Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Voici une autre idée de ma part pour les remakes d'expansions :
    Jusqu'à présent je vous ai présenté Les Sims 4 : Toute une affaire et Les Sims 4 : Vie en appartement.
    Maintenant je vous présente Les Sims 4 : Ville anormale.

    -Dans le mode Créer-Un-Sims, le joueur a le choix de créer un sim humain ou une créature surnaturelle :
    --Le joueur a le choix entre : Vampire, Loup-garou, Fantôme, Fée, Incube/Succube, Sorcier/Sorcière.
    ---Les Vampires ont une dépendance au sang. Ils doivent en boire régulièrement, sinon ils sont mal à l'aise voir tendu car ils seront en manque.
    ---Le sang de créature surnaturelle leur permet d'avoir un état d'esprit plus fort.
    ---Ils peuvent également contaminer un sim pour qu'il devienne un Vampire.
    ---L'ennemi naturel des Vampires est le Loup-Garou et ils ne s'entendent pas bien avec eux.
    ---Les Vampires ont peur du feu et les sims peuvent se protéger d'eux avec une torche ou une lanterne.
    ---Les Vampires peuvent se transformer en chauve-souris pour faire peur aux sims.
    ---Avec une expansion ayant rapport avec les saisons, les Vampires ne peuvent pas sortir dehors les jours de canicule sans brûler (comme lorsque le four brûle, vous ne devenez pas des cendres automatiquement.)

    ---Les Loup-Garou ont une dépendance au sang. Ils doivent en boire régulièrement, sinon ils sont mal à l'aise voir tendu car ils seront en manque.
    ---Le sang de créature surnaturelle leur permet d'avoir un état d'esprit plus fort.
    ---Ils peuvent également contaminer un sim pour qu'il devienne un loup-garou.
    ---L'ennemi naturel des Loup-Garou est le Vampire et ils ne s'entendent pas bien avec eux.
    ---Les Loup-Garous ont peur de l'argent et les sims peuvent se protéger d'eux avec une broche d'argent.
    ---Les Loup-Garous peuvent se transformer en loups et courir avec les membres de leur meute.

    ---Les Fantômes sont les mêmes que ceux actuellement présent dans les sims 4.

    ---Les Fées peuvent utiliser leurs pouvoirs pour faire le biens autours d'elles.
    ---Elles sont en communion avec la nature naturellement (pas besoin du trait Adore la nature)
    ---Elles peuvent créer de la Poussière de fée lorsqu'elles sont heureuses ou lorsqu'elles ont des états d'esprit puissant.
    ----La Poussière de fée permet à des sims ordinaire d'avoir des pouvoirs de fée temporairement.
    ----La Poussière de fée peut être vendue ou donnée en cadeau aux sims.
    ---Les Fées peuvent projeter des auras pour que les sims autours d'elles puissent avoir des émotions et des états d'esprits différents.

    ---Les Incubes(mâle) et les Succubes(femelle) peuvent facilement séduire les autres sims, beaucoup plus facilement qu'un sim ordinaire.
    ----Leurs pouvoirs de séductions ne sont pas aussi puissant sur les créatures surnaturelles.
    ---Les Incubes/Succubes peuvent persuader les autres sims de faire ce qu'ils veulent en les séduisant.
    ---S'ils n'ont pas de relations sexuelles fréquemment, que ce soit Wouhou ou juste embrasser, ils deviennent mal à l'aise voir tendus.
    ---Un sim touché par un Incube ou une Succube obtient un état d'esprit puissant en rapport avec l'amour mais devient plus triste par la suite puisque ce rapport avec cette créature lui manque.

    ---Les Sorciers et Sorcières peuvent lancer des sorts.
    ---Ils peuvent lire des livres pour apprendre de nouveaux sorts ou s'entraîner pour développer une compétence afin d'avoir des sorts plus puissants.
    ---Ils peuvent utiliser leurs sorts pour faire le bien ou le mal, mais peuvent également faire des duels de sorciers contre d'autres.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Operation3000 j'adore toutes tes idées :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour faire remonter mon problème, mais moi ce que j'aimerai voir dans le jeu par dessus tout, c'est le retour des pompiers.

    Je m'explique :
    J'emmène les deux enfants de mon foyer actif visiter une autre famille. Les deux adultes de mon foyer actif sont au travail, donc non contrôlables.
    Pendant leur visite dans cette maison, un feu se déclare et une simette brûle.
    Sur les 5 adultes présents dans cette maison, il n'y en a pas un seul qui prend un extincteur pour arrêter l'incendie. Non, ils filent tous dehors.
    Etant donné que je ne contrôle que deux enfants, je ne peux absolument rien faire.
    La simette continue de cramer et ne pense pas à aller dans la douche ou la piscine. Donc, elle meurt.
    Le feu continue à gagner du terrain.
    La faucheuse arrive et fini par 'bugger", elle ne repart plus.
    Tous les sims présents restent devant la porte et ne font rien pour arrêter l'incendie.
    Mes enfants ne peuvent rien faire. Ni parler à quelqu'un, ni téléphoner, ni rentrer chez eux, toute action est bloquée pendant un incendie.
    Je suis restée un bon moment à attendre que quelqu'un fasse quelque chose, mais ce n'est jamais arrivé.
    j'ai donc été obligée de quitter le jeu sans sauvegarder.

    Bref, tout ça pour dire que le retour des pompiers, ce ne serait quand même pas du luxe... Merci d'avance ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    J'ai le droit de rire quand même de tes mésaventures ?
    Et si Maxis ne fait pas revenir les
    pompiers et que tu n'as pas peur des mods, mon petit doigt me dit qu'un moddeur travaille dessus !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing, oui tu as tout à fait le droit ;) Le pire c'est que j'ai pris plein de photos pour raconter dans le legacy et que je ne pourrais même pas :(

    J'imagine bien qu'il y a plein de gentils moddeurs pour palier aux manques de Maxis, mais quand même, ce n'est pas normal que ce soit à eux de réparer les oublis importants, non ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Mais comment tu fais pour ne contrôler que deux enfants ? Normalement tu dois contrôler aussi des adultes, non ? Ou alors j'ai pas tout suivi. En général on peut dire au Sim qui prend feu d'aller prendre une douche. Et heureusement, sinon ma pauvre simette serait déjà morte un tas de fois :D
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Angerouge Elle pilotait les enfants des jumeaux Komcépié qui rendaient visite à leur famille, les papas étaient restés à la maison. Et c'est un Sim du foyer où le reste de la famille était qui a cramé...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah d'accord ! Oui alors pas pratique du coup :\
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Angerouge C'est ça.

    Moi j'aimais bien le bus scolaire et les voitures de fonction (dans le 2 on voyait bien la progression de la carrière en fonction de la voiture utilisée, et mes couples utilisaient la même si leurs heures de travail étaient identiques, j'aimais beaucoup)
    Mais je suis complètement pour le retour des pompiers...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Angerouge Oui c'est ça, je ne contrôlais que les enfants de mon foyer actif et pas les adultes du foyer visité, du coup :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NOOGATINE Est-ce vraiment un oubli ? :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing tu veux dire que le but ultime de Maxis serait de voir tous nos sims mourir dans un brasier géant, c'est ça ? :p
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,766 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Remarques, ça peut être fait pour rendre les choses plus réalistes, puisque théoriquement, tu peux toujours éviter de sauvegarder, pour annuler l'action, c'est vraiment un concours de circonstances ce qui s'est passé dans ton jeu, quelque chose qui ne doit arriver que très rarement en fait, non ? ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia Avec Ribambelle c'est plutôt récurent, en fait... :p
    Et dans la réalité, on en a des pompiers, hein ^^
    Je n'ai perdu qu'une heure de jeu donc ce n'est pas dramatique, mais il va falloir penser à installer des alarmes incendies qui éteignent les feux dans toutes les maisons, quoi... :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top