Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjour,
    Alors, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on écrit sa "liste au père Noël"...?
    Eh bien, dans tout ce que vous avez dit, je reprends les bambins, maillon manquant à la chaîne, les lits superposés pour agrandir nos familles dans leurs petites maisons, les animaux mais surtout pas au cirque ni au zoo :s (surtout que cela se fait dans d'autres jeux, pour qui veut) et bien sûr les saisons !
    Mais j'aimerais aussi que mes sims chantent, ailleurs que sous la douche, qu'ils développent une vraie compétence, avec des chants à apprendre et une voix qui deviendrait de plus en plus jolie...
    Enfin j'aimerais vraiment que mes sims puissent tenir une bougie et se rassembler pour la paix dans le monde <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Vaniza15Vaniza15 Messages: 1 Membre
    J'aimerais vraiment ré-avoir le stade de bambin! Devoir apprendre a ton enfant à marcher, à parler, etc. Pour ma part, j'aimais vraiment m'occuper de mon bambin :smile:
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Tout à l'heure, en posant des rideaux, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de rideaux pour les grandes fenêtres....
    Du coup, si on pouvait choisir la taille des rideaux par rapport à la taille des fenêtres sa serait vraiment pratique :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Missing a écrit: »
    @Jaurela @idjya Ce point a déjà été remonté plusieurs fois, et vous avez même une réaction de notre Guru nationale ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12528476/#Comment_12528476

    Ce n'est donc pas passé inaperçu ;)

    Merci! ;)
    BilbonSk. a écrit: »
    Tout à l'heure, en posant des rideaux, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de rideaux pour les grandes fenêtres....
    Du coup, si on pouvait choisir la taille des rideaux par rapport à la taille des fenêtres sa serait vraiment pratique :)

    +1 Avec des voilages, des doubles rideaux aux couleurs neutres ou colorés mais plein de différents!!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Oui pour les lits superposés et les canapés-lits!

    Ça serait formidable de pouvoir classer les objets du mode achat/construction dans des dossiers personnalisés. J'utilise souvent les mêmes articles favoris et ça serait génial et plus rapide de les avoir dans un dossier favoris et de pouvoir tout glisser dans nos propre catégories...bon ça serait long à classer mais bien pratique:)

    Sinon, j'aimerais bien avoir plus d'objets décoratifs type désordre svp. J'adore cette catégorie et je voudrais avoir du désordre de cuisine et de salon (tasses à café, vaisselle décorative, ustensiles en bois, pots de fines herbes, livres ouverts, piles de magazines et livre, paperasse, crayons à colorier, peinture etc.)

    Ah j'oubliais! Pourquoi pas ajouter l'option sur les téléphones de pouvoir prendre des photos de famille? Qui ne sait jamais fait bombarder de photos par sa mère? Ça serait très cool de voir ça dans le jeu!
    Post edited by Fansims234 on
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    j'aimerais bien une option sur l'ordinateur pour pouvoir commander ou récupérer les récompenses "plaques", parce que mes sims ont compléter les collections métaux et cristaux et une semaine sims après je n'ai toujours pas reçus les plaques récompenses et devoir tricher pour les récupérer ...
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'aimerai bien avoir la possibilité d'avoir un outils de construction de type "Restanque".
    Je sais qu'on peut le faire à l'aide de murs, ou encore en creusant au sol, sauf que je trouve que ce que nous offre les sims 4 est assez restreint et déforme la nature du paysage. On se retrouve avec un plateaux de la même taille que le mur de la maison...Les demis-murs ne permettent pas de transposer la base de la maison sur eux. Avec les Restanques on pourrait donner un aspect moins exagéré, plus harmonieux.
    J'ai plein d'idée, notamment revisiter une maison provençale que j'ai depuis pas mal de temps mais ça ne rend pas comme je le souhaiterai :(

    Et bien sur, la possibilité de modeler son terrain (référence sims 2) pour ajouter de l'harmonie. Sinon avec les Restanques on va se retrouver avec une maison au dessus d'une pyramide inca :joy:

    Et aussi avoir la possibilité de pouvoir coupler le type de terrain.
    C'est-à-dire, que par exemple, on pourrait définir un terrain comme un bar, à la fois comme un magasin de vente, et une bibliothèque. De cette manière on pourrait avoir la possibilité de vendre en possédant un commerce, d'avoir du personnel qui vient automatiquement pour gérer le bar, les gens qui viennent fréquenter le bar et la bibliothèque, puis pourront s'acheter deux, trois trucs en même temps.
    Qu'on est quelque chose de plus vivant.
    Post edited by Lisender on
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    une petite idée pour les jours de congé: que les sims puissent définir le nombre de jour de congé qu'ils prennent. Ma simsette est au dernier stade de vie et cumule 7 jours de congé. Je compte tous les utiliser avant qu'elle prenne sa retraite, se serait bien d'avoir une option "prendre x jour de congé" parce que je dois avouer que parfois j'oublie de la remettre en congé ...
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je plussoie @lulubadwolf. On devrait pouvoir choisir le nombre de congés. Autre chose, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'aimerais que lorsqu'on fait des fondations pour un bâtiment, tous les bâtiments sur le terrain ne soient pas obligés d'avoir les mêmes. Par exemple si on fait un mur pour faire une clôture et que la maison a des fondations on ne peut pas mettre de portail qui soit fonctionnel.
  • Options
    simsfan300simsfan300 Messages: 1 Membre
    bonjour, je voudrais bien que la peinture avec le cristale des sims renderais heureux au sim, merci d'avoir regarder mon commentaire. se cerais cool.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Avoir des plantes en formes d'angles ronds, pour éviter ça...
    y7y35aqjkm3j.jpg
  • Options
    cyrilbokilo2k16cyrilbokilo2k16 Messages: 16 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour je joue aux sims depuis le debut donc ça fait 16ans que j'y joue. Dans le 3 nous avons eût des packs très interessants mais sincèrement le 4 est mieux mais nous voulons des animaux pour nous tenir compagnie ça me manque personnellement et j'espère que vous y travaillez ainsi que les saisons et les transports essayez de garder la même dynamique que dans le 3. On veut voyager aussi aller en chine , en france où en egypte svp. Play with life. Oui mais ne limitez pas le jeux le 4 est censé être mieux que le 3 même en packs mais là en ce qui concerne les packs le 3 est de loin mieux. Et puis les Sims obtiennent le travail trop facilemnt changez ça. La vie n'est pas facile. Je constate la disparition des journaux
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @cyrilbokilo2k16, j'ai déplacé ton sujet dans ce sujet qui aborde déjà ce que les joueurs souhaitent voir en jeu.
  • Options
    cyrilbokilo2k16cyrilbokilo2k16 Messages: 16 Membre
    voilà ce qu'on veut ▪️Des bambins ▪️ Apprendre à marcher, et parler aux bambins ▪️Les journaux ▪️Les animaux ▪️Les transports (Voitures, vélo, skate, moto, Quad) ▪️ On veut adficher nos photos prises par les sims comme tableau donc on veut que sa soit clair. ▪️ On veut une palette de couleurs pour les objets▪️ On veut que pour trouver le boulot il faut galerer▪️ On veut des universités ▪️ On veut des banques ▪️ Ajuster nous mêmes les rideaux ▪️ Les saisons ▪️ Des vraies bagarres▪️ Des machines à laver ▪️ Plus de coiffes. ▪️ Noir avec cheveux que pour noir, blancs avec cheveux de blancs puis metis avec cheveux bouclés ▪️ Respect des melanges , noir+ blanc=metis pas noir ou blanc. ▪️Avoir au moins 3 appatements. ▪️ Les voyages destination aventure (chine, france, egypte, dubai) ▪️ Des saisons des parapluies, para soleils ▪️ Amelioration puis qu'il ya l'hôpital on veut des maladies qui peuvent tuer à toute age et pas seulement mourrir de vieillesse, on veut au moins 1 hopital dans differentes villes. ▪️ On veut des ordinateurs portables , la possibilité d'acheter des téléphones car tous les sims ont in mm téléphone ▪️ On veut des jeux videos ▪️Rajouter des metiers comme architecte ▪️ On veut qu'il y'ai séparation des factures. Internet, l'eau, l'électricité, les impots. ▪️ on veut des bouteilles de gaz. ▪️On veut payer des ingrédients à l'épicerie pour preparer ▪️ On veut des librairies ▪️ On veut que les ménagères nous fassent le petit déjeuner ▪️ On veut plus d'employés ▪️ On veut rencontrer les directeurs des ecoles avant de mettre nos enfants ▪️ On veut des ecoles et universités privées et publics. ▪️ On veut avoir le plaisir de gagner de l'argent et de faroter en boite de nuit ▪️On veut ajouter au moins 3 heures de plus quand on veut travailler tard. ▪️On veut des téléphones fixes. ▪️On veut pas que les vêtements soient gratuits on veut les payer ▪️On veut payer des bijoux en or en diamants on veut des bijouteries. ▪️ Rajouter la carrière acteur et vendre nos films. ▪️ On veut des reseaux sociaux dans les sims pour rencontrer d'autres sims voir leur tetes ou faire des annonces de soirées. ▪️On veut des vrai criminels et voleurs pour mettre en pratique la police. ▪️On veut rentrer dans des metro, dans des avions , dans des bus où nos voitures. ▪️ On veut que dans des restaurants les client paie passent leurs commandes et attendent.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @cyrilbokilo2k16, si tu veux y ajouter quelque chose à ton message , sur la molette en haut à droite tu as l'option "modifier".

    Merci de ta compréhension.
Cette discussion a été fermée.
Return to top