Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    @melianone, alors là, je ne suis pas d'accord avec ton autocritique ;) . Je trouve que tu as parfaitement respecté le thème et que ta création colle tout à fait aux demandes de nos deux propriétaires, ce que tu as fait est magnifique comme toujours, et justement je trouve que tu t'es démarquée par l'originalité de tes toits. Il ne faut pas sous-estimer ton travail et j'espère bien que tu n'arrêtera pas les défis, ça serait trop bête :/:)
    Je n'ai malheureusement pas le temps, de commenter toutes les propositions, mais je félicite d'ores et déjà tous les participants qui se sont surpassés pour ce défis pour le coup bien "extrême" ! :D et merci @SimModo_Pouchka pour l'organisation :)

    Et pour finir merci @lilou69730 et @meilin_dc82 pour vos commentaires :)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Effectivement @Lulutte16, certaines de tes images pèsent plus de 1000 ko, même chose pour les images de @wendy974.

    Une petite pensée pour les gens qui comme moi n'ont pas une bonne connexion quand vous postez vos images... A chaque fois que plusieurs images lourdes sont postée la page met un temps infini à charger. De quoi vous ôter toute envie de venir admirer ces belles créations, ce qui serait tout de même dommage... ;)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    @lulutte16, quel bonheur de te revoir parmi nous, magnifique loft, j'adore cette immense cuisine salle à manger bar.... On s'y voit avec toute la famille ! ton loft est plein de vie, juste magnifique ! un coup de coeur de plus ! <3

    @wendy974 , tu me fais rêver ...(mais comment vais-je choisir...) beaucoup d'astuces et d'idées déco qui rendent super (ta salle de bain woaww ; ce loft est sublime... je ne compte plus mes coups de coeurs.... <3
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Maintenant que j'ai fini ma participation, je vais pouvoir prendre le temps de bien regarder les vôtres ! Je me sens toute petite, j'ai eu plus de mal que je ne le pensais à aller dans le style industriel, je trouve que je suis un peu à côté quand je vois certaines merveilles !
    Mais j'aime quand même ce que j'ai fait (sinon ce serait dommage) et si je ne suis pas entièrement satisfaite du style industriel, je me suis par contre surprise à combler aisément tous ces grands espaces :p Et je me suis amusée, ce qui est le principal !
    En tout cas, bravo à tous, ce défi n'était vraiment pas simple !!!

    Bref, trève de bavardage !
    Lien vers la galerie
    ID : Poupouss

    Les images !

    D'abord les vues plans :
    8n1dp627krd7.jpg
    p1u4qqlylj56.jpg

    Et les "pièces" :

    (Image de présentation)
    xz15fidpg3xe.jpg
    kf2pxu1mkmbg.jpg
    dqo8rn6pf72a.jpg
    z08tzyfqrgcf.jpg
    zokle9z71mkh.jpg
    efu6wzf9d62c.jpg
    v20r78sxl2h9.jpg
    tpunest998jc.jpg
    0vq038ocs1u8.jpg
    drc2hi6mnrxl.jpg
    kj4ni23h6171.jpg
    6yb3azl1mx4q.jpg
    i7b80mzpptsc.jpg

    (Utilisation d'un Sim de @creamounette sur la dernière image :) )
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Superbe participation @Poupouss104, j'aime beaucoup ta salle de bain et les couleurs de ton intérieur :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    très gros coup de coeur @Poupouss104 , la décoration intérieure est sublime :)

    Sympathique réalisation @Shiemma1985 avec un joli jeu de tapis graphiques, une belle sallle de bains, un joli salon de piscine intérieure avec la salle de sport à proximité, ils vont être au top nos sims :)

    Wouah, c'est pep's @wendy974 , le coin jacuzzi est super zen et les bulles dans le jardin apportent une note de romantisme. :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    @Poupouss104 ? OH LA LA que c'est beau... Je dois avoir un coeur d'artichaut ^^ Et un coup de coeur de plus ! Les extérieurs sont juste sublimes, super soignés, et l'intérieur, ... suit ^^ Superbe !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    :flushed::flushed::flushed: vous avez fait ma journée là les filles <3
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    @Poupouss104 wahou superbe ... Désolée de ne pouvoir faire des commentaires sur chaque participation mais ma connexion ne me le permet pas ... il y a certaines créations que je ne peux même pas voir ... mais de ce que j'ai pu voir sur mon téléphone il y a vraiment de superbes créations et tellement différentes les unes des autres... Bravo à tous ... :)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @mblaqbangmir j’aime bcp le coin pour les enfants et tout en general

    @Oceanef31 très jolie participation, j’ai bien aimé tous les espaces

    @lilou69730 j’aime bien ton loft et je n’aurais jamais pensé à cette combinaison jaune pour la chambre, mais elle est donc bien réussie.

    @KimAyyia ta présentation est bien intéressante, mais essaye de reculer moins au moment de faire les photos, pour que l’angle de la photo donne une perspective plus réelle.

    @mazzellanne1505 je reste bouche bée avec les détails qu’on trouve dans tes espaces et les jouets gonflables sur la piscine donnent bcp d’envie d’y être, dommage que le lien vers la gallérie ne fonctionne pas… Et merci pour ton commentaire sur mon loft, j’apprécie bien..

    @Maxence, c’est une première fois bien réussie, je trouve. J’adore ta mezzanine

    @Vanou850, j’aime bien ton style et l’effet sur la déco intérieure, par contra je trouve qu’il y a trop de poutres entre la cuisine et la salle à manger, mais pour le reste j’aime bien.

    @MissAngie22 je n’ai pas de mots pour décrire comme elle est belle ta participation! T’as bien soigné tous les détails de tous les espaces, bref, un gros bravo!

    @K0rali3 je trouve sympa ton aménagement et je craque sur ta salle de sport!

    Oh là là @Helja ton design c’est vraiment très beau, tout ce que je trouve dans ton loft me plait, et le jardin intérieurs je l’adore, je bien aimé le détail de la source d’eau sur la piscine faite avec le gros tuyau, c’est bien sympa.

    @malissia4444 tes toits vitrés sont magnifiques, chapeau! Ils donnent bcp de luminosité à tes espaces, j’aime bcp l’effet.

    Ohhhh! @fenotte tu me fais rêver avec ton hangar! J’adore l’idée! Et L’intérieur est très bien réussi aussi.

    @Celine-RIRI, ton loft est très beau, j’aime bcp l’ambiance et l’éclairage des espaces

    @Dentellys, époustouflante! C’est fou tous les détails qu’on trouve dans ton loft, n’importe où l’on dirige le regard et c’est beau, c’est beau par tout!

    @crislo555 J’adore ton design architectural, je trouve que tes espaces interagissent très bien, se fusionnant les uns avec les autres très harmonieusement, on voit parfaitement que tu t’es bien amusée sont très bien soignés tous les détails.

    @Sundaysims c’est un vrai bazar ce loft! Mais je l’A D O R E !!!!

    @SilverFox9 , Ton loft est très diffèrent à l’extérieur, t’as réussi a bien te démarquer des autres, j’aime bien l’intérieur aussi, ici mon coin préféré est le salon, il y a une allure très chic et classe.

    Alors, je continue à faire le tour des présentations, et voilà une qui rapidement saute à l’œil, et oui c’est la tienne @meliaone!, et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’elle est insipide, moi je la trouve très originale, très bien récrée le style un peu du brutalisme dans l’architecture des années 70, et l’intérieur est aussi beau que l’extérieur, Je suis folle de tout ton design.

    @mysyx t’as fait une très belle job! J’imagine que t’as eu bcp de misère à choisir les images pour la présentation, tout ce que je vois c’est très bien réussi.

    @Shiemma1985, j’aime bien ton salon, le studio, j’adore la salle de bain, je n’aurai jamais osé ces comptoirs mais j’adore ce que ça donne dans ton cas.

    @wendy974 , T’as un style un peu particulier, c’est très beau ton loft, t’as fait un superbe travail.

    Alors que @Poupouss104 , je m’incline devant toi! T’as fait un loft merveilleux, les détails sont très bien soignés, un bel éclairage, bref, ça te va très bien la décoration de l’extrême.

    @AtomicJuju j’ai bcp aimé ton idée, c’est sympa comme présentation.

    @Floune29 j’ai adoré ta déco, les extérieures sont très zen, je les aime bien, mais je trouve qu’ils se dissocient un peu du concept industriel.

    Et voilà, je me retrouve devant le Loft des Lumières de @Cocosims, j’ai bien apprécié ton style contemporain.

    @Dinahollz, t’as fait un super beau travail quand même.

    @Am3lie_Sims très joli et lumineux, j’ai un faible pour la déco du bureau, tout est très beau et coloré.

    @CakeNini, j’ai bcp aimé la visite sur place de ton loft, il est beau dans les photos, mais encore plus en 360º.

    @mimouche, t’as bien assuré, pour être ton premier défi, ta participation est bien au niveau des experts de la déco.

    @ammely_44 ton loft est magnifique, j’ai aimé presque tous les espaces avec l’éclairage nocturne, mais j’ai craqué avec le jeu des niveaux dans le coin du bar extérieur.

    Et bon, voilà mon autre gros coup de cœur, @aurelsan94 j’adore ton design du salon, la cuisine, en fin tous les espaces en blanc et noir, par contre j’aurai choisi une autre combinaison des couleurs pour les chambres, elles sont belles, mais elles se séparent trop du reste de la maison.

    @Enelerah, ton loft reflète avoir été fait avec beaucoup de gout! Wow! Au point qu’on peut arriver à oublier le bâtiment industriel qui l’abrité.

    @FairysTree, tu nous présente un travail de taille, oh là là que c’est beau! Très beau!


    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    K0rali3K0rali3 Messages: 18 Membre
    @meliaone @lilou69730 @meilin_dc82 Merci à vous 3 pour vos réactions. :)
    J'ai direct eu le coup de coeur pour ce sol industriel :) contente qu'il vous plait.
    Et pour la salle de sport je me suis dis que ça serait top de pouvoir ce voir dans un tas de miroir comme dans les salles de dance classique.
  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    A mon tour de commenter tout le monde (OMG le monde qu'il y a déjà :O)

    @Fonsine721 : Comme tout le monde, ta cheminée « homemade » m'a sautée aux yeux (dans le bon sens, hein) et j'aime beaucoup le coin salle à manger/baby foot que tu as fait, ça semble très vivant ! Et je trouve que c'est souvent un très bon pari de ne pas faire tout pareil, les chaises et tout ça. Là encore, ça fait très vivant :)

    @mimistink27 : J'adore le coin piscine *.* et dans l'ensemble, l'esprit industriel est présent partout ! Mention spéciale pour ta salle de bains, j'avais personnellement du mal à en faire une « industrielle » mais toi, tu as manifestement trouvé le truc ;)

    @Saxxry : Déjà, ta piscine intérieure est à MOU-RIR ! Mon seul souci mais c'est un regard personnel : ça manque de briques et de bois à mon goût. Autrement, c'est très chic !

    @Kyrriane : Un ensemble qui fait très moderne et j'aime beaucoup le coin bar ! Et la petite salle de jeu... c'est trop chou !

    @Miss_Mister_K : La maison est très lumineuse, ça se voit tout de suite ! Le bureau et le deuxième petit salon sont vraiment sympa mais j'ai particulièrement aimé l'extérieur :)

    @Perloou : Le bureau est mignon et le coin lecture aussi, j'aime bien ! Pour une première participation, c'est un bon début ! Petit conseil (je suis pas pro hein) : varie peut-être davantage les papiers peints, ça donne tout de suite plus de cachet à une pièce, je trouve :)

    @chipiecyrano : Je craque sur le bureau (on dirait que j'ai une obsession pour les bureaux aujourd'hui) et la chambre parentale a définitivement du charme !

    @mblaqbangmir : (tu le sais que c'est une galère pour écrire ton pseudo, n'est-ce pas ?) Je rêverais d'avoir une salle de sport comme la tienne ! Et le petit parc pour bébé, quelle bonne idée !:O

    @Bloup : Côté cuisine et salle à manger, c'est le plus industriel que j'ai vu jusqu'à présent et en plus, c'est beau (nan parce que industriel, ça peut vite devenir moche à mon sens...) ! Les escaliers qui se croisent et la petite mezzanine sur le côté pour faire le bureau... Yes, ma'am ! J'approuve totalement !

    @Oceanef31 : Déjà, la façade de ta maison a vraiment un truc, j'aime ! Et j'aime toutes les pièces, en fait ! Mention spéciale pour le salon et la disposition des cadres ;)

    @lilou69730 : La salle de cinéma est trop mignonne, la buanderie/dressing est très bien fichue et le bureau, mais ce bureau... *.* (ok, vous allez vraiment finir par croire que je suis obsédée par les bureaux, à force...)

    @KimAyyia : La chambre parentale est pour moi le vrai atout de ton loft, ainsi que le coin jardin, qui est très sympa :)

    @mazzellanne1505 : Parfois, ce sont des détails qui attirent mon attention, allez savoir pourquoi ! Chez toi, par exemple, j'ai trouvé la petite île toute ronde dans ta cuisine adorable, on ne voit pas ça souvent ! Le coin bar/salle à mangé à également attiré mon œil et j'aime beaucoup !

    @Maxence : Le côté industriel est définitivement présent ! L'ensemble est très lumineux et j'aime la manière que tu as eu de gérer les espaces : ça reste très ouvert, très spacieux... ça rend bien !

    @Vanou850 : J'aime la façade ! Et je suis exigeante en matière de façade, sache-le. La cuisine est à mourir (sérieux j'en suis amoureuse) et le coin extérieur est très mignon !

    @MissAngie22 : Là encore, j'aime la façade ! Ca n'en a pas l'air comme ça, mais c'est chose rare ! Le fait d'utiliser les fenêtres pour encadrer le bureau et d'en mettre une ou deux en diagonale pour donner un effet porte ouverte, je suis fan ! L'ensemble rend vraiment très bien pour moi et ta salle de sport fait très urbain, ce qui je trouve se marie bien avec le style industriel donnnnnc j'aime !

    @K0rali3 : Oulà, j'ai bien failli louper ta participation vu comme elle était bien cachée ! J'aime la salle de bains et... oui, encore... j'adore le bureau. (Non, non, non, je ne suis toujours pas bureauphile !)

    @Helja : J'aime particulièrement ton loft ! Je trouve que l'équilibre entre le style industriel et l'aménagement est très bien pensé et c'est très chouette ! Là pour le coup, je ne peux pas parler de pièce coup de cœur car j'ai aimé toutes les pièces. Et la piscine... mazette ! Cette piscine ! Je ne sais pas si ce tuyau-fontaine existe déjà dans le jeu ou si tu l'as construit toi même mais je suis FAN.

    @malissia4444 : La chambre du bambin est tellement jolie ! Simple mais très reposante !

    @fenotte : Le coin piscine. La cuisine. Le coin buanderie. La salle de sport. Grrrr. J'adore.

    @Celine-RIRI : Le salon industriel/vintage est adorable ! Et si je puis me permettre, je trouve que la photo de la salle à manger met bien plus en valeur ta construction que la façade arrière :)

    @meilin_dc82 : Je suis partagée. Je trouve que ta décoration est une dinguerie, genre... WOUAOU. Ton loft est absolument magnifique mais malheureusement, je trouve que l'ensemble fait plus moderne/futuriste que industriel (sauf le coin sport/buanderie qui lui est totalement dans le thème), du coup je pense que je ne saurais absolument pas quoi faire au moment des votes !

    @crislo555 : La façade *.* J'aime beaucoup l'ensemble malgré une nette préférence pour la cuisine, la chambre parentale et le jardin. En tous les cas, ta participation est dans ma mémoire pour sûr ;)

    @Sundaysims : Déjà, un intérieur très lumineux, c'est un plus ! Aménagé comme tu l'as fait encore plus. J'aime beaucoup ce côté « fouillis » ça rend très bien dans un intérieur comme ça et RESPECT pour ta bibliothèque « homemade », j'imagine bien la galère que ça a dû être !

    @SilverFox9 : Le. Bureau. (jenesuispasobsédéeparlesbureauxarrêtezdepenserça) et l'extérieur sont particulièrement magnifiques ! Utiliser le bois dehors pour le terrain de basket et tout... ça rend tellement bien !

    @meliaone : Bien que très très impressionnée par tes toits (tu as une licence d'architecture-charpente ou quoi ?) j'ai eu un petit souci avec l'aspect trop futuriste de la façade... mais à l'intérieur... QUE C'EST BEAU MAN DIEU. La salle à manger est top tout comme le salon TV, bref, une belle réussite !

    @mysyx : Industriel ? Présent ! C'est simple, j'aime tout ! Surtout le salon, il est vrai :D

    @Shiemma1985 : Relier la salle de sport à une piscine intérieure, quelle bonne idée ! Et la chambre du bambin (le lit d'ailleurs, c'est un lit bambin ou pas ? J'ai une hésitation tout à coup) est chouette !

    @Lulutte16 : Ca fait très... riche ! Mention spéciale pour le coin tables à l'extérieur, j'adore ! Et je vois pleins d'association d'objets diverses, ça a dû te prendre beaucoup de temps ! Je vois bien l'esprit industriel et voilà quoi, j'aime !

    @wendy974 : Dis moi, t'as mis combien de temps pour les jets d'eau près de la piscine ? Non, ne me dis pas je vais avoir peur. J'aime bien l'ensemble, le mariage des couleurs et la salle avec le jacuzzi... Qui ne voudrait pas un tel jacuzzi ?! Et la délimitation pour la chambre de « Lisa » et la chambre de Lisa en général est trop belle sont trop bien pensées !

    @Pouspouss104 : Ah bah ça valait le coup d'attendre de voir ce que tu préparais ! La salle à manger est superbe et... OUI, LE BUREAU. ENCORE. J'adore, ça fait très vivant !



    Et pour ceux/celles qui ont commenté ma participation :

    @mazzellanne1505 : Oh merci ! Je suis touchée de faire partie de tes coups de cœur :O C'était l'idée : je voulais que Liam soit artiste peintre, le genre a être taré de jardinage et qui fréquente les brocantes tous les weekend pour y acheter tout et n'importe quoi alors que Marc, plus sérieux travaille beaucoup dans son bureau et aime faire trempette ! Pour le coin feu de camp, je voulais vraiment qu'il y ait un coin où la vue n'était obstruée par rien, pas même une vitre ! Enfin bref, merci pour tes compliments ;)

    @Oceanef31 : Merci beaucoup ! Contente que tu aimes ce jardin, il n'en n'a pas forcément l'air mais il m'a pris pas mal de temps xD

    @meliaone : Merci bien ! Je suis flattée de savoir que toutes les pièces t'ont plue, je suis pareille, c'est très difficile de me plaire sur tous les plans :P

    @lilou69730 : Merciiii :) Architecte, c'est un vrai compliment pour moi ! Je suis assez fière de mon petit jardin j'avoue x)

    @meilin_dc82 : Oh comme c'est gentil ! Rien que pour ce genre de commentaires, je me dis que je n'y ai pas passé 20 heures pour rien :')
  • Options
    mysyxmysyx Messages: 14 Membre
    @SilverFox9 peux-tu me dire de quel pack vient ton parquet ? Je l'ai vu dans d'autres participations et aussi dans le défi précédent, je ne crois pas l'avoir dans mon jeu et j'adore !
  • Options
    SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    @Dentellys je sais mais c'est un vieux pseudo je sais pas si c'est possible de le changer.
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Rohlalala ! Je suis en admiration devant toutes ces super belles créations que je vois là :love:
    Il y a tellement de talant... C'est vraiment agréable à regarder. :open_mouth:
    ( Personellement j'ai du mal à finir xD )

    Je vais pas faire le tour car j'ai peu de temps devant moi mais petite note aux participations où j'ai eu des GROS coups de coeurs depuis mon dernier post' :
    @Helja je suis littéralement FAN <3 de ta construction, Fiouuuf ! C'est splendide même magnifique et tellement soigné :love:
    @meliaone, tes toits ! Wow ! J'adore ! Belle participation.
    @Poupouss104 Wow ! C'est tellement beau et rempli de classe. J'aime <3

    En tout cas, je dis bravo à vous tous pour toutes cette créativités, j'adore tout ce que j'ai pu voir.
    J'espère arriver à finir avant le 02 mais j'ai un doute, avec le pack qui sort ce soir en plus :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top