Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    mesdounemesdoune Messages: 335 Membre
    Missing, oui c'est vrai il y a les sims3 ,c'est avec eux que je joue en attendant les améliorations des sims4, mais ils sont moins vivants que les sims4,par contre je les trouve plus beaux ils font moins dessin animé que les sims4
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Je viens de me rendre compte qu'on pouvait maintenant chanter avec une guitare (surement grâce à destination nature que j'ai installé) mais j'aurais bien aimé pouvoir le faire avec le micro. Donc çà serait bien qu'on puisse chanter avec le micro, çà serait logique d'ailleurs...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Je n'ai pas lu les messages précédents donc pardon pour les éventuelles répétitions. J'aimerai retrouver des voitures sophistiquées comme dans les sims3 mais réalistes comme les sims2(exemple l'animation de sortie de garage, ça collerai avec la logique de réalisme des sims4), ainsi que des vélos. Les appareils ménagés de base aussi tel que le lave-vaisselle, le mixeur ou machine à glace seraient les bienvenue. La fonction vue du dessus à intégrer au mode jeu (elle est actuellement disponible uniquement en mode construction). Les commerces visitables (marché -pour l'achat des poissons/viandes/légumes/fruits sans avoir à courir dans toute la ville pour les trouver et/ou les planter-, boutique, restaurant, cinéma, etc) pour des sorties plus variées et pour la logique de jeu aussi ( exemple les ados peuvent travailler dans une boutique ou encore un café mais il n'y en a pas dans la ville). Des activités de loisirs autres que le piano, le violon ou la pêche. Les bâtiments administratifs tel que la mairie (changement de nom après le mariage...) et l'hôpital (y accoucher, soigner d'éventuelles maladies...). Des souhaits à long terme plus variés( même si une fois terminé on peut en changer ce qui est une nouveauté appréciée).
    Pour finir, merci aux concepteurs pour les mises à jour effectuées( piscines...etc...) et pour les nouveautés du jeu (crée un sim c'est génial, les émotions plus réelles, les thèmes des fêtes). Il est agréable d'y jouer même si je repasse très souvent aux Sims3 pour plus de possibilité de jeu. J'attends les saisons, la mer et les animaux avec impatience.

    Bon jeu à tous.
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'aimerais qu'il y ait la possibilité d'avoir des objets hyper chers, genre des baignoires plaqués or ou des chiottes en marbre, un jacuzzi en or massif, etc... Parce que là, j'ai fini hier soir à plus de 7 millions de simflouz; et vu l'évolution de mes investissements, je vais très certainement dépassé les 10 millions aujourd'hui ^^ (et sans utiliser aucun code de triche)
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Niveau construction, Il y a plusieurs choses... je reviendrai en rajouter...

    J'commence par ce qui me décoit le plus: Les escaliers... j'aimerais pouvoir les mettre en oblique; pour l'instant je ne peux que les mettre du "Nord-Sud" ou "Est-Ouest" en "x" ou en "y", aussi il serait génial qu'il y ait des escaliers en colimaçon... et des escalier en évasé à leur base.

    Autre point; J'aimerais avoir la possibilité de mettre de vrai dôme rond comme toit... pas carré à leur base... visuellement ce serait un upgrade!

    Des murs ronds... Il serait bien pour faire de vrais tours!

    Y a aussi pour les portes et fenêtres... je trouve le choix limite! Un peu plus de possibilités serait bien!

    Les poutres! Il serait agréable de pouvoir en avoir des très grandes; des poutres qui font 2 ou même 3 étages! Ça pourrait faire très beau pour les entrées entre autres!
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,

    Tout d'abord, je rejoins les même idées de @Vanderetro au niveau de la construction.
    Pour les murs ronds pourquoi pas faire comme les toits un systèmes pour les faire bomber si on ne veux qu'un coté de mur et pas une tour ronde.
    Aussi le faire pour les piscines.

    Edit:
    je demande surement beaucoup mais pourquoi on ne pourrais pas faire des sous-sol.
    Aussi de faire un outil pour créer des terrain vallonné pour un faire jardin un peu plus créatif à des niveaux de terrain différents.
    Et que le bouton "insérer du contenu personnalisé" reste toujours coché quand on le coche car il s'enlève à chaque fois qu'on quitte la galerie :\
    Post edited by Yetitaneko on
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Un piano droit qui ne demande que deux cases de placement, s'il vous plait !
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    Un logiciel "éditeur de mondes", un peu différent des Sims 3. :) Je suis sûr que c'est faisable et si jamais ils le sortent, il sera probablement plus facile d'utilisation étant donné que les mondes n'existent pas vraiment (je crois avoir lu ça de @Missing quelque part :> ) et qu'il s'agit uniquement de plusieurs quartiers individuels avec un arrière-plan "enroulé" autour du monde (pour faire croire, entre guillemets, à un monde).

    Un éditeur d'escaliers également (en L, en U, en colimaçon). J'ai déjà dû l'avoir dit, ça. :stuck_out_tongue:
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,
    J'ai des ptites idées concernant les habits de nos sims,

    Avoir la possibilités de mettre des manteaux ou des vestes par dessus les hauts. Et non pas des ensembles déjà construits.
    Avoir des écharpes ! Ou des foulards.

    Après cela à sûrement été déjà dis mais pouvoir personnaliser encore plus avec du vernis et la taille des ongles.

    Et enfin, j'aimerais voir le retour de l'outil Design qui ne permettait de modifier nous même nos couleurs (vêtements, cheveux...).

    Edit : Ce que j'aimerais voir aussi ?
    Un add on sur les animaux bien évidemment. Mais pouvoir garder la capacité de 8 sims. Les animaux occupant un autre type de slot !
    Par exemple au maximum 8 sims et 5 animaux.
    Etant donné que les options avec les animaux sont relativement limités.
    Post edited by Eurielle on
  • Options
    WalidouWalidou Messages: 159 Membre
    Les sous-sol ! °^°
    Histoire en cours : L'amour indiscret !
    ~Twitter~ID Origin : Walifou (Avec un F)~
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    En ce qui me concerne :
    - j'aimerai qu'il soit plus facile de faire déménager un membre d'un foyer
    - avoir des voitures et un garage
    - l'outil niveler le terrain
    - l'outil modifier les textures, coloris...
    - le lave vaiselles
    - les saisons
    - les immeubles
    - plus d'endroits constructibles sur la carte et plus de lieux communautaire pour plus se rapprocher de la réalités comme évoqué par @Cecile97213‌

    Je pense que ça serais déjà pas mal lol
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ChejieChejie Messages: 72 Membre
    Perso y a un truc tout bête qui serait vraiment génial de voir ... Nager dans l'eau ! Bah oui avant on pouvait nager dans la mer et tout et ça aurait été la suite logique pour moi après la mise à jour des piscines ...
    Le lac de Granity Falls est super propice pour faire trempette et on ne peut rien faire à part pecher ...
    C'est un détail qui tue pour moi ^^
    Après avoir joué aux Sims 1 Deluxe Edition, aux 2, aux 3 et maintenant aux 4 ... Je crois qu'on peut dire que j'ai attrapé le virus ^^
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Serait il possible de créer des options avec les objets tels que les tables, les bureaux etc pour pouvoir mettre une table prioritaire pour manger, un bureau prioritaire pour faire ses devoirs, et ce pour chaque sims ! Ce qui permettrait de donner un bureau à chaque enfant d'une maison par exemple, et de réunir la famille pour manger sur la table du salon autre exemple !
    Pour éviter les situations bizarres, mais récurrentes qu'un sims va aller dans un bureau pour manger alors qu'il a une table à 3 pieds de lui.

    Il me semble que dans les sims 3 il y avait ce type d'option avec les portes, la définir en porte d'entrée, interdire tels individus de passer par cette porte ci...

    Ce serait sympas de revoir ces petits détails.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Chejie, dans les sims 2 et dans les sims 3, on a eu la possibilité de nager après plusieurs add-ons, donc il y des chances pour que ça finisse par arriver dans les sims 4. :)
  • Options
    pmosnier78pmosnier78 Messages: 39 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Moi j'adorerais une extention comme super-pouvoir mais rajouter en plus des op
    Operation3000 a écrit: »
    Voici une autre idée de ma part pour les remakes d'expansions :
    Jusqu'à présent je vous ai présenté Les Sims 4 : Toute une affaire et Les Sims 4 : Vie en appartement.
    Maintenant je vous présente Les Sims 4 : Ville anormale.

    -Dans le mode Créer-Un-Sims, le joueur a le choix de créer un sim humain ou une créature surnaturelle :
    --Le joueur a le choix entre : Vampire, Loup-garou, Fantôme, Fée, Incube/Succube, Sorcier/Sorcière.
    ---Les Vampires ont une dépendance au sang. Ils doivent en boire régulièrement, sinon ils sont mal à l'aise voir tendu car ils seront en manque.
    ---Le sang de créature surnaturelle leur permet d'avoir un état d'esprit plus fort.
    ---Ils peuvent également contaminer un sim pour qu'il devienne un Vampire.
    ---L'ennemi naturel des Vampires est le Loup-Garou et ils ne s'entendent pas bien avec eux.
    ---Les Vampires ont peur du feu et les sims peuvent se protéger d'eux avec une torche ou une lanterne.
    ---Les Vampires peuvent se transformer en chauve-souris pour faire peur aux sims.
    ---Avec une expansion ayant rapport avec les saisons, les Vampires ne peuvent pas sortir dehors les jours de canicule sans brûler (comme lorsque le four brûle, vous ne devenez pas des cendres automatiquement.)

    ---Les Loup-Garou ont une dépendance au sang. Ils doivent en boire régulièrement, sinon ils sont mal à l'aise voir tendu car ils seront en manque.
    ---Le sang de créature surnaturelle leur permet d'avoir un état d'esprit plus fort.
    ---Ils peuvent également contaminer un sim pour qu'il devienne un loup-garou.
    ---L'ennemi naturel des Loup-Garou est le Vampire et ils ne s'entendent pas bien avec eux.
    ---Les Loup-Garous ont peur de l'argent et les sims peuvent se protéger d'eux avec une broche d'argent.
    ---Les Loup-Garous peuvent se transformer en loups et courir avec les membres de leur meute.

    ---Les Fantômes sont les mêmes que ceux actuellement présent dans les sims 4.

    ---Les Fées peuvent utiliser leurs pouvoirs pour faire le biens autours d'elles.
    ---Elles sont en communion avec la nature naturellement (pas besoin du trait Adore la nature)
    ---Elles peuvent créer de la Poussière de fée lorsqu'elles sont heureuses ou lorsqu'elles ont des états d'esprit puissant.
    ----La Poussière de fée permet à des sims ordinaire d'avoir des pouvoirs de fée temporairement.
    ----La Poussière de fée peut être vendue ou donnée en cadeau aux sims.
    ---Les Fées peuvent projeter des auras pour que les sims autours d'elles puissent avoir des émotions et des états d'esprits différents.

    ---Les Incubes(mâle) et les Succubes(femelle) peuvent facilement séduire les autres sims, beaucoup plus facilement qu'un sim ordinaire.
    ----Leurs pouvoirs de séductions ne sont pas aussi puissant sur les créatures surnaturelles.
    ---Les Incubes/Succubes peuvent persuader les autres sims de faire ce qu'ils veulent en les séduisant.
    ---S'ils n'ont pas de relations sexuelles fréquemment, que ce soit Wouhou ou juste embrasser, ils deviennent mal à l'aise voir tendus.
    ---Un sim touché par un Incube ou une Succube obtient un état d'esprit puissant en rapport avec l'amour mais devient plus triste par la suite puisque ce rapport avec cette créature lui manque.

    ---Les Sorciers et Sorcières peuvent lancer des sorts.
    ---Ils peuvent lire des livres pour apprendre de nouveaux sorts ou s'entraîner pour développer une compétence afin d'avoir des sorts plus puissants.
    ---Ils peuvent utiliser leurs sorts pour faire le bien ou le mal, mais peuvent également faire des duels de sorciers contre d'autres.

    -rajouter des sims avec des pouvoir élémentaire eau, terre, feu, air
    -de la pilosité dans le CAS comme pour les sims 3 ambitions
    -des cimetière
    -pour les loups-garou, rajoutez un coté plus sauvage avec une queue
    -de nouvelle mort
    -que les gnomes ont les même pouvoir que dans les sims 3
    -des monde plus grand

    "Les Loup-Garou ont une dépendance au sang. Ils doivent en boire régulièrement, sinon ils sont mal à l'aise voir tendu car ils seront en manque."
    les loup garous ne boivent pas de sang ce sont les vampires qui boivent du sang :)

    sinon j'aimerai également comme dans les sims 3 si je met plusieurs famille dans le même monde et que je joue avec l'une des familles que je crée, j'aimerais la possibilité que les famille auquel je ne joue pas puissent sortir de chez eux se mêler à la foule aller dans les lieux communautaire. j'aimerais retrouver mes fantôme en exterieur :blush:

    je m'excuse pour ce double post

    Edit modération: attention au flood, il faut éditer ton message plutot que double poster ;)
    Post edited by Bloup on
Cette discussion a été fermée.
Return to top