Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Je crois justement que j'ai désactivé selon les critère du mc mais laissé celui d'EA. Mais je crois que ça concerne surtout tu sais la population automatique des maisons. Car au début j'avais mis que je voulais que les maisons se remplissent selon les critères du mc commander mais je n'ai pas aimé, du coup j'ai désactivé pour laissé celui de l'EA
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Moncockers Il faut absolument que ça soit selon le MCCC et non EA sinon pas de mariage et pas de bébé. Selon moi, il est la lle problème. Pour le peuple automatique du mccc tu peux l'ajuster par toi même à partir de l'ordinateur de trs sims via mcpopulation selon mes souvenirs.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @puce0204 Pour désactiver les notifications LastExceptions il faut cliquer sur un ordinateur, Notifications/consoles/menu des paramètres puis Paramètres de notifications et aller dans Afficher les notifications et choisir Désactiver. Si je ne me trompe pas ça devrait marcher.

    @Moncockers J'espère avoir bien compris ce que tu demandes. Pour permettre (ou pas) aux foyers non joués de se marier et d'avoir des enfants cela se règle dans le module Grossesse où tu as plusieurs choses à paramétrer.
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci beaucoup @Ziafar !
    Ca me le fait en effet en continu dans plusieurs restos mais aussi dans mon appartement. J'ai testé mes hacks par petits paquets. Ca semblait fonctionner. Mais une fois tous les mods remis, je vois la vie en orange :D J'ai regardé le fichier log. Ca parlait partout de la radio. Je l'ai donc supprimée de mon appart mais ça n'a rien changé :(

    Edit : Malheureusement ta technique ne fonctionne pas @Ziafar : j'ai toujours les messages d'erreur sur fond orange même si les notifications sont désactivées :'( Dans le fichier lastException, on dirait que c'est une erreur de codes internes au jeu et non un mod. Je referai (pour la 3ème fois) une réparation du jeu...
    Post edited by puce0204 on
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Modifié (août 2017)
    @bouramama tu penses que du coup il faut absolument que je l'active ? moi je pensais que ça concernait juste le remplissage des maisons. Si je veux éviter que toutes les maisons se remplissent je dois surement aller dans l'option "maison vide" et mettre plus que 1 (qui est la valeur par défaut). Autant ce mod est super mais autant il est complexe ! Je vais sauvegarder avant de faire ses changements pour voir ^^

    @Ziafar il me semble que j'ai déjà fait tout ce qu'il fallait pour ça dans les options du mod
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Bonsoir,
    J'ai demandé directement à ceux qui gèrent le support du mod ( https://discordapp.com/channels/285367261374447616/304878398365237251 ) et ils m'ont confirmé qu'on ne peut pas supprimer les fenêtres de "LastException" à part en enlevant les erreurs auxquelles elles se rapportent..
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bon à savoir. Merci @puce0204.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'aimerai pendant un moment stopper l'évolution de la population dans mon jeu (pour une partie). Comment est-ce que je règle le MC Command Center pour retourner à la gestion de la population de EA?

    Merci !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Une nouvelle version (3.7) du mod vient d'être publié. Mais je ne vois pas où on peux la télécharger. Le lien ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a essayé?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Ziafar ça a très bien marché chez moi lorsque j'ai cliqué sur ces deux lien , mais bon, peut-être que le lien n'est pas stable 3pujwwhmdrbj.png
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci @bouramama . Je vais réessayer.

    AJOUT : Je ne sais pas pourquoi hier je n'arrivais à rien mais ce matin ça fonctionne.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    helofoxhelofox Messages: 21 Membre
    Bonjour j'ai récemment téléchargé ce mod pour rendre mes sims plus autonomes(surtout au niveau des relations) sauf que j'ai beau avoir activé la drague automatique(par exemple) mais ça n'a rien changé je dois toujours intervenir pour qu'ils se draguent etc.
    Est ce que c'est normal?
    Merci :smile:
  • Options
    soraia_07soraia_07 Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour à tous ,
    Aujourd'hui j'ai télécharger le mod mc command center et j'ai activé les modification de scripts mais le mod ne fonctionne pas .
    J'ai essayer l'ordinateur , ma sims ,la boite aux lettres mais rien ne marche .
    Que doit-je faire ? :(


    J'ai enlevé les cc mais ca ne fonctionne toujours pas .Pouvez-vous m'aider ?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Attention au flood ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @soraia_07 Quand tu ouvres ton jeu sst-ce qu'une fenêtre bleue s'ouvre en haut à droite signalant que tu as le mod? As-tu fait attention de bien le mettre dans le dossier Mods sans faire de sous-dossiers. Exemple Mods/Mcc c'est correct Mods/ Modifications de script/Mcc ce n'est pas correct car il y a un dossier de trop.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @soraia_07 : est-ce que tu as bien extrait les fichiers et non pas mis le dossier zip tel quel?

    Sinon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs dans la dernière version. Je l'ai ôté du coup pour ma nouvelle partie et ça me semble venir de lui (impossible de mettre mes enfants sur la chaise haute par exemple). Il n'y a que moi?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top