Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Le monde d'Elfydrell

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Wahoo très réussies tes créations et d'autan plus sans cc. :)
    Comme quoi on peut vraiment faire de jolies choses sans cc et tu nous le prouve. :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Merci à vous quatre @Daemonya @glamgaming @Vanderetro @lulue ! Vous êtes choupinets :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Elfydrell : merveilleuses tes créations et que de grâce :) J'aime <3
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Uh! Avec tout ces bugs forum, je n'avais pas vu ton message ma belle... Merci beaucoup ma chérie @Kannelia <3
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Petit délire avec notre cher @Pythonroux

    Il m'a accordé le droit de le customiser ;)
    Et bien entendu, en créature fantaisie!

    Alors, je vous présente notre serpent à la langue bien fourchue ( :mrgreen: )
    Pythonroux en créature fantaisie type reptilienne.


    Avant:


    303cd0syifq5.jpg


    Après:


    6xiuan03jlsf.jpg


    ******************



    Voilà d'autres clichés:


    q42ru4tujr34.jpg

    8ktfbgey2nbi.jpg

    ephhhp1517dl.jpg

    dx8vbfkjby2f.jpg

    zh9ccnmwd3dz.jpg

    bxbmlp8njo8b.jpg

    79h82mnnh7cz.jpg

    n8pqyynnlga9.jpg




    Et là, c'est un petit clin d'œil pour tous ceux qui sont tombés dans les enquiquineuses railleries de Monsieur au sang froid:


    dgqtpra8jcdq.jpg





    P06.jpg 626.5K
    P09.jpg 590.2K
    02.jpg 678.4K
    P03.jpg 706.8K
    P02.jpg 618.2K
    P04.jpg 670.1K
    P05.jpg 618.6K
    P08.jpg 485.8K
    P01.jpg 614.3K
    01.jpg 640.5K
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,873 Membre
    Ah oui c'est super Elfy ! une créature démoniaque Pythonroux ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Comme toujours, @Elfydrell, tes photos et personnages sont magnifiques :)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Je le trouve super cool !!!! C'est surement dû aux lunettes de soleil ou aux cornes peut être :wink: , en tout cas il est superbe.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Merci à vous trois @Nicole46, @yoda6275, @SuzieRoy :)

    Démoniaque non, mais petit démon oui ;)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ha ha très réussi ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore, merci beaucoup @Elfydrell, ça aurait été dommage que je loupe cela, je suis tombé dessus par hasard sur l'activité ;)
    chuis si méchant que ça ??? ;) je croyais pourtant être un o:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Daemonya : Merci beaucoup ;)

    @Pythonroux : Non pas méchant mais un vrai petit mignon :)
    Contente que ton simself te plaise. Il n'a pas été facile de faire ce que je voulais car il manque cruellement de CC pour homme...
    En tout cas, je me suis bien éclatée et je trouve qu'on te reconnait bien malgré la transformation :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,036 Membre
    ♥♥elles sont vraiment géniales tes images , beau travail avec le maquillage et le regard démon de Pythonroux j'aime, il en ressort un attachement ...Allez savoir pourquoi!
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bonjour ma belle ! Cela fait belle lurette que ne suis plus passé par ici!jene trouve plus le temps ni l'envie de jouer en ce moment. J'adore ta customization de l'avatar de @pythonroux !ahaha gros bisous @elfydrell...j'ai encore mes histoires en suspens elles n'attendent que moi mdr.
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Merci ma tendre @12mich06 d'être passé! C'est vrai que notre Pythonroux, même maquillé, est attachant ;) Faut dire, j'adore les créatures!

    Oh! Ma petite @Belwyne ! Comment ça fait plaisir de te voir là! Moi même je suis en stand by en ce moment. J'espère te voir bientôt :) Gros bisous ma poupette!

    ***********************

    Bon allez, parlons de choses sérieuses. J'ai envi de vous faire partager des clichés d'une famille que j'ai débuté il y a quelques mois. Bien entendu, je me suis éclatée à faire des photos. C'est pourquoi je le poste ici :) Par contre, je vous la fait soft hein? Car j'ai des centaines et des centaines de prise de vue de cette sauvegarde! Alors voici mon couple de départ.

    Tout a commencé avec ma Maya Klyhess, Une Elfe des grottes (cela explique pourquoi sa peau est aussi étrange).



    e67r1rai4boa.jpg



    Elle était toute nouvelle dans la région et a été prise sous son aile par un groupe dénommé "Les créatures magiques". Avec à sa tête Sam Fawn, un esprit des forêts sombres, Djo Aqua, une créature des eaux et Kira Greenpeace, une Nymphe des bois.


    pjcp3m3oj99y.jpg


    Mais dans ce groupe, il y avait aussi Tiki Darkness, un elfe noir (Oui bon, je ne me suis pas foulée pour le nom de famille...). Il est devenu le meilleur ami de notre petite elfe des grottes.

    i9voxv9nfj8g.jpg


    P.S.: J'adore cet elfe noir... Il est "So Sexy" et sacrément "Miam-miam" à mon goût ;)


    Et vous vous en doutez, ils se sont mit ensembles. C'est pas étonnant vu comment ils sont beaux tous les deux :)



    1qmr843ws8z1.jpg


    Cette photo de leur couple est celle que je préfère ;)


    leqdghuko36e.jpg


    Et une chose en amène une autre, ils se sont mariés. Mais en cachette à la demeure Von Haunt (Oui, ils sont très discrets. Ils ne voulaient pas de cérémonie... En gros, j'avais la flemme lol!)


    pax8itkyh8jv.jpg



    Ils ont emménagé ensemble et conclut comme il se doit leur union.


    zox7d8bv2xkd.jpg


    P.S.: J'aime beaucoup cette photo (Ok c'est une grotte...). Je la trouve mignonnette ^_^


    *Warning* mes dames ! Là sonne le début de mon arrêt cardiaque et j'ai failli trépasser quand Monsieur a prit pour la première fois sa douche :p *Bave* :p
    En plus, il aime se trimballer tout nu comme un ver sur le terrain... Là, c'était trop difficile de ne pas perdre pied devant un tel Apollon!


    5v3urx79ez45.jpg


    Suite logique d'une belle histoire d'amour :)


    l8hkqjlro3oh.jpg


    Bon, j'avoue tout... Cette photo je l'ai appelé "Frustration". A votre avis, pourquoi?


    8if4gvg5r868.jpg


    Je suis dingue de cette prise de vue! Un mari aimant et proche de sa femme qui la soutient dans un moment difficile... Celui de l'accouchement.


    abhzb1wca94l.jpg


    Voici leur premier enfant. Une magnifique poupette en bonne santé et surtout à bouffer! (Oui je sais, elle est claire de peau mais j'invente l'excuse que les bébés elfes naissent très pales!)


    3tmfzdbvxpbb.jpg


    Et comme toute chose à une fin, ma petite Eyria a grandit et je ne suis pas mécontente des gènes familiaux qui en ont résolu.

    3brrx54c7zib.jpg


    Il est vrai que je ne m'éclate pas plus que ça avec les enfants. Je préfère les bébés et les bambins mais... Il n'y a rien de plus beau que l'amour d'une mère et d'un père pour leur enfant...


    q5h2olsxi2e8.jpg

    4vj58nbm99hh.jpg


    Je n'ai pas attendu pour en faire un deuxième :p


    c53biynu2mb0.jpg


    Et leur deuxième fut un beau garçon prénommé Alen. Vous le connaissez sans le savoir ;)


    bv1p9wwr9tjy.jpg


    Entre temps, Notre petite Eyria scella un pacte d'amitié éternel avec son meilleur ami François Dupont. Un jeune humain d'origine asiatique (Vous le connaissez aussi uh uh!) qui promet un avenir plastique certain ;) (Je ne vais pas me plaindre que ma poupette s'entoure de canons!)


    eddusbxasyq5.jpg


    Et le divine enfant Alen devint un beau petit garçon (Pour une fois que j'ai une famille qui me fait des marmots dignes de ce nom!)
    La descendance Darkness est assurée!


    xxlfsgamzdsq.jpg


    La vie suit son court et Eyria grandit de telle façon que je suis éblouie moi-même de sa beauté! Et comme le fait exprès, François est aussi beau-gosse! Et pour couronner le tout, les hormones en folies de deux ados ça donnent... Une union qui me ravie :)


    qio1pcfmta7i.jpg

    tci4o81j3ozb.jpg


    Et là... Deux évènements pour le prix d'un! Après que Eyria et François se soient mariés passé l'âge d'adolescent, notre Alen est devenu un charmant ado... Que du bonheur a regarder :p


    dwv3x2l5vps5.jpg

    3hzo4ul6r159.jpg


    Bien entendu, je me devais d'agrandir leur foyer :)


    dmqyasmu8cyb.jpg



    Et ils eurent une magnifique petite Leeloo. A ce moment là, je ne savais aucunement ce que le mélange Humain-Créature allait donné par la suite...



    20bi9bk8l69l.jpg



    A ma grande surprise, les gènes humains furent très fort mais... Elle tenait de sa petite maman tout de même ^-^



    wkvzp5oczca1.jpg



    Je ne voulais qu'un enfant pour ce foyer. Etant donné qu'il était difficile de gérer boulot, agriculture et marmot même si l'idée d'agrandir la patrie Sang-mêlé me trottait plus d'une fois... Qui sait?
    Ils sont si unis et touchant :)



    dije95grddaq.jpg

    ucyhxwlh6jpc.jpg



    La suite au prochain post...


    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top