Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nombre de générations !

Réponses

  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Les ancêtres ne disparaissent pas de l'arbre généalogique, mais pour les rendre visibles, il faut cliquer sur les membres les plus anciens visibles, ça va dérouler le haut de l'arbre généalogique.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il arrive qu'ils disparaissent quand le jeu purge les données qui ne sont plus utilisées. Dans ce cas, les fantômes non joués. Et quand les fantômes disparaissent, leur portrait et les informations qui les concernent ne sont plus visible dans l'arbre. Il reste une case avec un dessin générique pour indiquer qu'il y avait quelqu'un mais c'est tout.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je suis à la 3° génération avec les grands parents morts, mais je n'ai jamais vu leur fantôme... Même en retournant dans leurs maisons, les soirées fantômes au bar :'(
    C'est la première fois que je vais aussi loin dans une générations, et j'ai bien l'intention de continuer cette famille aussi loin que le jeu me le permet :)
  • Options
    annatolleannatolle Messages: 68 Membre
    Moi perso j'ai 2 legacy : - 7eme générations; et 4eme générations pour ma deuzieme ;)

    @Sakura5192 En même ton legacy est génial ! Et j'ai l'impression qu'il ne lasse pas du tout tes lecteurs ! ;)
    Mon OrginID : sims4anna16
    Mon Studio : ICI
    Chaine Gaming : Anna & Titi (débute / aucune vidéo pour le moment / avec mon cousin)
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Fille ; "BIPPP" ans .
    Autre jeux auquel je joue : Fallout 4, Need For Speed, Les Simpsons Springfield Le jeu, Unravel etc...
    Lien de mon Profil :ICI


  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @annatolle Merci :blush: (c'est vrai que j'avais cette impression aussi, puisqu'il ne me lasse pas non plus :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    annatolleannatolle Messages: 68 Membre
    @Sakura5192 Ah tu vois ! :blush:;)
    Mon OrginID : sims4anna16
    Mon Studio : ICI
    Chaine Gaming : Anna & Titi (débute / aucune vidéo pour le moment / avec mon cousin)
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Fille ; "BIPPP" ans .
    Autre jeux auquel je joue : Fallout 4, Need For Speed, Les Simpsons Springfield Le jeu, Unravel etc...
    Lien de mon Profil :ICI


  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je joue avec ma 8 ème génération. J'ai heureusement pas de bugs dans l'affiche de l'arbre généalogique.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je suis en train de préparer une nouvelle partie avec mes persos actuels.
    Il s'agit d'une fraterie avec une génération d'enfant, j'ai décidé de leur donner des parents et des grand-parents.

    Il n'y aura pas plus de descendance puisque je n'aime pas que mes sims vieillissent (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse :p )
    Par contre, j'aurais plutôt tendance à rajouter des ancêtres sous forme de fantôme.

    j5ijxqrr13bm.jpg
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    dans mon 100 bébés challenge, j'en suis à la seconde génération !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    J'en suis a ma 3ème génération (c'est une partie que j'ai débutée a la sortie de Vivre Ensemble) et je remarque des ralentissements et des bugs que je n'ai pas dans des parties plus récentes. Du genre, mes Sims qui n'exécutent plus l'action demandée (obliger de Reset le Sim) ou les lumières qui mettent un temps fou a s'allumer/s'éteindre.
    Je n'utilise pas de CC, mais le MC Controler (comme dans mes autres parties).

    Je vois que parmis vous certains en sont a 7/8 générations. J'aimerais donc savoir si vous avez rencontrés les memes problèmes que moi et si vous avez fait quelque chose de spécial pour continuer de jouer avec la meme famille et le meme arbre généalogique? (C'est qu'on s'y attache a nos familles :p )

    Merci !! :)
  • Options
    snoopysleepsnoopysleep Messages: 578 Membre
    J'en suis à ma 9ème génération !
    @Seokai j'ai aussi remarqué des ralentissements à partir de la 8éme génération, et je ne sais pas comment faire pour qu'ils disparaissent...
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    au bout de 2 ou 4 générations, les premiers ralentissements et bugs apparaissent chez moi, c'est généralement le moment où je purge ma partie. Je sauvegarde dans la bibliothèque les familles que je veux garder et la maison, et je crée une nouvelle partie vierge dans laquelle je réinstalle tout ce petit monde, et hop, c'est reparti sans problème. Par contre, effectivement, ça supprime l'arbre généalogique, ainsi que les liens avec les sims ne faisant pas partie du foyer. Actuellement, je suis à 10 génération sur mon legacy, et j'ai purgé ma partie 2 fois seulement.
  • Options
    SquishsimsSquishsims Messages: 55 Membre
    Oui 4ème génération, bientôt 5 et les bugs sont de plus en plus présent...
    C'est quand même anormal que l'on soit obligé de s'adapter aux bugs du jeu... au final nous ne sommes plus libre de jouer comme l'on veut.
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Laissez moi compter ... y'a la 4ème génération qui va bientôt pointer son nez dans ma partie, la vache
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Dans mon Legacy, ma génération 8 est ado. Mais ça fait plusieurs mois que je suis dessus, donc ça fini par me lasser, c'est en stand by depuis un bon mois :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top