Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    @Noeclau Oui autant pour moi(étant nouveau sur origin)mais c'est solde sont toutes à fait normal sachant que les sims 4 ont eu une mauvaise réception à ses début EA (pour éviter l'échec complet)fait en sorte de faire des soldes sur les dlc régulièrement. :smile:
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Mokusei a écrit: »
    Pour relancer le sujet des animaux de compagnie dans les Sims 4, avez-vous remarqué le chien dans la bande annonce de "Comme au cinéma" dans les dernières images ? (Désolée si ça a déjà été dit... Avec ma soeur, nous venons à peine de le voir *2filles qui débarquent sur les Sims4 xD)

    Mais je ne l'avais même pas vu le toutou !
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Mokusei Oui! j'avais remarqué l'autre fois.. c'est un film qui jous à la télé il y a un chien dedans.. jtai comme Wow! un autre indice :) donc, peut-être que dans la video de ce qui s'envient.. on y verra l'annonce du gamepack de vampire et peut-être l'add-on des animaux (enfin.. pcq sans bambins et sans animaux.. le jeu m'emmerde un peu lol) il manque un peu de vie dans cette maison...
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @Canou22 je ne l'avais pas vu non plus au début héhé ^^
    @meskal mais oui ! nous avons été pareils avec ma soeur ha ha mais en regardant bien, on peut voir qu'il s'agit en fait des Sims 3 ... Le sims est vraiment moins beau niveau graphisme ... :(
    Mais je garde espoir de revoir nos amis à 4 pattes sur les Sims 4 :) Je suis d'accord avec toi sans les bouts de chou et les animaux les familles sont plus ternes ha ha ^^
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    iesyraxhcuqb.png

    2 plafonds différents dans mon appartement... Pourrait-on bientôt éspérer pouvoir repeindre les plafonds ?
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    @Alexmu85 Je l'espère aussi :smile:
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    @Alexmu85 C'est peut être une ombre qui donne l’impression qu'il y a deux texture différente :) Tu as regardé le plafond pendant la nuit ou le jour ? :#
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @Zaxck oui oui j'ai regardé de jour comme de nuit c'est la même chose ! A mon avis c'est un petit défaut de finition car j'ai le même contraste dans les toilettes !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Coucou j'ai vu sur twitter simcommunity que les dents pouvaient etre retractable et que la nouvelle destinations s'appelerait Eerie
    Créer Vampires
    Déchaînez pouvoirs surnaturels
    Évadez-vous vers une destination Eerie
    Vivez la vie immortelle
    http://simscommunity.info/2016/12/29/the-sims-4-vampire-game-pack-features-list/
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    @jamesjustine , eerie veut simplement dire étrange/sinistre. Ce n'est pas le nom de la destination. Synonyme : Spooky.

    Sympa, sinon, ces infos.
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Noeclau a écrit: »
    BlueSims4 a écrit: »
    @Simlanie Rien ne t'y oblige de toute facon et pour les soldes c'est les soldes de noël t'aura pas de soldes comme ça en plein milieu de l'année :)

    Si en fait, si on regarde cette année, y a eu des promos en février (-25% sur les add-on), en avril (-50% sur les add-on), en mai (-33% sur les add-on et gamepacks), en août (-25% sur les gamepacks), en septembre (tout à -50%, j'en ai profité pour acheter tous les gamepacks et kits qui m'intéressaient =D ), en novembre (le Black Friday : -63% sur les add-on) et enfin en décembre.
    Jamais vu autant de promos dans la série ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose, des promos aussi grosses et fréquentes sur des contenus qui viennent à peine de sortir, c'est pas très commun pour un AAA. Malheureusement, les add-on et le jeu ne m'intéressent plus, la série s'est plantée pour moi, les contenus seraient gratuits que je ne m'embêterais même pas à les télécharger.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    @Voltaic Chacun ses goûts rien ne t'oblige à aimer les sims 4(je l'ai remarqué dans plusieurs de tes commentaires,que t'avais un dent contre les sims 4) :)
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    mdr @ParallelEarth je suis tellement douée en anglais que j'ai pas compris! XD quelle quiche je fait ^^ mais pourquoi le traducteur ne me l'a pas traduit alors!!!! :s
  • Options
    NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Voltaic Je sais pas si les promos sont forcément mauvais signe, en tout cas ça semble être dans l'air du temps, je reçois des mails de marques de lingerie m'informant de ventes privées "rien que pour moi" et de promos "exceptionnelles" tellement souvent que si j'achetais à chaque fois, ma commode déborderait de soutien-gorge et de petites culottes :lol: Mais en vrai c'est le cas dans beaucoup de secteurs, chez les opticiens, les boutiques de vêtements, les bijoutiers, les grandes surfaces (où on a pu voir, quelques jours avant Noël, du -50 % sur des produits typiques de Noël que les gens devraient pourtant, en principe, acheter sans qu'on ait besoin de les y inciter à grand coup de promos).
    Et puis ça peut aussi être une stratégie commerciale, parce que même si les gens qui ont un peu suivi les Sims et les promos d'Origin savent qu'il y aura toujours des réductions tôt ou tard (et plutôt tôt que tard, la plus longue période sans promo cette année ayant duré 3 mois), il y a aussi toujours des joueurs impatients qui préfèrent acheter tout de suite même si c'est plus cher, et des fans inconditionnels qui trouvent que le prix sans réduction est acceptable compte-tenu du plaisir que leur procure le jeu et du temps qu'ils passent dessus. Les joueurs qui, comme moi, attendront toujours les promos pour acheter ne sont peut-être pas si nombreux que ça, et parmi eux, il y en a sûrement qui n'auraient tout simplement pas acheté au prix normal (franchement, je suis pas sûre du tout que j'aurais acheté tout ce que j'ai acheté si j'avais dû payer le prix normal, parce que même quand un add-on me plaît, je trouve que 40 €, c'est cher payé). Du coup, les promos sont peut-être un moyen de vendre à certains joueurs qui hésitaient à acheter, ou qui trouvaient vraiment le prix normal trop élevé, tout en vendant quand même plein pot aux joueurs les plus impatients ou les plus assidus, et non un aveu de mauvais résultats financiers.

    @jamesjustine Les traducteurs font parfois des choses bizarres, et puis je crois que c'est pas un mot très courant (en tout cas j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu) !

    En tout cas, pour ce qui est de l'add-on à venir, soit les vampires sont la seule créature proposée (mais sûrement bien développée dans ce cas), soit ils font exprès de ne parler que d'eux tout en cachant bien le reste du contenu du pack à venir, mais la 1ère option me semble la plus probable. Sinon, le terme "destination" me laisse à penser que le monde à venir sera dans la même catégorie que Granite Falls, et non un monde habitable (ce qui ne serait pas pour me déplaire, vu qu'avec Willow Creek, Oasis Springs, Newcrest, Magnolia Promenade, Windenburg et San Myshuno, je pense que j'aurai bien assez de place pour les maisons et les lieux communautaires et qu'une nouvelle destination apportera davantage au jeu).
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    jamesjustine a écrit: »
    mdr @ParallelEarth je suis tellement douée en anglais que j'ai pas compris! XD quelle quiche je fait ^^ mais pourquoi le traducteur ne me l'a pas traduit alors!!!! :s

    parce que les traducteurs traduisent souvent TRÈS mal, d'ou l'intérêt de savoir parler 1 langue étrangère ! :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top