Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Peindre les plafonds

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    encore un sujet que j'ai admirablement esquivé, biensure que j'approuve, ces plafond blancs me rendent dingue, y a rien de mieux pour gacher une déco !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'en rajoute une couche (et remonte le sujet), parce que ça fait quelques jours que je me tord les mains pour réussir à prendre des photos assez basses mais pas trop hautes non plus sinon on voit ce p%%%%% de mur blanc tout moche :expressionless: Bon sang que j'aimerais pouvoir peindre un plafond ! C'est encore pire avec la jungle, les maisons qu'on construit sont souvent en bois, et ce serait TROP TOP de pouvoir mettre du bois au plafond aussi... Sur un extérieur ça tranche vraiment.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    De même avis pour ce qui est de se torturer les méninges pour pouvoir enfin trouver le bon angle afin de ne pas voir apparaître du moche plafond blanc! Et j'avoue que cela est encore plus difficile depuis ces derniers temps! Il ne m'avait pas semblé qu'il en était autant si pénible avant! J'ignore si c'est avec l'arrivée du dernier contenu jungle ou des dernières mises à jour du jeu, mais je trouve que cela m'est encore plus compliqué qu'avant de pouvoir prendre des prises de vue de face à mes sims sur mes scènes jouées. J'ai beau cadrer dans tous les sens, il y a toujours un morceau de plafond dans un coin lorsque je souhaite obtenir de la pièce un peu de décor autour de mes sims sur la prise de vue du moment!
    Alors vivement que ces plafonds puissent être recouverts d'un revêtement! Ça oui! :)
    Et ma foi, comme tu dis Angerouge, pouvoir les habiller en différentes matières, dont le bois qui me plait beaucoup aussi, ce serait le top, oui :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bon perso du bois au plafond je ne suis pas pour (pour moi hein ;) ), tout comme le papier peint.
    J'en ai eu du papier peint au plafond, très foncé qui plus est, lorsque je suis arrivée dans mon 2ème appartement et bien... Il faut être taré pour mettre du papier peint au plafond, surtout dans une pièce sans fenêtre >:)
    Sur cette aparté, je suis par contre pour que nous puisons changer nos plafonds, comme cela nous a déjà était possible... Il y avait eu une grande JOIE à ce moment là.
    Le Dieu des plafonds était arrivé dans les Sims :mrgreen:
    Ce serait bien qu'il revienne :smiley:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Dans les temples, j'ai remarqué qu'il y avait des plafonds en pierres. Donc si c'est possible pour eux, ça devrait l'être bientôt pour nous, pas vrai ? Croisons les doigts. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Catirella : oui, je comprends ! Je ne suis pas fan du lanbris non plus :mrgreen: Mais dans mon exemple, c'était pour ma maison en pilotis ; et c'était pour l'extérieur :tongue: et donc c'était pour ça, je te montre en image :

    jgy7x9ch18ff.jpg

    @mloo60 : purée ce serait top !
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Angerouge, là en effet ce serait mieux en bois :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    C'est vrai que au niveau des décors on en voit beaucoup, et pas que ce qui nous anime ici, les plafonds, mais on y voit nombreuses plantes que nous n'avons pas et nombreuses autres choses aussi sur les autres maisons du décor au niveau construction, alors pourquoi pas intégrer aussi au notre de mode Construction/Achat, puisque comme le précise @mloo60 pour ce qui concerne les plafonds, les salles dans le temple ont des plafonds recouverts, ils ne sont pas blancs.

    opw4met0ux54.jpg
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    bjuulybjuuly Messages: 1 Membre
    Bonjour, je up le sujet !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonjour @bjuuly uly, partager un avis constructif sur ce type de publication est toujours une bonne idée.
    En revanche le faire remonter artificiellement ne sert strictement à rien.

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Je ne construit pas beaucoup me contentant de modifier ce qui est fait par d'autres. Je n'avais jamais remarqué que les plafonds reste blanc et ne peuvent être modifiés.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Outre le fait que je plussoie pour colorer les plafonds de base, je rajouterais qu'il faudrait pouvoir y mettre des poutres par forcément droites, je rêve de pouvoir faire des voûtes dans mon église... le plafond blanc fait... tâche. Du coup.

    tr9o4etjigmi.jpg

    Un truc quitte à le faire en plusieurs parties, plusieurs objets à placer dans la pièce collés au plafond pour pas gêner le passage des sims au sol. Dans ce genre-là:

    igra6s83l4hk.jpg

    Si au moins j'avais pu le "colorer" en pierres...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Oh ! C'est ta fameuse église ! Je l'ai dans mon jeu, et oui ce serait top si on pouvait colorer le plafond ! ^^
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top