Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh ouiiii, la suite me plaît... et la tête de ma Babybelle préférée sur cette dernière illustration est juste magnifique :joy:

    J'ai quand même eu un petit pincement au coeur de voir Rambeau fêter seul son anniversaire, elle me manque aussi Rebelle :cry:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,411 Modérateur
    Bon. J'ai commencé par chercher le bouton "Pas d'accord". Non, mais c'est quoi cette idée de laisser partir Rebelle avec Chou Fleur ? On te fait confiance, nous, tes lecteurs... Si Rebelle s'échappe, l'histoire manque un peu de sel (à moins qu'on profite du b... ip qu'elle doit mettre chez les jumelles, ce qui ne semble être prévu au programme).
    Heureusement; tu t'es rattrapée avec quelques répliques bien senties, et quelques photos de tes personnages juste comme on les aime.
    Mais, tu nous ramènes Rebelle vite fait hein ! Parce que sinon, je rejoins Mamybelle et Babybelle moi, et à mon avis, je serai pas la seule à sortir les banderolles ! >:)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Toujours cool, par contre ... haha ! Même la grande Noogatine fait des erreurs : faux raccord à la euh...2ème image, je crois, de la dernière maj : c'est pas Beau et Babybeau mais...un des jumeaux avec Rambeau ;)

    Mais, je te l'accorde, ils ont tous la même tête les garçons Komcépié...sauf SexySam mais lui c'est une pièce rapportée ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Après une journée de boulot éreintante, quelle joie de voir que tu es revenue @Noogatine :D et en plus avec deux MAJ. Je suis aux anges.
    Que ça fait du bien de rire et de s'énerver sur les jumelles, merci merci. :p

    J'espère que Belle et Babybelle vont trouver une idée bien tordu et sadique >:) pour faire décamper au pas de courses les jumelles et retrouver notre chère petite Rebelle qui va devenir une adolescente, sûrement à problème, mais pour autant, on veut la revoir.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Sakura5192 pas de faut de raccord vilaine, c'est juste que Rambeau avait décidé de prendre part à la conversation :p
    @sirhc59 Ne t'inquiète pas, je ne vais pas laisser s'échapper la poule aux oeufs d'or ;)
    @pytisa Babybelle doit faire exprès de nous faire des têtes épiques, c'est pas possible autrement !
    @chanchan24 ravie d'avoir égayé ta fin de journée :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE mais je croyais qu'à ce moment il était encore enfant...mais c'était un flash-back, donc : pardon Noog :kissing:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Sakura5192 crotte, c'est toi qui a raison !! En fait le screen avec le téléphone a été pris au même moment que la conversation entre les frères et je l'ai utilisé trop tôt dans l'histoire... Toutes mes excuses, chers lecteurs :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE pô grave ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bon je viens de finir de lire la maj et si tu ramènes pas rebelle @NOOGATINE je rejoins @sirhc59 avec mes banderolles mais bon, j'espère que les jumelles vont en baver... >:)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,568 Membre
    Bon, enfin c'est long plusieurs années, je me joins à la "manif", qui commence à prendre forme, pour le retour manu militari de Rebelle, devenue ado (ça grandit vite), et sortir les "cactus magiques" pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces jumelles diaboliques, >:)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    On a fait mariner un peu les jumeaux, parce qu'après ce qu'ils nous avaient dit sur la violence, et patati et patata, ça nous faisait doucement rigoler de les voir avec leur air de chien battu. Mais comme toute bonne chose a une fin, on a quand même décidé de partir délivrer Rebelle.

    - T'es prête fillette ?
    - Ouep ! L'opération "roule ma poule" est lancée !
    z7ashfde9s13.jpg

    - Allez hop, on entre, on tape, on choppe, on ressort, et roule ma poule !
    kbdwm1gv6ykg.jpg

    Toc toc toc !
    - Oh ! Mesdames Komcépié ! Entrez, entrez, ça nous fait tellement plaisir de vous voir !
    - Hein ? Plaisir ?
    - Évidemment ! On ne vous avait pas vu depuis tellement longtemps ! C'est un bonheur de vous voir !
    vq1pnozqnfij.jpg

    - Mais ne restez pas là ! Entrez ! Vous boirez bien un petit quelque chose ! Thé ? Café ? Champomy ? Oh, c'est vrai qu'on pourrait bien faire péter le champomy, après tout c'est fête aujourd'hui ! Allez, venez vous installer au salon, je vous apporte des petits trucs à grignoter en attendant le champomy.
    xrbxa7jzk7pd.jpg

    - Ok fillette, y'a un truc louche là. Très très louche. Pourquoi elles sont si contentes de nous voir ? Ca ne devait pas du tout se passer comme ça normalement ! On devait se taper dessus, pas ouvrir le champomy et les cahuètes !
    - Ouais. Y'a baleine sous gravillon là. Peut être qu'elles vont essayer de nous saouler pour mieux nous entourlouper... Tiens toi sur tes gardes, m'man !
    lkalwkhge38w.jpg

    - Alors donc, parlons peu, parlons bien, votre temps est si précieux ! Sa valise est déjà dans l'entrée, dès qu'elle rentre du lycée vous pourrez l'embarquer.
    - Euh... Pardon ?
    - Oui ! Vous êtes bien venues pour récupérer Rebelle, on est d'accord ?
    - Ben oui mais...
    - Bon, ben tout va bien alors ! Elle va bientôt arriver, ne vous inquiétez pas !
    n49nsi818mk3.jpg

    - Mais... Ca n'était pas censé se passer comme ça !
    - Ca devait se passer comment alors ? Je ne comprend pas.
    - Ben... On devait vous engueuler, puis vous deviez nous engueuler, puis après on devait se battre et les gagnantes prenaient Rebelle. Mais vous ne deviez pas nous la servir sur un plateau avec du champomy, c'est pas du jeu ça !
    5vtn4ocycg59.jpg

    - Non mais reprenez la, je vous en prie !
    - Mais pourquoi vous tenez tant à ce qu'on la reprenne ? On ne comprend pas !
    - Parce qu'on n'en peux plus de cette sale gamine ! Quand elle était gosse encore, ça allait, elle était facilement lobotomisable facile à vivre ! Mais maintenant qu'elle est ado, elle est invivable !
    viwp4mm06hs0.jpg

    - Mais c'est quoi ce délire ? Rebelle serait devenue si monstrueuse ? Plus monstrueuse qu'elles ? C'est impossible, elles doivent exagérer.
    - Mmm. Espérons...
    xf8yaulecl9w.jpg

    - Salut les croulantes ! Ça farte ?
    mgm9d0xpnolx.jpg

    - Re... Rebelle ? C'est toi ?
    - Ben oui c'est moi Mamibelle ! T'es encore en vie toi ? C'est fou ça, tu dois avoir au moins 148 ans pourtant !
    - Que... Quoi ? Non mais comment tu me parles !
    - Roooh ça va, je rigole, fais pas cette tête ma poule !
    hs21osjx954c.jpg

    - Mamibaby ! Comment chuis trop contente de te voir ! Toujours aussi seksie dis donc !
    - Rebelle ! On ne dit pas ça à ta grand-mère voyons ! Mais je suis contente que tu ailles bien, même si tu es quand même un peu... changée...
    j5f3u4eyrd36.jpg

    - Ouais ? Comment vous me trouvez ? Cool le look, non ?
    ecj086ca18rj.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça ma fille, mais vous avez de la route, on ne va pas vous retenir, hein. Allez, bisou bisou, tu nous envoies un sms quand tu arrives.
    - Quoi ? Quand j'arrive où ?
    7d4whaxvh22c.jpg

    - Ben chez tes papas ! Tes grands-mères sont venues te chercher, ta valise est prête, il n'y a plus qu'à y aller avant ta prochaine crise.
    - Je ne comprends pas, elle n'a pas l'air si terrib...
    h3oivmyprgwj.jpg

    - NON MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? IL N'EST PAS QUESTION QUE JE RETOURNE CHEZ MES PÈRES ! JE SUIS TRÈS BIEN ICI MOI ! POURQUOI VOUS VOULEZ QUE JE M'EN AILLE ?
    3s6d5y4aqej6.jpg

    - Ah, oui, d'accord... Bon ben on va vous laisser hein, on fera un bisou à tes pères de ta part, ma chérie.
    e9r9lt34ihje.jpg

    - CA VEUT DIRE QUOI CA ? VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI NON PLUS, C'EST CA ?? VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER, TOUTES !
    6nlzu2s1didc.jpg

    - Raaaah ! Mais prenez là et cassez vous ! J'ai une corde si vous voulez la ligoter pour aller plus vite !
    co1p1qrr27x4.jpg

    - Bon, écoute Rebelle, tu sembles un poil sur les nerfs là. Commence déjà par te calmer un peu...
    00xzg5f0b6p2.jpg

    - TOI LA VIEILLE CHOUETTE, FERME LA, ON NE T'A PAS SONNE, OK ?
    - OH ! MAIS TU VAS ME PARLER MEILLEUR, OUI, ESPÈCE DE SALE GOSSE ! ON SE CASSE BABY, QU'ELLE SE DÉBROUILLENT AVEC LEUR SALETÉ DE MÔME, LES TARÉES !

    - AH NON, NON, ET NON ! VOUS LA RÉCUPÉREZ FISSA, NOUS ON NE VEUT PLUS LA VOIR !
    c4anoq3vl5k0.jpg

    - MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON EN FASSE ?
    - HEY ! JE N'AI BESOIN DE PERSONNE POUR VIVRE, MOI, JE VOUS SIGNALE !
    tkkbj4dalky3.jpg

    - Calmons nous, on va bien trouver un terrain d'entente, non ?
    ux2z339y9gnk.jpg

    - Je vous en supplie, prenez la, elle nous pourrit la vie depuis trop longtemps, on est au bord du ❤️❤️❤️❤️, ses crises de nerfs sont ingérables, prenez la, s'il vous plait !
    - SI JE VOUS EMM*Bip !* VOUS N'AVEZ QU'A LE DIRE, HEIN !
    - ET BIEN OUI, FIGURE TOI ! TU NOUS POMPES L'AIR, ON NE PEUT PLUS TE VOIR EN PEINTURE ! ALORS CASSE TOOOOOOI !
    mo184192d8jw.jpg

    - PUISQUE PERSONNE NE M'AIME, J'ME BARRE ! JE ME DÉBROUILLERAI TRÈS BIEN SANS VOUS, VOUS VERREZ !
    ke1q7ojtpu4n.jpg

    - Ah ben bravo les folledingues ! Vous pouvez être fières de vous !
    - Oh hé ! On n'est pas seules responsables, hein ! Vous n'aviez pas l'air si heureuses de la récupérer non plus, je vous signale !
    ees7vcfim9w7.jpg

    Je m'en fous d'abord. Je vais devenir maitre du monde, et j'y arriverai toute seule. Et après, ils viendront tous me baiser les pieds. Ils vont voir de quel bois se chauffe la grande Rebelle Komcépié !
    i14b4cd11pn0.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,568 Membre
    Waouhhhhhhhhh quel numéro !!! Rebelle est aussi Belle qu'elle est mal élevée, insolente et rebelle, ce n'est pas peu dire, mais elle n'est encore qu'une enfant et la voilà lâchée dans la nature, pas très habiles les mamies sur ce coup là >:) , elle se sent mal aimée, c'est la pire chose qui peut arriver à une ado, il va y avoir des dégâts à réparer ... et qui va s'y coller ... ;)
    Vivement la suite, encore une MAJ de toute beauté @NOOGATINE :)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Euh... Moi ? :p Merci @Maroussia, contente que ça te plaise toujours autant !
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    *sort le drapeau fanion* vive Rebelle ! Bouffe-les tous !! tu feras un maître du monde sublimissime !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top