Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de petites histoires

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bon alors c'est super dur... Plusieurs histoires se tiennent à un fil pour moi... Mais puisqu'il ne faut qu'un seul vote, le mien ira à :

    #Floriane21Unamourdevacances

    Bravo à tous, entre des images superbes et des textes qui nous ont emmenés dans chacun de vos univers, c'était très agréable de découvrir toutes ces jolies histoires.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci à tous de nous avoir régalés avec vos histoires si différentes, parfois drôles, parfois amusantes, et parfois aussi surprenantes...

    Ce fut très difficile de choisir, mais finalement je vote pour #UxirdenqUnamourdevacances (bien que mon coeur ait beaucoup balancé entre cette histoire et celle de @Grimbert) !!

    J'ai hâte de connaître le thème suivant !! :)


    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Grimbert : J'aurais bien aimé mais le sandwich au fromage fondu vit actuellement une histoire torride avec les oeufs brouillés. x) Par contre, ça doit pouvoir se faire avec les macaronis au fromage vu qu'il y a eue une récente rupture entre eux et le homard thermidor... Ils n'avaient vraiment pas les mêmes valeurs et leur histoire fut de bien courte durée...

    Choix difficile mais je donne mon vote à #BelwyneUnamourdevacances bien qu'elle ait remporté ma préférence de très peu.
    Post edited by Uxirdenq on
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonsoir à tous,

    Le choix est très difficile, j'aimerais pouvoir donner plusieurs noms mais puisqu'il faut se décider, je choisis @AUDOB. J'ai aimé revoir une figure que nous connaissons tous, dans une histoire touchante et triste.
    #AUDOBUnamourdevacances

    Bravo à tous, ce fut un plaisir de vous lire !!

    Aline
    La vie est un jeu.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai fini par faire mon choix dans mes histoires, c'est donc pour #LucieVistoUnamourdevacances que je vote.
    je tiens à féliciter tous les participants de ce défi imaginer par @NOOGATINE et je donne une mention spéciale à @Anmi et @Angerouge qui compléteraient mon podium si j'avais pu :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci à ceux qui ont aimé mon histoire <3 Pfff, c'est trop dur de voter :'(
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Je trouve aussi, mais bon, faut bien finir par choisir, et c'est dur de pas voter pour les autres surtout :/
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Nous avons jusqu'à quand pour donner notre vote ? :blush:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le retour de vacances de @NOOGATINE, si j'ai bien compris :p
    et comme elle part que vendredi ;) tu as encore une petite semaine sauf si elle change d'avis :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Oui @Belwyne, il me semble que NOOGATINE a dit le 20 ;).
    La vie est un jeu.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Coucou me revoilou !

    Comme je pars une semaine à partir de vendredi, les votes seront clos à mon retour, vers le 20 septembre si ça ne vous dérange pas trop ;)

    la page d'avant et en date du 07.09.2015 :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Je vote #LucieVistoUnamourdevacances, mais quand même toutes mes félicitations à vous tous pour vos merveilleuses histoires, le choix était loin d'être facile.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    A mon avis faudra compter "à la main", je viens de cliquer sur le hashtag pour moi, et ça ne relève qu'une seule occurrence, alors que j'en trouve 3. C'était une bonne idée pourtant !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @LucieVisto Le hashtag marche très bien, je trouve 3 résultats quand je clique sur le tien.

    @Uxirdenq Si tu veux que ton vote soit pris en compte il faut que tu mettes # devant le nom et pas @ ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top