Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Nature]Collection insectes

12346»

Réponses

  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Il faut regarder de partout et fouiller un peu: camping, granit falls la forêt et surtout le terrain de l'ermite
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • powerofthedog198powerofthedog198 Messages: 82 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Cecile0642 Justement chez l'ermite, je ne trouve pas grand chose à part des lucioles la nuit. J'ai entendu dire qu'on pouvait y trouver des phasmes mais rien.

    J'y suis retournée, j'ai trouvé un feu follet chez l'ermite, en y restant de l'après midi jusqu'au lendemain.
    Sinon les phasmes et abeilles introuvables nulle part.
    Post edited by powerofthedog198 on
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ok avec vous les abeilles et les phasmes sont portés disparus ... Mais pas partout ...Je viens d'avoir une de ces peurs !!!
    Alors que je voulais faire une photo au moment ou j'allais faire c , un truc est arrivé devant mon écran, heureusement dedans !
    J'ai trouvé une abeille ! ;) mais pas attrapée celle là, désolée :)

    of1cptdi8vo3.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Victoire ! Le dernier patch a fait sortir de leurs tanières les papillons, abeilles et phasmes qui s'y terraient jusqu'alors !!! :)
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Fantastique ! Merci @TheMoonLay
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Mais de rien ! J'en profite pour remercier @lionelmouton pour le lien vers les notes du patch, c'est là que j'ai trouvé l'info et que je me suis précipité sur une partie pour vérifier que c'était bien vrai. Joie de voir apparaître mes premières abeilles, je n'y croyais même plus !!!
  • lauphiaulauphiau Messages: 1 Membre
    Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire reproduire les insectes comme on peut le faire avec les grenouilles?
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Pas à ma connaissance @lauphiau
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Je désespère de trouver la mante religieuse, :( je trouve plein de sauterelles mais alors cette vilaine mante impossible ! se trouve t'elle dans la forêt ? sur le terrain de camping ? bref ça fait des jours et des nuits que je cherche :'( pareil pour le feu follet je suis restée presque 1 semaine sim chez l'ermite pour le trouver jour et nuit et rien de rien ! à croire que je suis miro ! :s sinon pour le reste j'ai tout trouvé, si quelqu'un pouvais me dire vers quelle heure et dans quel endroit ou trouver ces 2 manques à ma collection se serait vraiment sympas ! bises à tous bonne recherche aux autres si vous avez besoin d'aide dites le moi je m'en ferais un plaisir :)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Feu follet :

    Lieu : secret de l’ermite

    - Uniquement la nuit, un peu plus loin dans le petit boisé, à gauche de la chute d’eau

    Mante religieuse

    Lieu : Forêt

    - Non loin des toilettes publiques

    Source Le Daily Sims : Les Sims 4 Destination Nature : Partir à la recherche des insectes de Granite Falls !
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Super ! j'ai enfin trouvé la mante et le feu follet ! :p merci beaucoup pour ton aide @Lilisims je suis enfin soulagée d'avoir finie cette collection des grosses bises <3
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,744 Membre
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas envoyé de Sims en vacances à Granite Falls, je n'ai jamais réussi à compléter ma collection d'insectes, mais grâce à vos messages, j'ai enfin trouvé les phasmes ! A 13h, chez l'ermite, à droite du coin de pêche, dans le demi-cercle de pierre... Le matin il y a un autre insecte, mais j'ai oublié lequel...
    C'est également la première fois que je crée une sorcière dans les Sims, et j'adore ! J'ai pu réparer les meubles brûlés, et dupliquer les insectes trouvés ! Vive les sorts pratiques ! :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top