Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Nature]Collection insectes

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Quand je vois la collection de @Anmi je me dis que j'ai encore du boulot moi !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    J'avais besoin de me changer les idées, alors j'ai fait cela comme une course au trésor :)

    J'ai aussi noté où j'avais trouvé ces bébêtes, mais on va attendre un petit peu car sinon vous n'auriez plus le plaisir de jouer et chercher :) Non ?
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tout à fait, je préfère quand même avoir à chercher un peu, sinon c'est trop simple :)
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    @anmi Quelle belle collection et quelles belles photos !
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    La luciole dragon ne veux pas se faire attraper dans mon jeu, je n'ai que des libellules près de la chute. J'y ai passé 2 journée complète. Mon sims y pêche toujours! Mon sims sur la photo!
    fn48ck.png
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Aucun rapport avec TON jeu, il te faut juste un peu/beaucoup de patience et d'observation. Tu "brûles" mais patience ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Je sais bien! Mais câline, c'est frustrant!! :\
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Mais non pas frustrant, juste un jeu, qui demande quelques fois de la patience... et crois moi, il m'en manque de temps en temps, mais j'y arrive toujours ;) allez cela va aller, au lieu de le laisser pêcher, fait lui observer les buissons derrière lui ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Comme de fait, j'ai trouvé mes 2 insectes manquants.
    Petites astuces si sa arrive à quelqu'un d'autre: Ne pas rester et attendre sur place. Quitter le lieux et revenez s'y un autre jour ;)
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Bonjour, moi j'ai un petit problème:
    IL me manque 3 insectes: parmi eux l’abeille. Le problème ce n'est pas que je n'arrive pas à les attraper mais plutôt qu'elles n'apparaissent pas. Je suis rester 1 semaine à changer toute les 30 min (sims) de lieu de spawn des abeilles et à aucun moment elles ont spawn :'( . C'est juste moi qui n'a pas de chance ou il peut y avoir un bug ? Il me manque aussi le papillon morpho bleu et le phasme pour les même raison.
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Je reprends donc ici ce que nous avons commencé chez les poissons et confirme hélas que chez moi aussi ces 3 insectes sont introuvables :(

    Edit : Bon au pire, tu peux toujours les récupérer dans le mode Debug et (pour un brin de réalisme) passer en mode vie pour les "mettre dans l'inventaire". Ça valide la collection même si ça manque un peu de sel du coup je l'avoue ;)
    Post edited by TheMoonLay on
  • Options
    DominotesDominotes Messages: 1 Membre
    Modifié (août 2015)
    après plusieurs semaines passées sans bouger à chercher les phasmes et les papillons morpho bleus : ils n'apparaissent pas !!!! Je suis sure des endroits après avoir consulté tous les post...
    Est-ce un bug ??? Cela ne semble pas résolu par les patch...
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bonjour, ils peuvent être difficile à voir si lorsqu'ils apparaissent, tu ne les vois pas bouger, puisque ils ont la couleur de la terre :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Bonsoir,

    Il me manque également les trois mêmes insectes: phasmes, abeilles et papillon Morpho bleu.
    J'ai beau zoomer, je ne vois rien.
    Je suis revenue plusieurs fois et rien.

    Par contre, ma sims a un super jardin et là les abeilles viennent mais elle ne peut pas les attraper :#

    Je ne sais pas si c'est un bug mais là, ça fait presque trois mois que je les cherche. Ca vient peut être de ma partie, les temps de chargements sont beaucoup plus long, peut être que c'est parce que les générations avancent aussi...

    La patience, ce n'est pas mon fort mais je vais tenir encore un peu. D'autres y arrivent pourquoi pas nous !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bonjour,
    J'ai destination nature depuis 2 semaines. J'ai trouvé le refuge de l'ermite. J'ai juste un souci avec les insectes. E n effet, les phasmes, criquet etc , je n'en trouve auècun et pourtant je vais dans tous les recoins m^me la nuit. Les fourmis, coccinnelles, moustiques, papillons, scarabées j'arrive à en trouver mais le reste ... Pour une forêt, il n'y a pas beaucoup d'insectes.

    @powerofthedog198 ton message a davantage sa place ici où on en parle ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top