Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

PROBLÈME ENFANT POUR ALLER A L'ECOLE !

Manon0Manon0 Messages: 1 Membre
Bonsoir, voilà mon problème :
Mon jeu ne beugue pas en soit, ni quand j'ai un nouveau bébé dans mon foyer et ni quand il grandit pour devenir bambin. Mais une fois enfant ou adolescent, lorsqu’il s'agit de partir à l'école, voilà que mon jeu se met à beuguer.
C'est-à-dire que quand l'heure de partir approche, mon jeu se fige pendant quelques minutes, et se remet en route pour ensuite que mon enfant aille à l'école.
Quand par contre j'ai 2 ou 3 ou voire 4 enfants, mon jeu se fige pendant 4-5 minutes.
C'est vraiment agaçant !
Auriez-vous des solutions à me proposer svp ? :smiley:
Merci d'avance et bonne soirée à tous ! <3

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour,

    Ce ne serait pas plutôt un problème sur les Sims 4 ? (là c'est pour les Sims mobile). Je dis ça parce que c'est un problème que rencontre beaucoup de joueurs sur le 4 et ce depuis Être Parents il me semble.
    Ça m'arrive de temps en temps (j'admets être plutôt chanceuse pour le coup), souvent je retourne dans Gérer les mondes mais le temps de chargement est extrêmement long par rapport à d'habitude, quand je reviens tout le monde est à l'école.
    Je ne crois pas qu'il y ait de solutions pour le moment, il faut attendre un correctif...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LolotteLolotte Messages: 41 Membre
    J'ai déjà eue ce problème et c'était dû à un trop grand nombre de CC, mon PC mettait plus de temps à réfléchir aux actions que je demandais au sims, n'ayant pas un PC super puissant ça me créer des bugs comme toi.

    Essayes soit de trouver le CC qui fait planter le jeu
    Soit de faire un tri peut-être?

    sinon si tu n'utilise pas de CC et que ton pc fait généralement bien tourner les sims là je sais pas trop comment t'aider (j'espère que tu parles bien des sims 4 sur pc)

    Studio Archi'sims
    ID origin : laurianejs
    J'aime les plantes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top