Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mods pour le gameplay

Réponses

  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Ah bah Merci ^^
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Bonjour !

    J'aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs du mod autosave ?

    Il me tente ++ et j'aimerais avoir des retours en plus que ceux sur modthesims

    Merci !
  • Options
    ZoeePdjeesZoeePdjees Messages: 34 Membre
    Bonjour ^^
    Petite question est ce que le mod pour que les enfants n'aillent pas à l'école est toujours fonctionnel ? et si non en existe t il un autre ?
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    bonjour à tous j'ai vu dans ce sujet qu'il y avait un mod pnj jardinier, mais le lien n'existe plus, y à t'il une personne qui aurait ce mod pour télécharger? qui l'aurait sauvegarder?Je vous remercie.
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour @magdalena001, pour ce que j'en sais, ce mod est obsolète actuellement et je n'ai pas vu d'équivalent.
    Si jamais c'est parce que tu trouves toi aussi que c'est super long le jardinage, pense aux greffes pour réduire le nombre de plantes et n'hésite pas à en mettre dans l'inventaire du foyer en mode construction, elles y restent en "stase" en quelque sorte.
    Plus d'infos ici sur le jardinage, des fois que. ;)
    Et si jamais ça peut t'aider, un mod pour jardiner plus rapidement : modthesims.info/download.php?t=536590.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Comme convenu @Elhennor : le mod (ou plutôt l'objet) qui permet de faire quelque chose de toutes ces fleurs que nous récoltons à savoir, les mettre dans un vase : http://modthesims.info/download.php?t=560933
    Je ne l'ai pas testé encore, je me le gardais pour un de ces quatre, donc je ne sais pas trop bien comment on met les fleurs dedans (si ça marche comme un coffre ou s'il faut les faire glisser dessus) mais j'ai lu en biais les instructions et ça ne m'a pas paru trop compliqué au premier coup d’œil... et c'est plein de "thanks !" dans les commentaires donc... je suppose que tout roule ;)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je vais le tester, merci beaucoup ! :)
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @TheMoonLay et @Elhennor : Merci beaucoup pour ce mod, je viens de le tester et il fonctionne parfaitement.
    A noter qu'on peut faire glisser jusqu'à trois plantes dedans (que ce soit en mode construction ou en mode vie) mais qu'il faut activer le code bb.moveobjects pour réussir à insérer la troisième. Récupérer les plantes dans le vase nécessite de passer en mode construction et de le mettre dans l'inventaire du foyer, il n'y a pas d'autre moyen. C'est ce que l'auteur du mod explique et que j'ai expérimenté. ;)

    hsns34hi64td.jpgvefo4z461ui1.jpg
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Arkenja Merci pour ton retour :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @TheMoonLay @Elhennor @Arkenja Il est trop cool ce mod :) merci de l'avoir partagé et testé :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Ce que j'essaierais bien avec ce mod, c'est de vendre les bouquets dans une boutique. Si ça marche, je pourrais faire une boutique de fleuriste où les fleurs ne me coûteraient rien :)
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci pour le test et la traduction du mode d'emploi !!! (et de rien de rien ;) )
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    alors c'est un mod pour le gameplay que j'ai trouvé et je l'ai mis dans ce topic là : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772537/nouveau-mod-turbo-careers#latest

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà utilisé et me dire son avis sur ce mod ?
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    j'utilise ce mod @caroline038 et je le trouve très bien fait je te conseille de le prendre si tu aime l'addon au travail, tu l'aimera forcément.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top