Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ma Simette court tout le temps.... (encore une question de débutante)

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
C'est normal que quand ma Simette se rend quelque part (avec aller ici, par exemple), elle ne marche jamais, elle court?

Oh, on ne se moque pas de la dame là en arrière :p

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,414 Modérateur
    Modifié (septembre 2015)
    As-tu regardé ses traits de caractère ? Ou bien est-elle particulièrement énergisée ?
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bonne piste. Je vais examiner ça.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne sais pas si c'est du aux traits de caractères ou à son émotion, car en y réfléchissant bien mes sims aussi court tout le temps lorsque je leur demande d'aller quelque part ou d'aller parler à un sims qui est à plus de dix mètres d'eux... :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai évité à ma Simette aujourd'hui la douche énergisée et ça semble l'avoir un peu calmée. C'est à suivre. Je vous tiens au courant.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    exacte jusqu'à une certaine distance le sim marche mais sitôt qu'il doit aller plus loin que cette limite il court je n'ai pas trouver comment le faire y aller en marchant
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ma simette n'est donc pas la seule, c'est rassurant!
  • Options
    Cheyenne849Cheyenne849 Messages: 41 Membre
    Je pense que c'est pour éviter que le sim mette trop longtemps lorsqu'il doit parcourir une longue distance et rétablir un peu l'équilibre entre le temps qui passe et le temps qu'un sim met à faire une action. Tu as sûrement remarqué à quel point les minutes sont rapides dans le monde des sims, déjà que nos sims peuvent mettre un quart d'heure à traverser leur salon, imagine un peu si ta simette devait traverser le parc d'Oasis Spring en marchant, elle y passerait la journée :p
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je crois que ton explication est la bonne. Et oui! Le temps passe vite et les Sims ne sont pas des gens pressés. J'aime beaucoup le jeux mais c'est une des choses qui me soûlent un peu le temps qui passe trop vite, les besoins qui descendent trop vite et remontent trop lentement. Il y a tellement de choses intéressantes à faire et pas beaucoup de temps pour les faire.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Ziafar, en faut que ton sims gagne de points de récompenses, certaines récompenses facilitent vraiment la vie de nos sims ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top