Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Bon, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Merci @Ziafar pour cette information sur les LastExceptions. J'ai retiré tous les dossiers LastExeptions de mon fichier sims 4 et pour l'instant, plus de notifications. Pour mon problème de clinique vétérinaire je ne sais vraiment pas par contre... peut-être un problème de mon jeu plutôt que lié au mccc ? Je n'ai ce bug que dans une seule partie, donc...
    Merci à vous deux en tout cas !
  • Options
    lilettelilette Messages: 4 Membre
    Oui, quand on sait d'où provient le problème c'est facile mais là j'ai essayé de lire le fichier last exception et je n'ai absolument rien compris. Pour mon cas il s'agissait bien d'un conflit entre mod et jeu car en les enlevants je n'avais aucun message d'erreur mais désormais pour moi cela fonctionne. comment j'ai fait... j'ai supprimé tout les mod sauf le fichier ressource.cfg, téléchargé à nouveau puis réinstallé et paf miracle cela fonctionne yeeeehawwww :D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    N,oubliez pas que lorsque vous enlevez ou ajoutez un mod il est bon d'enlever le fichier locathumcache.package.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Et c’est situé ou ça @Ziafar ? :D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @bouramama il faut aller dans ton dossier Sims 4 et après les dossiers tu a une liste de fichiers. Il se trouve là.

    6s5cgfwngblx.jpg
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Merci @Ziafar pour la réponse. Même si ce matin, je réalise que j’avais posé la même question quelques pages plus tôt :|
    Disons que j’ai eu une grosse journée hier et que ma mémoire était un peu défaillante :D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pas grave @bouramama. Ça m'arrive aussi d'avoir «la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien».
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Ziafar,

    "de quelle couleur était ses yeux ..je crois qu'ils étaient bleus...étaient ils verts..étaient ils gris , étaient ils vert-de-gris ?" :mrgreen:

    @bouramama , le mieux en plus c'est d'enlever le dossier cache et le dossier cahetr, en plus du localthumbcache.package, et ce à chaque fois que tu changes quelque chose dans tes mods :wink:

    et je dirais même plus, à chaque fois que tu lances ton jeu
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai un problème avec le MCC j'ai eu beau désactiver les enlacements autonomes dans les actions agaçantes mes Sims s'enlacent dès que je leur demande de discuter.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Malchance @Ziafar
    De mon côté (je croise les doigts pour que ça reste comme ça) ça marche parfaitement.
    As-tu bien la dernière version, car Deaderpool a sorti la version 4.0.0 , car l’arrivée de Chiens et Chat a complètement foutu en l’air la gestion des comportements autonomes que permettait MCCC.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oui, j'ai la toute dernière version. Je suis même allée la rechercher aujourd'hui parce que j'ai vu que la traduction française des derniers changements était arrivée. Je vais tester dans une partie neuve pour voir. Le problème c'est que je ne peux plus aller demander de l'aide sur Discord. Je n'arrive plus à y entrer.
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonsoir à tous,

    J'ai installé la version 4.0.0 du MCCC et je me suis aperçu que je n'avais plus la fonctionnalité des actions agaçantes du MC Tuner. Du coup, mes sims recommencent à avoir des habitudes pénibles.

    Est-ce que quelqu'un a ce problème ? (je n'ai pas d'autres mods que le MC et pas de CC)
    Merci à vous
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bonsoir @Faun2256,

    La fonctionnalité des actions agaçantes existe toujours, mais maintenant, il faut :

    - cliquer sur un sim
    - cliquer sur MCCC, puis sur MC Tuner
    - choisir l'option "enable Scumumbo autonomy scan"
    - cliquer sur les objets, un évier par exemple, puis cliquer sur "autonomy scan" et décocher "prendre de l'eau" et "laver les mains", etc.
    - cliquer sur un sim, puis sur "autonomy scan" pour décocher les actions agaçantes (faire des pompes, par exemple)
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Un grand merci @Larbreenboule. ca m'énerve tellement ces actions "agaçantes" (le mot est faible :D )
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    dis donc @bouramama. Ils ont changé le MCTuner dans le MCCommand. Ça ne fonctionne plus tout à fait comme avant dans la version 4.0. Tu peux me dire sur quoi tu as cliqué pour empêcher les enlacements et les bisous autonomes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top