Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Pour ce qui est de la mort des sims, il est vrai que je préfèrerais, moi aussi, que les sims qui ont un lien familial fort ou qui sont amis avec le sim décédé, soient tristes même s'ils ne sont pas présents lors du décès, parce que là, c'est un peu bizarre de voir une fille ou un fils ignorer complètement la mort d'un de ses parents dont il était très proche... et ce serait encore mieux si cet évènement affectait les sims différemment (intensité, durée) selon le lien qu'ils avait avec lui...

    Je dois dire que même si j'adore ce jeu, les émotions et sentiments des sims me laissent perplexe:

    _Un de mes sims "coureur de jupons"(romantique), s'est marié et il a invité toutes ses maitresses à la cérémonie, et bien le mariage a été une réussite totale, pas une n'y a trouvé à redire, et elles se sont même très bien amusées!
    Pour tester, j'ai même fait draguer une de ses conquêtes à mon sim et la future femme était tellement heureuse que le moodlet de jalousie se trouvait tout à la fin de la file et ne l'affectait pas du tout... bref, encore un mariage en or :D

    Je précise qu'il n'a pas le trait "aucune jalousie" que l'on peut gagner avec l'aspiration "romantique en série".

    Tout ça pour dire que ce ne serait pas mal si les émotions étaient un peu plus travaillées... après tout elles étaient censées être le point fort de ce 4ème opus...
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @DuvernoyLysis Ah c'est bizarre ce qui t'est arrivé. Ma romantique en série s'est retrouvé à un rencard dans un bar où se trouvait d'autres de ses petits amis et ça ne leur pas plu du tout, la barre romantique est devenu rouge, alors qu'ils n'avaient pas le trait jaloux et qu'elle n'avait pas fini l'aspiration. Le problème c'est que l'un d'entre eux était celui avec lequel ça collait le mieux et que je comptais la marier avec une fois l'aspiration finie, j'ai donc eu un peu de boulot pour rattraper le coup.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Peut-être que les "mâles" sims sont plus jaloux que les "femelles"? :p

    Plus sérieusement, peut-être que les mariages ne sont pas gérés par le jeu de la même manière que les rencards, du coup les invités ne sont pas jaloux... parce que, par contre, lorsque le sim a dragué sa maîtresse devant sa future femme, celle-ci a quand même eu un moodlet négatif, mais beaucoup trop faible pour l'affecter, tant elle avaient de choses et d'actions qui la rendaient heureuse...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    TitorelTitorel Messages: 28 Membre
    kass17 a écrit: »
    Aspirateur, garde-manger, car il me semble que prendre les chips du frigo, c'est plutôt bizarre, lol. Autobus, métro trains et tramway seraient vraiment génial, avec bien entendu l'arrivée des voitures que l'on attend encore.
    Je suis bien d accord et aussi taxi car moi je ne crois pas que les voitures seront de retour les vélos aussi pour faire des balades dans le quartier que l ont puisent aller dans les sentier seul ou en famille les grand parents compris

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @DuvernoyLysis Ah alors ça, je ne sais pas parce que ma simette avait déjà fini l'aspiration romantique en série quand elle s'est mariée. D'ailleurs, à peine arrivée, un de ses petits amis s'est jeté sur elle pour l'embrasser et le futur mari n'a pas bronché puisqu'elle avait gagné le trait de récompense qui ne rend pas jaloux. En fait, il n'y a que moi que ça embêtait :D
  • Options
    PikachuuuuuPikachuuuuu Messages: 25 Membre
    Bonjour! Dans les sims, j'aimerai voir de nouvelles coupes de cheveux... Du genre plus de choses pour les hommes, et des cheveux plus longs pour les femmes. Je sais, y'a des mods, et je les utilise d'ailleurs, mais pour ceux qui n'y arrivent pas ou où les mods beugent, ce serait cool! et surtout, j'attends impatiemment les saisons!!
  • Options
    KaylinhtiKaylinhti Messages: 5 Membre
    Je verrais bien aussi un héritage partagé entre tous les membres de la famille en cas de décès.
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'aimerais pouvoir "réclamer" un lit double pour deux sims. Actuellement si je réclame un lit double avec un sim, son épouse doit dormir ailleurs.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ben si, deux sims peuvent réclamer le même lit double! en tout cas, dans mon jeu...
    Essaie de faire "réclamer" par l'épouse également...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    J'ajouterais des rideaux transparents, des plafonniers ventilateurs, des pulls longs, des foulards et des manteaux, des cheveux très longs, des talons plus hauts, plus de décos chics, et du genre vases et pots transparents, de nouvelles commodes plus petites pour les chambres à coucher.
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Comme @ketfou, j'aimerai bien un kit d'inspiration asiatique. Et de nouvelles destinations de vacances, de nouveaux métiers et traits de caractère. Et également plus d'intéractions avec les enfants et les ados. Et des piercing aussi
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Ben si, deux sims peuvent réclamer le même lit double! en tout cas, dans mon jeu...
    Essaie de faire "réclamer" par l'épouse également...

    C'est ce que j'ai fait, mais en réclamant avec l'épouse, cela a annulé la réclame de l'époux. Et vice-versa. (c'est à dire qu'avec l'épouse, la réclame était grisé, mais celui de l'époux était redevenu cliquable)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ils ont un niveau de relation assez élevé?
    Ils ne sont pas fâchés?
    Sinon c'est forcément un bug!
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    @DuvernoyLysis , ca me fait comme pour @Valornim . Seulement l'un des deux époux peut réclamer le lit mais cela ne les empêche pas de dormir ensemble.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Même en cliquant sur un côté différent du lit avec chacun des deux ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top