Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Conte de fée à Oasis Springs

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Je pense effectivement que si te te cantonne à une seule utilisation tu vas galérer à meubler tout ça ! faudrait que t'arrive à compiler deux trucs ... en tout qu'à c'est splendide, je te souhaite bon courage pour arriver au bout ^^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Et bien au premier étage que suis en train d'aménager, j'ai la chapelle, la terrasse, 2 WC (dans les tours, un pour homme et un pour femme) j'ai encore 3 tours libres (je pense mettre des bancs pour faire des alcôves), la chambre nuptiale avec salle de bain, entrée et salle de préparation de la mariée, au deuxième j'ai que des petits bouts, j'ai aucune idée, peut-être des œuvres d'art, expo éphémère, sauna. Au rez de chaussé, c'est compliqué parce que j'ai les 2 énormes rochers qui servent de falaise qui mordent l'espace, alors j'ai mis des cloisons pour masquer. Je verrais bien la salle de réception (et là je regrette d'avoir choisi patio plutôt que soirée), la piste de danse/bal, une cuisine professionnelle. J'arrête là pour aujourd'hui, je verrais demain.
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    à moins que tu dédis le deuxième étage pour la "nuit de noce" avec du coup la chambre nuptiale , et tout un spa ...arf c'est compliqué !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    J'ai dédié le premier étage au mariage et le deuxième à l'espace bien être, c'est pas mal.
    Post edited by mariblo on
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    J'ai fini le rez de chaussée, du moins l'intérieur.
    A gauche, l'escalier qui accède au sous-sol (et oui, j'ai rajouté un niveau !), des wc grand luxe, un hall qui donne sur le premier étage, un bureau/bibliothèque, une salle de concert/piano, un patio et Wc. A droite, cuisine, wc de luxe, salle de réception avec piste de danse, patio et wc. Vous remarquerez que j'ai ôté les 2 rochers qui me servait de falaises, ça prenait trop de place et ça ressemblait à des C... :D j'ai remplacé par des ruines.
    jq4g5bjmop77.jpg
    i7dbxtq0nqz6.jpg
    4gfj0itl9fia.jpg
    azq1t6qgwu96.jpg
    pngv5z90tv3o.jpg
    Post edited by mariblo on
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Les ruines rendent bien et l'intérieur m'a l'air sympa :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Je me rends compte que cet intérieur ne convient pas à l'univers des contes de fée, je vais peut-être en faire 2 versions, 1 classique avec l'extérieur dans les tons beige/gris/pierre et une rose.
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ça ne fait peut-être pas très contes de fée, mais je retrouve bien l'ambiance assez classe d'un château :) Tu vas y passer beaucoup de temps si tu fais 2 versions !!!! Fais ce qui te plait le plus, je suis sure que se sera jolie ;) . En tout cas, pour moi, c'est très sympa ce que tu as fait jusque là :smile:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ben c'est juste changer les couleurs @SuzieRoy, avec l'outil design ça va vite.
    J'ai fini l'aménagement. Bon je suis une buse en extérieur, et particulièrement en coloration de terrain mais sinon ça me plaît, j'ai hâte de prendre des photos avec des sims dedans et des angles de vue sympa.
    sohqf9rijy17.jpg
    Au sous-sol une piscine, 1 salle de muscu, des vestiaires, 1 wc.
    3ihxsazhyw2y.jpg
    au premier, la chapelle,1 chambre nuptiale, la terrasse, 1 sauna, 2 wc des alcôves/buffet
    qwfwsanq2ui3.jpg
    9vs7aqyidjb8.jpg
    i8y0g25u2rm1.jpg
    s8nggtimfifc.jpg
    au second, un espace massage, 2 alcôves pour prendre le thé et le café, 1 wc
    0dwt7oj0avod.jpg
    Post edited by mariblo on
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    La déco est jolie et de nuit ton château est féerique :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Ce qu'il a de sûr c'est qu'on ne voit que lui ! Mais il jure un peu, je vais devoir redécorer un peu autour maintenant !
    adr5hhe78liv.jpg
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Oui c'est vrai, on voit que lui ;) Mais c'est classe en même temps :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Et bien voilà il est dans la galerie, et en voulant trouver des maisons plus adaptées à l'environnement du château pour mettre autour, je suis tombée sur plein d'autres châteaux du même type, dont certains bien plus beaux ! :# Bon c'est pas grave, je me suis bien éclatée et on apprend en forgeant comme on dit. Y'a vraiment des chouettes trucs sur la galerie ! Par contre j'ai pas compris, je l'ai enregistré comme bar et finalement dans la galerie il apparaît en résidentiel, j'ai encore dû rater un truc en l'enregistrant, bon chacun en fera ce qu'il voudra.
    lxg48hytpadv.jpg
    lw3aauo14icx.jpg
    5gd6p74jhznf.jpg
    54wl4ythwunl.jpg
    00cxi6h2609i.jpg

    J'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur de la chapelle ! :s

    Lien direct : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/browse?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Mariblo&max=50&maxis=false

    Et si vous le télécharger, pensez à poster ici des photos de vos sims dedans et de vos modifications éventuelles, ça me fera plaisir !
    Post edited by mariblo on
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    J'aime beaucoup ton château de la belle au bois dormant :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bon ben j'ai rasé Oasis Springs même si j'aurais aimé un monde plus vert mais je ne jouais plus avec celui là. J'ai farfouillé dans la galerie, créé de nouveaux foyers et voilà mon château bien entouré !
    sl5ns6n5r19m.jpg
    De gauche à droite : Belle au bois dormant, Raiponce, Frozen, Reine Sombre, Discothèque, bar, Baron, Sorcière, Blanche neige, Bout du Bois, Bûcheron, Chaperon rouge
    ovj6qpck2cix.jpg787cqxe0dx65.jpg
    uz439y900byp.jpg
    gx5cwtlfs7ip.jpg
    p3out0xnsdlt.jpg
    J'ai rajouté des prétendants pour ces demoiselles :
    08xll7nfgdrw.jpg
    wbuftxo4ju7i.jpg
    a8bre2b05tk0.jpg
    Post edited by mariblo on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top