Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau mod: Turbo Careers !

«13
Bonjour,

Je voulais vous parler d'un nouveau mod fait par un joueur passionné qui rajoute pleins de carrières actives: http://simscommunity.info/2015/07/13/the-sims-4-turbo-careers-mod-pack-announcement/

Nous aurons le choix entre autre avec: Criminel, astronaute, athlète, écrivain, agent secret,... etc.

Bonne découverte ! Bonne journée ! :D

Réponses

  • caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    Est ce quelqu'un aurait ajouter ce mod ? J'aimerais avoir des avis ^^
  • caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    J'ai trouvé une vidéo en français sur Youtube concernant ce mod , si vous voulez en savoir plus ;):smile:

    https://youtube.com/watch?v=32u8TKDcMAY
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    wow, avec le video, sa me donne le gout de l'installer! :O surtout pour tout ce qui es resto :O
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Il a l'air drôlement bien ce mod, je note de le tester quand j'aurais besoin d'une autre carrière :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    J'adore !!!
    Je le bénie celui qui a créé ça. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    N'hésitez pas à partager vos expériences avec ce Mod !
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    oui j'aime bien aussi malgré que ça soit trop répètitif les taches qu'il demande.
    Oui c'est sur elles sont répètitives les taches dans les carrières jouables mais il y en a quand même un peu plus a faire, là dans celles de turbo carrières il y en a maxi 3 pas plus c'est dommage.
    Post edited by rose44 on
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Ben, dans les carrières jouables par défaut, je trouve aussi les tâches répétitives. J'ai une sim au niveau 10 de la carrière scientifique et je ne compte plus toutes les fois où elle devait contrôler l'esprit de ces collègues pour qu'ils nettoient, s'assoient ou changent de tenue. Parfois, ça apparait même en même temps en tâches 2 et 3...
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    est ce que vous savez si il y a eu une mise a jour car mon mod marche plus depuis l'addon vivre ensemble je comprend pas pourquoi je peux plus suivre ma sims au travail c'est bête.
    oui merci d'avoir modifier dsl oui bas j'ai regarder sur le site mais il y avais rien marqué.

    Post edited by rose44 on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Lilisims a écrit: »
    Bonjour @rose44, j'ai remplacé le mot grossier par un synonyme ;)

    Pour ta question, le mieux est de te rendre dans le site du mod, si une mise à jour du mod a eu lieu, cela sera indiqué ;)


    Si je comprends bien, le mod a été mis à jour et il faut télécharger la nouvelle version

    http://zerbu.tumblr.com/post/124858208132/the-sims-4-turbo-careers-mod-pack
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    ok merci @Lilisims
    bon bas je comprend pas même en ayant rajouter ce qui fallais pour la nouvelle mise a jour, je n'arrive pas a aller avec ma sims sur son lieu de travail c'est très énervant qu'elqu'un d'autre a ce problème là ?
    Post edited by rose44 on
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    il y en a parmis vous qui ont ce problème là avec la carrière agent secret de n'avoir personne sur un terrain communautaire, là ou on demande au sims de s'y rendre pour enquéter ? moi j'ai ce problème là et je suis bien embèter je dois attendre du coup que des sims passe dans la rue a côté pour pouvoir leur parler c'est trés énervant.
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ce mod installé hier : la carrière des affaires n'est pas devenue active comme les autres. Une idée ?

    Edit : résolu
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • whatthesims30whatthesims30 Messages: 48 Membre
    j'ai bien envis de testé ce mods... :)
  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Moi j'ai installer le mods mais je n'ai pas la possibilité de suivre ma sim auriez-vous une solution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top