Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Retard rattrapé !

    Oh vindiou les bambins... Comme si l'Apo était déjà pas assez compliquée...

    Et Salim en journaliste ? Bonne chance pour cette carrière ! En tout cas, c'est bien parti pour le Management visiblement.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : je te rassure, c'est bien parti aussi pour le journalisme, il avait 8 en écriture le monsieur :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ouppssssss, je viens de voir que j'avais pas répondu à tous vos messages et c'est pas bien :p (désolé, c'est pas une maj)

    @nicolasB : Oui, cela avance un peu par ici mais plus maintenant :p Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de lire tes "bêtises"

    @Larbreenboule : et oui, RIP Priscille :'( et pour les promos, l'enchaînement est super cool, je te l'accorde ^^ pour Salim, même pas eu peur, c'était pas le même jour en fait :p mais je trouvais ça plus drôle dans l'histoire ^^

    @pytisa : merci pour ton gentil message comme toujours et comme expliquait au-dessous, même pas peur en fait pour Salim ;) je savais que vous vous stresseriez ^^
    moi, je touche du bois, avec mon jeu, je m'attends à tout ^^

    @Siobahn : merci pour eux et je confirme que les bambins sont beaucoup moins enquiquinant que les multiples incendies ;) y a pas de moodlet stressé pour 24h ^^

    @sirhc59 : je touche du bois pour que cela continue ;)

    @Aylimette : oui, des fois, c'est cool les fantômes ^^ pour Maëlmaedoc, je crois qu'il est déjà psykokwak ^^ et oui, il a fallut beaucoup de courage à Priscille pour s'occuper des trois petits monstres.
    Merci pour les promos ^^

    @SuzannahB : merci pour ton message, je suis bien content que toute cette histoire te plaise encore ^^ comment il avance ton propre challenge, ça fait un moment que j'ai pas vu de nouvelles mais c'est vrai que je vais rarement à l'extérieur du fofo pour lire
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    (désolé, c'est pas une maj)

    Je me suis faite avoir ^^
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Moi aussi je me suis fait eu ! XD
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    désolé @Zarelle et @nasakesan :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    C'est pas très sympa de ma part, mais je n'ai pu m’empêcher de rire quand j'ai vu la fusée prendre feu... y'a qu'à toi....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @cutsiepigtails : ça aurait pu être pire, elle aurait pu en mourir :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Coucou par ici aussi, je crois que je dépoussière mon dossier de photos ^^ avec une petite maj par ici...
    ___________________________________
    Chapitre 41 :

    Bonjour cher journal,

    Quelques petites nouvelles de notre dernière journée et surtout de la première des enfants à l'école... soit également la première de Maelmaedoc sans ses cousins à la maison et je dois dire qu'il m'a fait de la peine toute la journée ce petit. Regardes moi cette bouille...
    86b0t0dbemw8.jpg

    J'ai tant bien que mal essayé de lui changer les idées mais il est têtu ce petit....
    rkat0a81a6o6.jpg
    rxtieaacwlt3.jpg

    Et plus la journée avance plus j'ai l'impression qu'il est contagieux. Regardes la tête d'Ely pendant qu'elle fait ses recherches pour son patron.
    qasja1bls5gl.jpg
    Heureusement qu'il y a la piscine pour qu'elle puisse se détendre un peu.
    nsl0y6eze0a1.jpg

    Pour Maelmaedoc, lorsque papa rentre du travail, c'est l'heure de se mettre au lit et quoi de mieux que de faire la lecture tous ensemble. Surtout que Salim doit attendre que l'ordinateur soit disponible pour écrire ses articles.
    63jxgj6oicov.jpg

    Et tu me demanderas surement des nouvelles des jumeaux. Et bien, la journée ne semble pas avoir été super folichonne ni pour l'un, ni pour l'autre. Caitlin était totalement dépitée en rentrant et en se mettant devant sa petite table de chimiste.
    6v1tyrt0bvxk.jpg

    Alors que pour Aedan, la journée a du être atroce vu qu'il est allé directement se mettre au lit.
    t4ob5sd5fb02.jpg

    Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état ???
    11cziop8icli.png7r5k2whqg759.png

    Voilà, pour aujourd'hui, cher petit journal de la famille. J'essaierai de passer un peu plus souvent mais je ne te promets rien.
    Lyrna
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le retour des Rex, voilà une 2e surprise !! heureux d'avoir des nouvelles toutes chaudes de cette famille :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tiens... les Rex sont de retour ! :smiley:
    Je comprends que Maelmaedoc fasse la tronche parce qu'il pue, le pauvre :weary:, mais les autres, qu'est ce qui leur arrive pour qu'ils tirent tous une tête comme ça ! :open_mouth:
    Ah oui... j'oubliais... c'est l'apo qui fait ça ! :sweat_smile:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Les Rex !!! C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on les voyait plus eux aussi ! C'est sympa de les revoir
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh les pauvres Rex ici :grimace: c'est la soupe à la grimace à tous les étages. C'est rude l'apo, ça se sent, dès qu'on y entre. Mais que je suis heureuse de les retrouver! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'arrive après la bataille ^^
    J'ai cru comprendre que tu avais passé un mauvais quart d'heure ! ( voir plus)

    J'admire ton courage et ta persévérance ! C'est un beau challenge et je pense que c'est le plus contraignant que je connaisse! C'est bien pour ça que je ne vais pas en faire un de si tôt et dire que je me plain de mes jets de dès pour mon random legacy....

    Je savais meme pas que c'était possible autant d'incendies :o

    Jules un boulet qui quitte son travail plus tot deux fois en plus.
    Il a vraiment pas reussi a sortir de la piscine Jules ? J'ai jamais vu ça mdr

    En tout cas maintenant ça a l'air d'aller mieux je vais suivre les aventures des Rex avec plaisir
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    AH!

    Punaise j'ai cru que tu nous avais abandonné, les Rex et nous. Ouf . :relieved:

    J'espère que tu arrêteras les disparitions comme ça :tongue:

    Et merci pour l'arbre :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top