Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

STRIKE ! Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling est disponible dès maintenant !

2»

Réponses

  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Ben faut le dire aux créateurs de terrains alors parce que lorsque l'on fait une recherche Bowling dans la galerie, ça sort essentiellement que des restaurants et quelques boîtes de nuits ^^
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @GGOf19 J'ai essayé dans un café, mais ça ne fonctionne pas, à peine un sim est venu pour jouer et puis l'envie de café l'a subitement assailli.

    Par contre, j'ai fait un petit bar en ajoutant le bowling, les jeux de bar et les machines à popcorn et à crème glacée. Oui, il y a quelques joueurs qui s'adonnent au bowling, mais le bar les attirent, les équipes de pro viennent jouer aussi, mais aucun ado et aucun enfant. J'aime beaucoup lorsque mes sims se servent le popcorn et la crème glacée, ça fait moins bar. Et enfin, je déteste les soirée ours, ET, fantôme, etc ....

    Je vais donc créer un groupe enfant et un groupe d'ado, voir s'ils vont venir jouer le samedi et le dimanche après-midi. Ça reste à voir. Le kit a été créé dans l'optique "soirée bowling", j'ai tendance à l'oublier. On ne fait pas ce que l'on veut avec les sims. Ils suivent un programme préétabli. :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @melfic : je pense que ça va marcher avec les groupes! Tu nous diras ? :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @GGOf19 Après deux heures d'essais, ce n'est pas concluant du tout. Les ados ne sont pas venu quoique j'ai oublié de mettre le trait de terrain "repère d'ados" et les enfants sont venus, mais ils ont gelés devant la porte du Bowling Bar. Je les ai invités à venir jouer avec ma simette, et une seule est venue jouer, les autres sont restées devant la porte à regarder et applaudir. Ils y avaient déjà deux équipes de pro qui jouaient.

    Je vais continuer les essais à ma prochaine session de jeu. J'ai d'autres paramètres à ajuster, j'en ferai part dans le sujet sur les groupes. :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Melfic : et avec un café à la place du bar ? Quels sont les terrains qui attirent les jeunes à part le parc ?

    Edit : et dans activités de groupe tu as bien mis bowling ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Il serait peut-être bon de continuer la conversation dans un sujet dédié dans la salle des kits ? Cela permettrait de retrouver plus facilement :)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bjour ! Je fais une petite apparition surprise le temps d'un petit weekend où exceptionnellement je ne travaille pas en journée x)
    J'en ai profité pour jouer aux Sims et m'acheter les contenus manquants, et voilà, dans le trailer des Sims 4 Soirée Bowling quelque chose a attiré mon attention, mais je n'arrive pas à le retrouver dans le mode achat !

    Sur l'image ci-dessous, on distingue des sortes de points lumineux au dessus de la piste de bowling, sur le mur bleu (ou violet, je suis daltonien ^^' ).
    Je me demandais ce que c'était, en fait ça m'intrigue tellement que je passe mon temps à chercher en vain x)

    mdvcqf4e566a.png

    Du coup si quelqu'un sait, je serais bien preneur x)

    (au passage, bises à tous les potos :kissing_closed_eyes: , j'arrive un peu comme un voleur pour repartir de la même manière, mais j'attends toujours le bon moment pour revenir ici ^^ En attendant, je suis présent en sous-marin !)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top