrir un maximum dès le début ! (Comme toujours, j'évite de lire trop d'infos pour préserver la découverte en jeu).

    Mais réflexion faite, je pense commencer par l'été pour voir l'automne s'installer progressivement, assister au jaunissement puis à la tombée des feuilles, les premières averses.... :heart_eyes:

    En revanche, ça m'étonnerait que j'attende que le jeu soit dispo sur Origin, de toute façon, j'ai déjà bloqué mon week-end et averti mes proches :relaxed: :

    Encore 19 jours...
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Après moult réflexion j'ai décidé de commencer par l'été. Nous jouons en mode été depuis la sortie du jeu donc je veux faire une transition en douceur vers l'automne.
    Quant à ma gestion de la sortie du jeu, je vais faire comme pour la sortie de "Dans la jungle" : téléchargement du jeu à 00h01 puis test jusqu'à 3 heures du matin.
    Ah c'est sûr quand le réveil va sonner le vendredi matin pour aller bosser ça va piquer un peu :mrgreen: mais je n'ai qu'à tenir jusqu'à 18h ensuite c'est le week-end et deux jours de jeu non-stop, téléphone et sonnette coupés, repas prêts à être réchauffer et boissons fraiches à volonté :mrgreen: je sens déjà monter en moi une bouffée de bonheur rien qu'à imaginer ces journées :love: .
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Je comptais commencer par l'hiver car j'ai trop hâte de voir la neige et en plus j'adore l'hiver mais en lisant tous vos commentaires finalement je ferais pareil je commencerais par l'été pour voir arriver la transition entre les saisons
    sirhc59 a écrit: »
    j'ai déjà bloqué mon week-end et averti mes proches :relaxed: :

    Encore 19 jours...

    Amis et famille averti aussi. Je ne serais pas du tout disponible ce week-end là. Ils commencent d'ailleurs à en avoir un peu marre de m'entendre parler que de cet add-on et sont maintenant aussi pressé que moi qu'il sorte, mais ça c'est juste pour ne plus m'entendre en parler :lol:
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’ai pensé également à commencer par l’automne, affin de changer du temps estival permanent qu’on a actuellement. Ou alors si c’est possible je commencerait en été, réglé sur 1 jour, afin de changer de saison moins brutalement, et de changer le nombre de jours ensuite.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Il y aura d'autres choses pour les sims 4 après les saisons voici le lien : http://simscommunity.info/2018/05/27/the-sims-4-will-have-new-content-for-years-out/
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Vous me donnez aussi l'envie de commencer par l'été, mais ce que je veux le plus voir c'est le printemps, donc je suis un peu tiraillé...
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Oui comme nous l'avons dit plusieurs fois sur le sujet de l'avis des Sims 4, les gurus ne cessent de répéter que le jeu ne fonctionne pas sur la même dynamique que les autres. Il est donc normal qu'ils continuent pendant plusieurs années et jen suis ravie... pas envie de recommencer encore une fois pour tout réavoir! J'ai hâte de voir tous les nouveaux ajouts qui suivront !

    Pour en revenir au sujet, mince je crois que vous m'avez convaincu... L'idée de voir arriver l'automne tout doucement me donne super envie... changement de plan je commencerai par l'été à Brindleton Bay où j'ai installé une nouvelle sim pour l'occasion!
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Moi je suis hyper contente aussi et j'aime a peu près tout :p:p bon si je devais souligner un point faible ça serait l'absence de coups de soleil et de tranzats :neutral: mais a espérer avec un prochain add on!!
    Et je pense commencer avec le printemps ou l'été
    Un truc qui aurait été cool aussi c'est de rajouter un emplacement de traits de caractères, ça commence a faire serré^^
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Bon au final tout le monde commence par l'été quoi?! Moi qui pensais être tordu! :D
    Il me tarde tellement de créer un Oasis Spring caniculaire. Un climat qui collera parfaitement à cette région. B)
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Non moi je vais commencer au printemps ^^. Par contre vous m'avez ajouté un cas de conscience que je me posais pas....je me suis préparé ma partie avec la G18 de ma famille fétiche (qui ne me sert plus qu'à tester les sorties sinon je serais à la G 2800 -_-) installée à Brindleton, et je me disais que pour voir les autres mondes on irait juste se ballader, mais du coup...est-ce que ça sera bien pareil que d'y habiter et voir ça au fil des jours... je vais peut-être tourner entre les mondes avec d'autres foyers du coup :/
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comme tu dis @sirhc59 , encore... ou plus que... 19 jours pour préparer l'arrivée des saisons, créer une partie toute neuve, la repeupler, réaménager les mondes en imaginant ce que ça donnera avec telle ou telle saison. C'est très stimulant et ça fait passer le temps :mrgreen:
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    ninine37 a écrit: »
    Il y aura d'autres choses pour les sims 4 après les saisons voici le lien : http://simscommunity.info/2018/05/27/the-sims-4-will-have-new-content-for-years-out/

    je doute que ce jeu finirais qu'à 5 ans... si on regarde les sims 3 ils ont sortit 11 expensions en 5 ans.. ce qui est cool mais c'était tellement buger . Alors si il refont la même choses en suivant un peu le même ordre ont devrait retrouvé des expensions encore plus poussé que dans le 3 mais en plus qui fonctionne bien.

    Saison sera notre 5ième expensions en 4 ans.

    et je crois fortement qu'ils voudront recréer le plus d'expensions que les joueurs demandent. Pour ce faire ils doivent encore nous sortirent un expension université et île paradisiaque!! et sans compter tout les petits pack que les simmers réclament... sims 4 à la ferme, dans le future, les fées et les sorcières etc... Bref, je crois qu'ils restent un bon 5 ans minimum à ce jeu! pour une fois ça vaut vraiment l'investissement quand on regarde le nombre d'argent qu'on a dépenser dans les précédent opus en 5 ans et après ont devaient tout recommencer!! je préfère de loin leur méthode actuel... moins de ''botchage'' (je me souviens plus du terme francais) .

    Sinon pour revenir dans le sujet principal avant que quelqu'un m'avertisse :) Avec chacune de mes familles dans mes différentes ville je compte jouer une année entière pour voir les saisons avec leur différence dans chacune des villes.

    et j'ai une théorie sur les anniversaire et les calendrier... Je crois que lorsqu'un nouveau membre de la famille viendra au monde ex: Winter pourrait venir au monde un jeudi dans l'hiver et ben avec le calendrier chaque jeudi dans la saison de l'hiver sera son anniversaire :) et peut-être que si on commence avec un personnage nous aurons peut-être la possibilité de lui attribué une date dans une saisons à partir du CAS :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Théorie plus qu'interressante @meskal ! Ce serait vraiment réaliste dans ce cas là, il faudrait juste l'adapter en fonction de la durée de vie sélectionné !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top