Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh...repose en paix Mamibelle... (juste après s'être bourrée la tronche chez moi au champomy, ah bah bien ! au moins elle a bien fêté avant son trépas...)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    Malgré le grand départ de Belle :'( J'ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ces 3 MAJ

    A commencer par le nouveau look de Rebelle, qui est parfaitement approprié. Le souhait "prévisible" de ses mères de se débarrasser d'elle.
    Ses velléités d'indépendance qui se font finalement sous l'oeil vigilant de la famille.

    Et pour finir Babybelle qui casse la g.... de La Faucheuse !
    Du très grand @NOOGATINE‌ :D

    Adieu et merci Belle de nous avoir permis de rencontrer ta famille exceptionnelle. o:)

    Quant à l'auteur, je ne la remercie pas de ne pas nous avertir des MAJ >:)
    Un p'tit mot sur l'activité la prochaine fois, c'est possible M'dame ? ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @leeloo86 comme toi je pense que Rebelle est le portrait craché de Babybelle, j'adore la génétique :)
    @sakura5192 techniquement ça s'est passé le 24 dans la matinée, mais je ne pouvais pas publier un drame pareil la veille de noël, je ne suis pas un monstre :p
    @sirhc59 Oui chef oui !! J'y vais de ce pas pour les retardataires qui seraient encore en train de digérer la bûche !
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Je note qu'aucun membre de sa famille a supplié la mort pour la sauver :p !! mais je pense qu'elle a eu une belle vie Belle ! Elle a atteint son objectif au moins ? Jolie mise à jour ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @charlieaudern Son objectif ayant été de vous faire rire jusqu'à sa mort, je crois qu'il a été atteint, oui :p
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Parfaitement atteint même Noogatine ! Mais maintenant j'attend qu'elle me fasse tout autant rire en fantôme ;) (oui oui j'insiste mais elle est tellement génial Belle que ce serait vraiment dommage qu'elle n'intervienne plus dans l'histoire :D )
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh belle nous a quitté :'(
    Je sais bien qu'elle n'allait pas vivre éternellement, mais c'est quand même un peu triste, c'était la fondatrice de la famille Komcépié :\
    Bon comme Leeloo_86, j'espère que Belle va revenir nous voir sous forme de fantôme.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @sirhc59 Oui chef oui !! J'y vais de ce pas pour les retardataires qui seraient encore en train de digérer la bûche !

    On parle de moi ? :innocent:

    Ah bah ça me fait bien plaisir de voir que tu es de retour ! J'aime beaucoup le fait que notre ReBelle souhaite être une première de classe. Ce sont les BeauxPapa qui vont être contents !! Quant à Belle, rien ne nous dit qu'on ne va pas la revoir... :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE j'ai une question débile ^^ : de qui les jumeaux tiennent leurs fesses ? SexySam ou BabyBelle ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Leeloo_86 J'espère aussi qu'elle reviendra nous faire rire, mais je ne la prendrais pas dans le foyer actif ;)
    @GGOf19 elle était bonne ta bûche ? :p
    @Sakura5192 Les fesses des jumeaux tiennent plus de Belle en fait... :D
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah oui...maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est plutôt fournie dans cette zone... (la génétique des Sims 4 roxe !)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Délicieuse ! :blush:

    @Sakura5192 : mais elle se dévergonde bébé Saku ! La prochaine fois c'est question sur les Sexy(ou pas)PiouPiou ! Pour la science, bien entendu. :innocent:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    La mort de maman nous a foutu un sacré coup de vieux.

    Mon cher mari ouvra les festivités et fêta son anniversaire le premier.
    8c1q84aoyl7d.jpg

    Et hop, premier lumbago !
    rls7tkmztw71.jpg

    Pour le rassurer sur sa sexytude toujours au top, je lui ai vite roulé une pelle (et ai récupéré son dentier au passage, mais passons...)
    ha5gsh0f3oqm.jpg

    Puis je n'ai pas pu y couper. Quelques jours plus tard, ça a été à mon tour de fêter mon anniversaire. Sam, qui avait un peu trop abusé du champomy ce jour là, hurlait chantait : "Elle est des nô-ôtreuh ! Elle devient une vioque comme les au-autreuhs !"
    7c3flq4jvfzk.jpg

    Et crotte. Ça fait mal cette saleté de lumbago !
    33hn7xr1fp2y.jpg

    Pour me rassurer sur ma sexytude toujours au top, Sam s'est empressé de me rouler une pelle m'offrir une rose. L'échange de dentiers, ça va bien 5 minutes.
    0itdst6yqzvw.jpg

    Mais franchement, maman me manque. Parce-que, maintenant, qui va pouvoir me conseiller pour ma première prothèse de hanche ?
    efd2t0zymikd.jpg

    Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle est apparue. Ça fait froid dans le dos, quand même ! (Ou alors c'est parce qu'on est en hiver et que je me balade en petite robe d'été, peut être...)
    zw14nfjwxo4t.jpg

    Je me disais qu'elle allait me réconforter sur la vieillitude, comme quoi ce n'est pas si grave, toussa toussa... Tu parles. Elle était au 36e dessous, Fantomette ! Comme quoi l'au delà ce n'était pas si marrant, qu'il n'y avait même pas de bar à champomy, et qu'en plus papa lui manquait. Bref, la grosse loose. Du coup, c'est moi qui ai du la rassurer, en lui promettant que oui, papa était vraiment au bord du décès et qu'il allait bientôt la rejoindre. Comme quoi, elle sait toujours autant y faire pour remonter le moral, ma mère...
    pckp1aetz1ib.jpg
    w.jpg 278K
    w1.jpg 215.9K
    w3.jpg 263.6K
    w5.jpg 171.8K
    w7.jpg 289.2K
    w8.jpg 213.1K
    w9.jpg 166.8K
    w91.jpg 178.9K
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 ben en parlant de SexySam... :p
    @Sakura5192, je suis désolée de casser le mythe, mais oui, les jumeaux ont de grosses fesses !
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Tu es sûr que c'est pour la science @GGOf19 !?! ;)

    Oh bah où es passé l'humeur pétillante de Belle :\ C'est sûr que de ne pas être conseillé sur sa première hanche c'est embêtant. Mais peut-être qu'elle n'aura pas besoin d'en avoir une.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top