Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    Marie-Lennie-JoeMarie-Lennie-Joe Messages: 70 Membre
    Forcément presque tout a déjà été proposé par les autres mais je me dis que rajouter mon petit commentaire pourrait appuyer les demandes?
    Tout d'abord j'aimerais vraiment qu'on ait les saisons et les animaux, c'est un peu chiant qu'il fasse beau tout le temps (bon on a des pétales qui tombent des arbres c'est déjà ça ^^ ) mais quand on arrive au mois d'octobre, pouvoir être en automne dans le jeu ce serait super (parce qu'il existe un mod mais bon, on n'utilise pas tous des mods et les saisons et effets saisonniers ne sont pas là).
    Et puis avoir des animaux de compagnie ce serait sympas aussi, plusieurs espèces et races, voir plus que dans les sims 3
    J'aimerais aussi qu'il y ait plus de légumes et fruits, comme des poires, des peches, des aubergines etc et les recettes qui vont avec!
    Ce qui serait bien également, ce serait de pouvoir avoir de nouveau "trait de relation" entre les sims dans le CAS, comme dans les sims 3 où on pouvait créer un couple qui n'était pas marié (petit(e) ami(e), fiancé(e)...)
    Qu'il y ait plus de métiers, notamment en rapport avec les compétences, et donc également plus de choix dans les souhaits:
    Du style le souhait "justicier" que l'on pourrait terminer en ayant résolues toutes les enquêtes dans la carrière de la police, ce genre de choses, ce n'est qu'un exemple à developper.
    Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun souhait en rapport avec les nouvelles carrières.
    (j'aimerai aussi qu'il y ait les bambins mais je ne pense pas qu'on les aura)
    Enfin, il y a tellement de choses que je souhaiterai avoir!
    Ah, aussi, j'avais entendu parler, avant la sortie du jeu, d'un possible add-on du style académie de magie, je trouve que ce serait une bonne idée! Avec des créatures et la possibilité de choisir qu'elles créatures on veut dans notre jeu, ou si l'on en veut pas du tout (dans les options des sims 3 il suffisait de cocher ce que l'on voulait dans notre ville), et une école du style Harry Potter, avec des compétences et des cours particuliers, une nouvelle ville, des uniformes...
    Et l'université toute simple d'ailleurs! Des diplomes etc
    Et ce qui me manque également c'est de pouvoir nager dans les zones d'eau naturelles, comme la mer, ainsi que faire du bateau, de la planche à voile, on pourrait même faire du surf et de nouveau de la plongée?
    Enfin bref, on verra ce quel'avenir nous réserve! ;)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    J'aimerais que le fait d'avoir des produits frais venus du jardin permette réellement de cuisiner certaines recettes gratuitement.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Alors je vais faire une condensé de ce que je souhaite, jusque là c'était réparti sur plusieurs messages.

    - Bien évidemment le retour des saisons avec pourquoi pas des évennements aléatoires comme des sortes de catastrophes naturelles.
    - Les animaux bien sûr avec en nouveauté des animaux "sauvages" pouvant rôder dans les environs et pouvant faire peur aux sims.
    - Le surnaturel avec en nouveauté les sims possédés ?
    - De nouveaux traits de caractères et émotions comme la peur par exemple
    - De meilleures réactions spontanées des sims par rapport aux actions des autres sims.
    - Le retour du mixeur à fruits, avec effet indésirables si le fruit est de basse qualité.
    - Le retour des voleurs, la police, les pompiers, le jardinier avec des nouveautés pourquoi pas.
    - Un système plus poussé des maladies et que nos sims puissent se faire des fractures. Ca serait drôle de voir notre sim boiter le temps de guérir.

    Voilà ce qui me passe par l'esprit pour le moment.
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    L'autre jour, alors qu'une biche se trouvait sur le bas côté de la route sur laquelle je conduisais, je me suis dit que cela me manquait de ne plus voir les biches dans les sims. J'adorai les voir sautiller dans les sims 3.

    Donc j'aimerai un pack avec les animaux.
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je viens de voir ce sujet (et oui, pour une fois, j'ai mis mes lunettes...)
    Comme Maxis a annoncé que c'était une bonne chose d'avoir éliminé les bambins, je ne vais pas les réclamer car cela ne servirait à rien...
    En revanche, j'aimerai bien, comme dans les sims 3, que quand plusieurs sims sachant jouer de la musique, se retrouvent, ils puissent vraiment jouer ensemble et que ça donne une mélodie et non une cacophonie :p;)

    Merci d'avance !
    Post edited by Miss_Autowash on
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Maxis n'a jamais annoncé une chose pareil :)
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ben si...
    Tu veux que je te retrouve le texte et qui l'a dit ?

    Quoi que attends, j'ai peut-être une info qui démontre que finalement les bambins pourraient revenir...
    Je cherche !

    Finalement, non, les bambins ne reviennent pas :

    Les informations viennent du site officiel d'Electronic Arts (et non maxis) :blush:

    28 septembre 2015 :
    Andrew Wilson, le PDG d’Electronic Arts, a annoncé que le futur de Maxis se concentrera avec Les Sims 4 sur PC, puis sur mobile avec Les Sims™ FreePlay et SimCity Buildit, et se fera aux mains de Rachel Franklin, qui succède au poste de vice-présidente de Maxis.
    Rachel Franklin a révélé dans une interview, pour le magazine anglais METRO, que « ne pas inclure les bambins dans les Sims 4 a été la meilleure décision jamais prise ».

    Suite à des illustrations récentes des sims 4 où on pouvait voir un bambin, cette semaine (le 20 ou 21 oct 2015), SimGuruLindsay a démentit sur Twitter le retour des bambins...

    Voilà, donc, moi, je n'espère plus le retour des bambins même si j'adorerai les revoir !




    Désolée, de te l'apprendre, mais je ne suis que le messager... Donc, pas la tête !!!!!
    Post edited by Miss_Autowash on
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Non, merci, :) je sais que Rachel Franklin a dit qu'au moment où ils ont pris cette décision, c'était la meilleure chose à faire, mais elle a bien précisé qu'elle ne parlait pas du futur.
    Mais si tu sais des choses que tout le monde ignore, je t'écoute...

    Edit:
    Mauvaise traduction, j'ai lu l'interview en anglais, et ça voulait nettement dire ce que j'ai écrit avant.

    Ensuite la seule chose qui ait été dite au sujet de l'image du bambin, c'est qu'elle n'avait pas été sortie pour annoncer l'arrivée des bambins, mais que c'était un cadeau pour le directeur de Maxis à l'occasion de la naissance de son deuxième enfant... il faudrait que les gens cessent de traduire à l'emporte pièce en interprétant à leur manière... ce n'est pas parce que cette image n'était pas faite pour annoncer les bambins qu'ils ne reviendront pas... même si rien n'assure le contraire, bref, depuis que les gens se posent cette question, la seule vraie nouveauté qu'il y a eu, c'est le sondage qui parlait d'une extension sur la famille où il y aurait les bambins... ce qui prouve au moins qu'ils ne sont pas exclus!

    Sinon, un lien vers "le site officiel de Maxis"?(pour moi c'est ici, mais bon...)

    re edit:
    mais tu ne m'apprends rien, et rassure toi, je ne t'en veux absolument pas :) , j'essaie juste de te faire comprendre qu'il n'y a rien d'officiel dans ce que tu rapportes, en réalité, on en est toujours au même point!
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    MioriWadeMioriWade Messages: 19 Membre
    non rachel Franklin a plutot dit que peut etre dans le future les bambin reviendront. Perso j'espére plus rien du tout :(
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Alors tu as plus d'infos que moi car je n'ai que le commentaire de Rachel Franklin de septembre et la confirmation faite cette semaine par SimGuruLyndsay
    Mais de toute évidence, on en revient au même, point de bambins à l'horizon, ce qui est vraiment dommage....

    J'espère que je me trompe (je n'ai pas trouvé le texte original, juste la traduction) mais je ne veux plus espérer et je préfère demander autre chose...

    Mais il ne faut pas trop rêver, on est pas dans le monde des bisounours, mais dans monde du bizness...

    En revanche, si tu as ( @DuvernoyLysis ), le texte original, c'est avec plaisir que je le lirais :)
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Miss_Autowash, je t'ai répondu en éditant mon poste précédent...
    C'est vrai, on est dans le monde du bizness, c'est pour ça qu'il y a des chances pour qu'ils reviennent :smiley:
    Je mets le lien, mais je ne sais pas si c'est autorisé, peut-être qu'il ne va pas rester...
    http://metro.co.uk/2015/09/14/the-future-of-the-sims-4-interview-it-is-kind-of-like-life-5390869/
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    ok...

    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    ah les bambins, si seulement ...
    ils me manquent ses petites catastrophes a quatre pattes xD
    il y a pas qu'eux qui me manque d'ailleurs: les saisons (bon, ça se sera dans une extension ^^), les animaux (extension aussi), les écoles privé (pitié :s ), les cimetières, l'achat de terrain secondaire (bon après il y a toujours moyen de tricher en achetant un magasin et en ne l'ouvrant jamais ^^)
    les pompiers, les nounous a domicile, que lorsque l'on a choisi une branche dans un métier (par exemple journaliste au lieu d'auteur) que l'on puisse recommencer cette carrière du début justement pour pouvoir cette fois choisir auteur.
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je suis d'accord.
    En fait, pour la première fois que je joue aux sims depuis début, y a un "je ne sais pas quoi" dans les sims 4 qui manque, comme si on avait oublié de poivrer le plat avant de le servir...

    ou alors, c'est moi qui vieillit (et le premier qui dit oui, il reçoit un coup de cactus dans la figure (expression tirée de l'histoire des Komcépiés de notre @NOOGATINE )

    @DuvernoyLysis , merci pour la version originale, même si je n'espère plus, j'ai envie d'y croire maintenant que j'ai lu l'orignal
    (Je suis donc confuse de m'être attachée à la traduction sans avoir lu l'original alors que je maîtrise l'anglais)

    Bonne nuit, j'va mettre la viande dans le torchon ;)
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    me semble que le trait Timide.. devrait être la.... non? bref moi je veut plus de trait!
Cette discussion a été fermée.
Return to top