Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vivez dans le luxe ! Découvrez les appartements-terrasses dans Les Sims 4 Vie Citadine

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)
    Eurielle a écrit: »
    Et j'aimerais tellement, mais tellement dire ce que je pense de ceux qui se plaignent à répétition et qui viennent polluer un sujet entier en se plaignant encore et encore, jour après jour... Mais non :3 parce que l'important, c'est de s'amuser ! <3 . N'est ce pas là, tout le principe, d'un jeu vidéo ? <3
    Voltaic a écrit: »
    Eurielle a écrit: »
    Et j'aimerais tellement, mais tellement dire ce que je pense de ceux qui se plaignent à répétition et qui viennent polluer un sujet entier en se plaignant encore et encore, jour après jour... Mais non :3 parce que l'important, c'est de s'amuser ! <3 . N'est ce pas là, tout le principe, d'un jeu vidéo ? <3
    Ce n'est pas pourtant ce que vous venez de faire ? dire ce que vous pensez de ces gens-là ?
    Pourquoi tant de mépris envers des gens qui ne vous ont rien fait et que vous ne connaissez pas ?

    Heu... @Voltaic Je ne vois absolument pas de mépris dans ses dit à notre @Eurielle

    Bien au contraire !
    Dans son expression de son paragraphe je ressens " faite L' <3 et pas la guerre " un dicton !
    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Par contre ce que je ne sais pas c'est si c'était une question que tu te posais et si j'y ai répondu :mrgreen:

    Mais voilà, je ne posais aucune question au départ :cry:
    Et d'un coup on s'est mis à me répondre des trucs :confused:
    Donc j'ai voulu comprendre mais c'est devenu de plus en plus confus :cold_sweat:
    Alors j'ai fait comme quand ça m'arrive dans la vraie vie, j'ai :smiley: en priant très fort pour que ça s'arrête :blush:

  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Eurielle a écrit: »
    Et j'aimerais tellement, mais tellement dire ce que je pense de ceux qui se plaignent à répétition et qui viennent polluer un sujet entier en se plaignant encore et encore, jour après jour...

    En même temps tu peux pas, parce que j'imagine que ce qui vient au delà de la dialectique éristique, c'est le dictionnaire des insultes, du coup ca serait contre la charte du fofo et tu te ferais taper sur les doigts <3<3<3

    Hummm ca manque de licorne dans les émoticones B)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @Voltaic c'est absolument pas ce que j'ai fait <3 . Et je n'ai en aucun cas montrer du mépris envers vous tous <3

    @Vivinie tout plein d'amour <3<3<3

    @Jahuuu C'est ça ! :3 . Et puis, la haine entraînant la haine, cela ne servirait à rien, hormis me défouler :D<3 . Mais je préfère jouer à d'autres jeux pour ça ! ;) . Parce que l'important, c'est bien de tous nous sentir rempli d'amour ! <3


    Cela étant dit, je viens de voir que le trait végétarien reviendrait ! Et rien que pour ça, je confirme que ce pack me plaît ! <3<3<3

    Effectivement... ça manque de licorne et d'arc en ciel tout ça !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @TheMoonLay : :joy: Mais puisqu'on veut te répondre à la fin !!! Roooooo...

    En fait je crois que la réponse de Neia :
    Neia a écrit: »
    @TheMoonLay
    J'imaginais ça en locatif plutôt

    M'a un peu induite en erreur. Je pensais que vous pensiez qu'il fallait acheter les appartements, alors que c'est bien en locatif, comme l'imaginait @Neia . :smile:

    Bref... :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Kiss @Eurielle <3
    Eurielle a écrit: »

    Cela étant dit, je viens de voir que le trait végétarien reviendrait !

    Cela s'associera super bien avec le pack "spa".
    ZEN o:) et mangez sainement.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je suis contente pour le trait végétarien. Une des rares choses que j'avais aimé dans les sims 3 en plus de Générations, c'était tout ce qui avait trait à l'écologie. C'était un petit "challenge" (ou un scénario) sympa à mettre en oeuvre dans une famille. J'espère que ça reviendra !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et cela associé au trait de terrain "Sol fertile" (traduction maison, mais c'était plus joli que la traduction littérale du nom en anglais), tu peux avoir des Sims proches de la nature qui s'en sorte pas trop mal :p
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Le trait sim "froid" ou unflirty (qui ne réagit pas au flirt) revient aussi. 3aycpwzp2ld8.jpeg
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    bouramama a écrit: »
    Aucun des sims n'est parfait selon moi.

    Les Sims 1 : Il n'y avait pas de journée de vacances et pas de vieillissement.
    Les Sims 2 : Il falait jouer avec toutes les familles sinon elle ne vieillissaient pas en même temps et l'entrée des magasins étaient toujours bloqués par un amas de sims.
    Les Sims 3 : Le monde ouvert était trop lourd pour la plupart de ordinateur donc il y avait énormément de bugs et déménager de monde recommençait les relations à zéro.
    Les Sims 4 : Les bambins ont disparu et les idées d'extensions sont souvent décevantes comparées aux demandes des joueurs.

    Toutefois, les sims 4 me conviennent très bien et à mon ordinateur aussi et vu que les sims vieillissent en même temps c'est mieux pour les histoires et ça compense un peu pour l'absence des bambins.
    Mais tout dépend des goûts et de notre façon de jouer.

    Sims 5 sera parfait, c'est moi qui vous le dis! XD , ok je sors -->[]
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    t'es sur qu'il y en aura un @Jaurela ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Jaurela a écrit: »

    Sims 5 sera parfait, c'est moi qui vous le dis! XD , ok je sors -->[]
    Pythonroux a écrit: »
    t'es sur qu'il y en aura un @Jaurela ;)

    Vérifions cela tout de suite avec une machine à voyager dans le temps ! *sors le machin spacio-temporel des sims 3 En route vers le futur*

    Réglons la bécane sur 2035 et comme ça, on saura où en sont les sims dans le futur. *valide l'année... ce qui fait se disloquer la machine.*

    ... Je crois que cette méthode n'est pas encore au point... :sweat_smile:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    mdr @Uxirdenq c'est ca d'acheter du matos pourris d'occasion, c'est malin maintenant l'espace temps est tout détrqué et bloqué, on ne saura jamais :(
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Missing a écrit: »
    Et cela associé au trait de terrain "Sol fertile" (traduction maison, mais c'était plus joli que la traduction littérale du nom en anglais), tu peux avoir des Sims proches de la nature qui s'en sorte pas trop mal :p

    Intéressant!
    Et j'aimerai bien savoir si les Sims ont des moodlets spéciaux si leurs traits de caractère ne correspond pas aux caractéristiques du terrain.
    Par exemple un sim coincé se sentirait mal dans un appartement aura romantique ou un sim soigné sur un terrain sale ou un sim bienveillant dans un logement "Climat délétère".

    Ils pourraient avoir une émotion mal à l'aise "N'aime pas cet endroit"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top