Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

des moyens de locomotions

«13
arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
beaucoups de gens sont en demandes pour le retour des voitures :smile: que je plussoi a fond bien evidement :tongue: je verai aussi bien un systeme de transport en commun avec des bus/tramway/metro/train :ce serait cool de voir nos sims devoir prendre le train pour allez travailler si ceux ci n'ont pas les moyens financier pour s'acheter une voiture ou une moto voir meme une mobylette hi hi un velo serait bien aussi enfin quelques soi le moyen de transport utiliser ce serait a mon avis bien mieux que le prisme vert que nous avons a chaque deplacement de nos sims

bon jeu a tous

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    arcangeplayer a écrit: »
    beaucoups de gens sont en demandes pour le retour des voitures :smile: que je plussoi a fond bien evidement :tongue: je verai aussi bien un systeme de transport en commun avec des bus/tramway/metro/train :ce serait cool de voir nos sims devoir prendre le train pour allez travailler si ceux ci n'ont pas les moyens financier pour s'acheter une voiture ou une moto voir meme une mobylette hi hi un velo serait bien aussi enfin quelques soi le moyen de transport utiliser ce serait a mon avis bien mieux que le prisme vert que nous avons a chaque deplacement de nos sims

    bon jeu a tous

    D'autant plus que les transports en communs sont là!!! Ça me désespère de voir ces trams, ces trains, ces voitures, ces avions, et ces bateaux passer à proximité du foyer de mes sims et de ne jamais les voir s’arrêter pour y monter! :)
    Et j'attends également avec impatience l'arrivée de tous les autres moyens de transport! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre


    D'autant plus que les transports en communs sont là!!! Ça me désespère de voir ces trams, ces trains, ces voitures, ces avions, et ces bateaux passer à proximité du foyer de mes sims et de ne jamais les voir s’arrêter pour y monter! :)

    en effet donc cea veux dire que c'est possible mais ??? j'espere aussi voir de nouveaux moyen de transport la balle est dans leur camp :smile:
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Tout à fait d'accord! Les voitures, vélos, bus, trains, bateaux, avions, tout ça serait très plaisant...! Après si c'est rajouté dans un ad-on, pourquoi pas ne pas pousser le thème avec le passage du permis, les contraventions, et des moyens de transports pour les plus petits : trottinettes, poussettes (j'en ai marre que les bébés restent dans leur couffin... j'aimerais qu'on puisse les promener...).
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Skate bord, rollers, vélo ! Et voiture bien sûr :) Je plussoie !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Je lui donne déjà un nom à cet *future* ( petite fille naïve o:) ) extension : « En Route ! »

    Ça tourne dans ma petite tête vous voyez :D
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    un ballon/dirigeable : je verai bien nos sims faire le tour de la ville en ballon :smile:
  • Options
    YupYup Messages: 5 Membre
    Oui mais par contre qu'ils ne nous fassent pas encore le coup du sim qui disparaît dans la voiture ! Vous imaginez une extension "vacances" avec une séquence jouable en avion ? O.o
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Yup et si on ne dirige pas l'avion convenablement il se crash sur un île déserte ? :p

    Vraiment, outre les voitures, des vélos, roller, skate, trottinette, poussette, mini voiture a pédale pour enfant/bambin (ou tout moyen qui booste la vitesse du sims, qui est plutôt lent on va dire) est le bienvenue.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Avec un vélo, je serais hyper heureuse, mais je ne vois pas bien ce que j'en ferais, avec un chargement tous les changements de quartier. :(
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Mes sims vivent souvent sur l'île où il n'y a pas de route et je ne veux vraiment pas qu'ils se retrouve avec des taxis qui viennent les chercher , ça briserait toute l'ambiance d'île isolée que je lui aûi donnée dans la majorité de mes parties.
    Alors pour ajouter des transports, les concepteurs auraient beaucoup de travail, car pour que ça reste réaliste... Il faudrait que l'île de Windenburg ai une configuration spéciale qui empêcherait les sims qui parte de là, ou qui veulent si rendre, de prendre un taxi???? Car pour aller sur une île sans ponts et routes il faut des bateaux comme ceux qu'on voit à l'horizon...

    Alors je crois que rajouter des transports fonctionnels dans le jeu c'est encore plus compliqué que l'ajout de bambins l'a été.
    Désolée, mais c'est vrai


    Je ne serait pas contre l'ajout de vélos et motos toutefois ;)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @mloo60, tu n'as jamais joué aux sims 2?
    Sinon, il suffit d'aller à Windenburg, à part sur l'île, les quartiers offrent de quoi se déplacer à pieds, à vélo ou en voiture pendant un temps suffisant pour profiter de son moyen de locomotion... Et je suppose que de nouveaux mondes associés aux véhicules, pourraient offrir le même genre de quartiers... voire mieux...
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Il ne faut pas oublier que s'ils ajoutent des transports comme de taxi qui viennent réellement chercher les sims, l'île devra avoir un configuration spéciale car il n'y a pas de route alors les taxis... Moi je crois qu'on doit faire notre deuil, car ajouté les transports ça serait beaucoup trop de travail. Ça leur à pris deux ans pour les bambins...

    Mais je ne dirais pas non aux vélos et motos qui fonctionneraient aussi sur l'île.

    Moi je l'aime bien l'île et je l'apprécie beaucoup dans mes challenges et histoires fantastiques et je ne veux pas de taxis pour cette dernière, car de un ça serait vraiment pas réaliste et de deux, ça briserais le charme.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @bouramama, il suffirait que l'île soit desservie par avion, hélicoptère(il y en avait dans les sims 2) ou par bateau taxi, même si le bateau n'apparait qu'au ponton, sur l'île on pourrait effectivement se déplacer à vélo(ou même en 4*4, pour les sims pas écolos :p ).
    Sinon rien ne dit qu'ils ne travaillent pas déjà sur les véhicules, vu que le sondage dans lequel ils en était question, date déjà de pas mal de temps...
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Oui @DuvernoyLysis
    Mais c'est beaucoup de travail et c'est souvent l'argument préféré de EA ;)
    Mais il est sur que depuis Vivre Ensemble je rêve de bateaux fonctionnels alors j'y avais pensé mais je préfère rester réaliste
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    C'est vrai que ça doit être beaucoup de travail, mais rien ne dit qu'une équipe n'y travaille pas depuis le début :)
    Les bateaux fonctionnels, je ne pense pas que ce soit pour Windenburg, malheureusement, mais un bateau qui spawnerait au niveau du ponton, et dont les sims descendraient en arrivant sur l'île avant d'utiliser leur vélo(4*4 ou pieds) pour traverser l'île...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top