Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Ah ben mince alors... :sweat_smile:
    c'est ballot ça, de s'appeler Divine en étant un garçon... :mrgreen:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    YOUPI, les Attoir sont de retour !!

    mais tristesse, mon Donichou est mort... et personne pour supplier la Faucheuse...:')
    en parlant de la Faucheuse, quelle cabotineuse celle-là !! :D elle m'a beaucoup fait rire, même si elle a emporté Don au pays d'où on ne revient pas...
    et quelle chute avec la révélation du sexe de Divine !! j'étais étranglée de rire...
    merci pour cette MAJ @Pythonroux‌ c'était très agréable... :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    T'a bien fait de t'y coller, @Pythonroux , c'était chouette ! Et donc Divine est un mec... Je sens qu'il va en baver à l'école celui-là :p
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Du coup avec tout ça j'ai oublié de répondre à ta question @Parthenia_Galen : oui je n'aime pas trop Juju. Mais c'est pas sa faute... c'est juste qu'elle n'est pas...Austeen :sweat_smile:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Dans mes bras @Divine337‌ !!! Austen powaaa !!! J'ai bien envie de faire un spin-off avec le magnifique Austen... :p:D;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le pauvre Divine... Il peut peut-être trouver une prononciation qui fasse masculine ? :sweat_smile:

    Et bien, ils reviennent en force les Attoir ! Hâte de voir la suite !


    Et moi aussi je voulais Austen ! Mais bon c'est la vie :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2015)
    Super Pythonroux ! Quel plaisir de retrouver cette petite famille !

    Bon qui prend la suite ? Perso je la prendrais bien, mais je ne vous garantie rien avant la fin de la semaine. Si quelqu'un est plus pressé, qu'il se prononce. Et comme ça, on arrive à @Anmi.

    :grey_question:

    Edit : @Parthenia_Galen‌ : pourquoi ne pas prendre Austen quelques jours (en faisant attention aux anniversaire) ? Ce serait sympa de voir ce qu'il se passe dans cette famille! Surtout si tu es plus inspirée par eux !

    @MathooSalamboo‌ tu en penses quoi ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci à tous pour vos retours, vous pouvez pas imaginez ma tronche quand je me suis rendu compte que Divine était un mec au bon de 2 jours-Sims... j'étais mort de rire... mais je me suis dit que c'était mon jeu qui bugguait et donc je le fais grandir, ah ben non, c'est bien un mec.
    Alors, je reprends la save de gigi et regarde mieux Divine ce coup-ci et c'est encore un mec. Et donc, j'en conclus que Gigi a été surprise d'avoir des jumeaux et qu'elle a pas bien lu les textes... pauvre Divine :joy:

    Et après ben, la galère pour prendre et choisir les photos des petits, je voulais pas spoil ma fin ;) avec un petit bout de pyjama vert...
    Je me suis bien amusé, je pense que je les reprendrai plus tard ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lol! C'est sympa les cadeaux comme ça ! :smiley: D'habitude c'est intentionnel, mais du coup, là, c'est une surprise pour tout le monde ! Du coup tu as très bien maintenu le suspense ! Bravo !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Diviiiiinnneeee ! Un garçon ! :o
    Bravo @Pythonroux tu t'en es bien sorti, même si tu as laissé mourir notre Don national... mais bon, on ne peut pas grand chose contre cette dame quand elle a décidé d'intervenir... ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Il en fallait bien un malheureusement @sirhc59 et puis moi, ça me faisait plaisir >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :s
    "Puis vient le tour de sa soeur, Divine :..."
    J'ai cru un moment que j'avais abusé du chocolat :joy:
    Superbe mise à jour, @Pythonroux! Et tout le monde a bien progressé, en plus. :open_mouth:
    Et Don... et bien voilà, c'est la vie, quoi: notre amie à tous nous le prouve une fois de plus.
    Merci pour ce bon moment.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Edit : @Parthenia_Galen‌ : pourquoi ne pas prendre Austen quelques jours (en faisant attention aux anniversaire) ? Ce serait sympa de voir ce qu'il se passe dans cette famille! Surtout si tu es plus inspirée par eux !

    @MathooSalamboo‌ tu en penses quoi ?

    ah t'inquiète @GGOf19‌ , je respecte la démocratie et la démocratie a parlé... cela ne me dérange de reprendre une partie avec Juju...
    mais cela ne me dérange pas non plus de suivre en parallèle les aventures d'Austen... :D

    Pythonroux a écrit: »
    Merci à tous pour vos retours, vous pouvez pas imaginez ma tronche quand je me suis rendu compte que Divine était un mec au bon de 2 jours-Sims... j'étais mort de rire... mais je me suis dit que c'était mon jeu qui bugguait et donc je le fais grandir, ah ben non, c'est bien un mec.
    Alors, je reprends la save de gigi et regarde mieux Divine ce coup-ci et c'est encore un mec. Et donc, j'en conclus que Gigi a été surprise d'avoir des jumeaux et qu'elle a pas bien lu les textes... pauvre Divine :joy:

    Et après ben, la galère pour prendre et choisir les photos des petits, je voulais pas spoil ma fin ;) avec un petit bout de pyjama vert...
    Je me suis bien amusé, je pense que je les reprendrai plus tard ;)
    combien d'années de psy aura besoin notre pauvre Divine pour assimiler le fait que ses parents lui ont donné un prénom de fille...
    il me fait penser au Chandler de Friends qui a Muriel comme 2è prénom... :)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    @Pythonroux ;) Faut avouer que tu fais fort pour une première : Don nous quitte et une fille se transforme en garçon... ça ne va pas être facile de garder le niveau !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Aaaaah, merci @Pythonroux‌ , ça me fait plaisir de revoir la famille Attoir ! :)
    Divine ? Un garçon ? :open_mouth: Mais alors qu'en est-il de notre @Divine337 à nous :grey_question:
    @GGOf19, je me disais justement que c'était une bonne idée ! :) Donc @Parthenia_Galen‌ , si tu veux nous faire un petit spin-off avec Austen, ne te prive pas ! :wink:
    Bon, et moi je suis un peu déçu que Don ne soit pas mort d'excès de crac-crac, pas vous ? :stuck_out_tongue:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top