Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Guide] Le Jardinage - Oct/2014

Réponses

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Layka a écrit: »
    Donc pour quelqu'un qui commence son premier jardin. Plus besoin d'aller courir les plants partout dans les deux villes. Tout peut se greffer finalement.

    bah faut minimum 7 en jardinage pour greffer donc ... en attendant moi j'ai pleins de plantes qui meurent car j'ai vraiment trop de plantes à m'occuper :( mon sim commence l'entretient du jardin à 10h non stop jusqu'à 19/21h il est dans le rouge ...
  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Perso je me limite à un plant de chaque variété... Ça évite à mon sim d'y passer trop de temps. Après, comme il a l'aspiration "botaniste" j'ai l'impression qu'il va quand même plus vite qu'un sim qui a une autre aspiration. Et puis, il ne fait que jardiner.
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Je ne sais pas si vous avez réessayer de transformer votre plant bonsaï en plante d'intérieurs, mais ça l'a fonctionné pour moi aujourd'hui. Dès que mon plant est devenu excellent, j'ai eu l'option pour pouvoir le faire.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Oui, à excellent, ça marche, mais meilleurs ou moins bonne qu'alité qu'excellent, ça ne marche plus :(.
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Je trouve pas de plant de tomates !!! J'ai cherché dans tout Oasis Spring et Willow Creek, j'ai essayé de l'acheter et de le pêcher ... Rien. Comment avez-vous réussi à l'obtenir ? Parce que c'est la seule plante qu'il me manque. :'(
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    tu trouveras la Tomate sur le terrain communautaire d'Oasis Springs, il s'appelle Terrier aux Galets. ;) Bonjeu
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Merci @Anmi.
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    N’empêche, c'est vachement lucratif le jardinage. En un jour, mon sims a gagné 1520 simflouz en vendant sa récolte.
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Merci pour ce topic grâce à vous j'ai fini ma collection en jardinage par contre je vois pas ce qui a été debloque...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu n'a rien reçu dans ta boite aux lettres ?
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Non rien :(
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Ça peut parfois prendre du temps, plusieurs jours à presque une semaine. Essaie de changer de zone et de revenir chez toi peut-être ?
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Pour le jardinage, il me semble avoir reçu une plaque pour avoir complété la collection.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
    Est-ce que quelqu'un sait si le mini bug des greffes à été réglé? J'explique: Si je vais chercher une greffe dans mon quartier, quand je rentre chez moi (sans écran de chargement), le nom de la greffe apparait quand je passe ma souris dessus (ou que je clique) dans l'inventaire. Par contre, si je ramène une greffe d'un coin plus éloigné (où il y a un écran de chargement), le nom de la greffe n'apparait plus quand je rentre à la maison. Y a juste marqué greffe. Par contre, elle ne perd pas son état. C'est à dire que si j'ai pris une greffe de tulipe, ce sera toujours une greffe de tulipe en rentrant chez moi même si son nom n'y est plus dans l'inventaire. Par contre, si j'ai pris 3 ou 4 greffes différentes et que je veuille les greffer sur des pieds spécifique, walou, je ne peux pas les différencier les unes des autres. Et faire deux écrans de chargement pour une greffe (histoire d'être sûre de ce que je ramène), c'est contraignant.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Non, ce n'est pas réglé, mais au pire, tu greffes le tout sur une plante poubelle, c'est super rapide pour pousser et on peu le récolter plusieurs fois pas jour. Après, tu plante les nouveaux fruits et légumes ^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top