Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Oui @silvers92, un ado peut vivre sans seul sans l'aide de mods.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    @silvers92 Je confirme : tu peux créer un foyer avec un ou plusieurs ados, même avec le contenu officiel seulement :smile:
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait, svp, comment désactiver les pop-ups sur fond orange qui signalent des mods ou des scripts défaillants ou pas à jour ? J'ai des séries de pop-ups qui s'allument en permanence parfois, alors que je n'ai pas de problèmes pour jouer. C'est franchement agaçant ! Les guirlandes qui clignotent, je préfère les garder pour Noël moi ;) Merci d'avance !
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Les "Last Exceptions" ? Ils ne pas vraiment là pour faire joli mais pour signaler des bugs, des mods et CC périmés et tout... Mais bon, il me sembe que l'on pouvait désactiver cette fonctionnalité, j'ai beau chercher je ne trouve plus comment. Peut-être que le créateur a décidé de laisser cette notification toujours activée et pour tous. À moins que quelqu'un d'autre sache où c'est. ^^
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @puce0204 Oui, il y a moyen de désactiver. Là je ne suis pas en jeu mais lorsque j'y serai je chercherai. Toutefois si tu as des alertes aussi fréquentes je testerais mes CC et mes mods. Il y en a forcément un qui coince. Ou alors est-ce que c'est toujours losque tu es au même endroit (maison, resto, etc) que ça se produit? Si oui il y a un problème avec l'endroit. Ça m'est arrivé avec un resto. Lorsque je l'ai modifié tout est rentré dans l'ordre.
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Et du coup si je fais déménager un de mes sims, que je le met seul dans une maison, est ce qu'il peut se marier et avoir des enfants sans que je m'en occupe grâce au mc commander ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Moncockers tout dépend si tu as configurer le MCCC pour qu'il s'occupe des foyers avec le statut "utilisés" ou non.

    Si c'est configurer pour qu'ils ne sans occupe pas (c'est comme ça que c'est configurer chez moi, car je joue avec plusieurs foyers et je ne veux pas que les sims avec lesquels je joue de temps à autre se marient lorsque je suis avec un autre foyer), tu devra aller désactiver le foyer de ton sims en mode gestion de foyer en cliquant sur le plumbob (le prisme qui est habituellement au dessus de la tête de ton sim). Il pourra alors vivre sa vie, ce marier, déménager et avoir des enfants sans que tu n'aille à intervenir.
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Tu peux me dire où se trouve l'option exactement du mc pour ce que tu me dit ? Que je vérifie comment il est.
    Je vois de quoi tu parles pour le plumbob, il faut qu'il soit gris c'est ça, et pas vert ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    Le plumbob lorsque tu cliqueras dessus va disparaître
    Le gris ou vert ça c'est en mode carte. Ce donc je parle, c'est dans la gestion de foyer. Tu vas dans gestion de foyers, tu trouve le nouveau le foyers de ton sim que tu ne veux plus contrôler et tu cliques sur le plumbob en bas à gauche.

    Je ne peux pas jouer aujourd'hui, mais peu être que @Ziafar pourrait vérifier pour cette configuration du MCCC en même temps qu'elle regardera pour les alertes oranges ;)
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Oui je me suis mal exprimé mais en gros si je clique dessus, le jeu utilisera mon sims comme si c'était un de ceux généré par le jeu c'est ça ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Oui, c'est bien ça
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Donc je dois configurer le mc commander de manière à ce qu'il s'occupe des foyers non utilisé et que je clique sur le plumbob c'est ça ? pour être sur d'avoir bien compris ^^
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Moncockers oui c'est ça. Mais je ne c'est plus ou c'est. Lorsque que j'ai fait la configuration, je suis passé au travers de tout le MCCC d'un seul coup et je n'ai pas remarqué. Ça faisait trop en même temps pour moi.
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    D'accord, t'inquiète pas, déjà tu as pris le temps de répondre à mes questions, je vais voir toute seule pour le reste :)
    Mais par contre tu vois, malgré le mc commander, c'est ce que je disais plus haut, j'ai pas l'impression que les sims se marient et tout ça. Pourtant je crois que j'avais mis le fait de s'occuper des foyers non actifs, je vais quand même jeter un coup d'oeil. Merci à toi
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Moncockers je crois qu'il y a aussi un endroit pour configurer le MCCC pour que ce sois seolon ses critères et nom pas ceux d'eaqui prime.


    Ce n'est rien, je suis tellement accro aux sims que lorsque je n'ai pas mon ordinateur pour jouer, je passe mon temps sur le forum à partir de mon téléphone. Je joue par procuration :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top