Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bienvenue au Studio Marmelade ;)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,406 Modérateur
    Modifié (août 2016)
    Pour ce qui est de changer de style, il est vrai que ce n'est pas évident @Marmelade et @mloo60.

    Mais j'ai peut-être une solution à vous proposer : vous inspirer de maisons réelles et essayer de les reproduire au plus près,avec les outils dont nous disposons. Soit en partant d'une maison que vous avez vue irl, soit en partant des magazines,sites ou autres d'architecture et/ou décoration.
    Il m'est également arrivé de m'inspirer de maisons vues sur les petites annonces immobilières ;)
    Et il y a bien longtemps que mes proches sont habitués à me voir prendre des photos de maisons :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Je te remercie @sirch de vouloir nous aider. :) Mais, c'est déjà ce que je fais, je m'inspire d'endroits qui m'ont plu dans la réalité, où j'ai ressenti une ambiance, une âme. Et ce sont toujours ces mêmes endroits qui me donnent envie de créer.
    C'est comme ça, on ne se refait pas... ;)

    Pardon de squatter ton studio @Marmelade. On aurait presque pu ouvrir une discussion ailleurs.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre
    Il y a pas de souci :) Je prends les astuces au passage ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2016)
    Très belle idée cette allée qui passe "à travers" la maison, ça rend la demeure très atypique. La déco intérieure est étonnante (détonnante on pourrait même dire), j'aime quand ça pète comme ça, surtout avec un extérieur si ancien ! :)

    Juste un petit peu plus de peintures de terrain (notamment de terre) au pied des murs et un chouïa plus de fleurs aurait pu être pas mal, mais on voit que tu as déjà fait attention à ce point. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre
    Merci beaucoup @Fezet
    J'essaie en effet de m'améliorer sur les extérieurs, mais il y a du boulot encore :)
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    J'adore tout tout tout ! C'est vraiment magnifique, et toutes ces créations sont originales et très bien meublées ! Bravoo !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre
    Merci c'est très gentil :)<3
  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre


    Bonjour à tous, après quelques jours (semaines... o:) ) d'absence me revoilà avec une nouvelle création



    L'Usine

    Enfin, après plus d'un siècle passé complètement vide, l'ancienne usine à textile de NewCrest à été réhabilité. On a quand même voulu garder l'esprit de la bâtisse, alors quoi de mieux que les briques apparentes! Afin de les faire ressortir au maximum et en faire l'atout premier de ce loft, la décoration est blanche et très épurée. Investissement parfait pour une famille de Sims qui souhaite asseoir ça réussite sociale. Et oui! Le neuf dans du vieux c'est pas donné!

    Terrain: 30x30
    Prix: 194 977$


    C'est parti pour la visite!



    La Façade:

    p57ucpkpjg91.jpg

    Le rez-de chaussé, avec son entrée et son séjour:

    ibt50buc4ms6.jpg

    d7hvoz5a9j0n.jpg

    k8ya86ofg5r7.jpg

    La mezzanine accueillant la suite parentale:

    qo2kpmq1fvgm.jpg

    aweq0julev0v.jpg


    Et enfin la partie en souplex, avec la cuisine, les chambres d'enfants et la salle de bain:

    glxzequag2vn.jpg

    adsk1ylc5uzu.jpg

    zrm1yay6frub.jpg

    7g2kaehgvu7b.jpg

    mz5yhq0xti7n.jpg

    docf2uocbgep.jpg


    Et enfin les extérieurs, ses terrasses et jardin, et une particularité architecturale que je vous laisse découvrir :wink::

    50jq0hjhppvb.jpg

    49hxy1pbwc4t.jpg

    wanrpi63hfvi.jpg

    70sftgu8ak11.jpg

    yydc40xu9bov.jpg

    m2vvj0rbc2r3.jpg

    dff4nt4flajj.jpg

    on7zbazn5t3x.jpg

    Et oui, le couloir de nage est bel et bien communiquant avec l'intérieur de la maison :smiley:



    J'espère que cette création vous plaît car j'avoue y avoir passé beaucoup plus de temps que d'habitude.

    Elle dispo sur la galerie dans sa version sans mods ;)


    Tendresse et chocolat <3


  • Options
    Chlowe77Chlowe77 Messages: 11 Membre
    Très original, j'aime beaucoup !
    C'est drôle ma dernière maison avait aussi une piscine intérieure/extérieure mais par contre je n'avais pas fermé. C'est bien comme ça aussi ! :)
    Mon studio est ici ! :)
    Les Sims, Les Sims 2, Les Sims 3, Les Sims 4.... Et je suis toujours là ! <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,406 Modérateur
    Intéressant tout ça ;) J'aime beaucoup la piscine intérieure/extérieure :)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Les points forts ( que j'aime ) .. : La mezzanine avec sa suite parentale : décoration dynamisée par les posters géants et adjonction heureuse d'une salle de bain privée L'ensemble cuisine - salle à manger : raffiné et ravissant Les visions sur la piscine : excellent Une clarté généralisée et bien équilibrée Un intérieur majoritairement décoré avec un très bon goût ...

    = Bravo ! Belle prestation pour cette Usine réhabilitée : C'est une création attirante, gagnant à être vécue,.. et je te crois quand tu dis y avoir planché : cela se voit :)..
    (+1 et téléchargé .. Merci ♥ )
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Superbe la créa ! <3

    Elle a tellement travaillé fort ta sim qu'elle est dans "le orange"... Lol :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    C'est magnifique :)
    L'idée de fair tune habitation dans une usine et le faire de manière aussi belle c'est super! Je trouve qu'il y a un côté apaisant alors qu'en réalité dans ces endroits c'est plutôt l'inverse. Tu gères tellement bien la décoration <3
    Très jolie travail!
  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre
    Merci à toutes pour vos messages, je suis vraiment contente qu'elle vous plaise o:)

    @Chlowe77, ça doit être l'inspiration du moment :) je trouvais que fermé ça permettais de mieux profiter de la partie intérieur et de pouvoir l'avoir directement dans la pièce à vivre

    @sirhc59 Merci de venir visiter chacune de mes créations :)

    @chrysoreal Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis ravie qu'elle te plaise. Et oui, j'y ai passé pas moins de 10 jours...la structure en elle-même m'a déjà donnée du fil à retordre ;) Et Merci de l'avoir téléchargé, j'espère que ton foyer y sera épanouie <3

    @Vivinie Merci beaucoup :) Alors je dois avouer quelque chose... Enfaite c'est une Simette créée en mode aléatoire qui me sert uniquement à prendre mes captures d'écran... Je sais c'est mal >:)

    @Lisender Merci beaucoup pour tes compliments, venant de toi ça me fait très plaisir :* Même si je trouve que d'un point de vue déco, tu gères beaucoup mieux les choses que moi <3
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)

    Non ! Non ! Rien de mal... Lol :p

    On peut tout à fait avoir un "sim" pour tester nos créas. B)

    J'en ai aussi, ne t'inquiète pas ! ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top