Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prendre sa retraite

«1
roubiquetroubiquet Messages: 3 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
Mon sims est âgé et je ne vois aucune option pour prendre sa retraite. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

Édité par alpha64 : titre explicité
Post edited by alpha64 on

Réponses

  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    @roubiquet Pour ma part quand mes sims ont pris leur retraite, j'ai pris le portable et le premier choix en haut de la liste a été " prendre sa retraite" :)

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    roubiquetroubiquet Messages: 3 Membre
    Merci pour ta réponse Layka, je vais vite faire vieillir un de mes sims pour vérifier ça.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Layka a écrit: »
    @roubiquet Pour ma part quand mes sims ont pris leur retraite, j'ai pris le portable et le premier choix en haut de la liste a été " prendre sa retraite" :)

    du coup j'en profite pour te demander si les sims en retraite touche une pension et à combien s'élève t-elle rapport à leur ancien salaire s'il te plait?

  • Options
    krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Oui ils touchent une pension. Je ne saurais dire à quelle fréquence, je n'ai pas noté. Mon sims qui a prit sa retraite au niveau 3 de la carriere comédie touche 102§ de pension. Ça paie pas les facture, une chance que ses enfants sont toujours à la maison sinon lui te sa femme se retrouveraient en maison de vieux :o
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    ok merci bien ;) ma simette va tourner old :( je redoute ce moment ....
  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Quand tu prends ta retraite, ça dit que ta pension dépendra du salaire que tu percevais au moment où tu prends ta retraite ... Je ne l'ai pas encore touché, je viens juste de leur faire prendre leur retraite ^^
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Désolé t'avoir tarder à répondre oui ils ont un salaire, mais honnêtement c'est pas très gros comme salaire. Mon sims était au max dans sa carrière et c'était beaucoup moins élevé que le salaire qu'il gagnait. Peut-être qu'il y a certain travail qui paient plus par contre

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Mon sim est devenu vieux mais je ne l'ai pas fait prendre sa retraite, j'ai trop peur de la baisse de flouz, lol
    pauvre vieux il a passé 101 jours ... en même temps la carrière cuisine n'est pas trop fatigante, il est toujours en forme :)
  • Options
    DarkdamienDarkdamien Messages: 12 Membre
    Pour ma part ma simettes (expertes mondial en E Gaming) est passé de 1000 simflouz et des brouettes par journée de travail à un peu plus de 600 par... jour. Comme elle bossait 4 jours / semaines et d'un coup est passé à une rente journalière, elle n'y a pas vraiment perdu (depuis la faucheuse est venue l'emporter paix à son âme de geekette).
  • Options
    SambaSamba Messages: 1 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @layka pouvez vous m'aider je ne sais pas ou il est (le bouton )pourtant mon sims est age ces 2 enfant son adulte s'il vous plaît aidez-moi
    Merci d'avance
    Sims mobile
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    @Samba, ton sim doit utiliser son téléphone pour démissionner ;)
    Ce téléphone se trouve sur la gauche du panneau de contrôle.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Samba tu n'es pas au bon endroit. Cette discussion fait référence aux sims 4 sur ordinateur, d'ailleurs c'est un sujet vieux de 4 ans. Pour ta question il aurait mieux valu aller dans la section "Sims mobile".

    Je vais quand même te répondre puisque je suis là : tes sims vieillissent après avoir obtenu tout leur traits. Le jeu va te proposer une première fois de partir à la retraite. A ce moment là, soit tu dis oui, soit tu choisi de le faire plus tard. Si tu restes dans cette situation, le jeu te proposera de manière régulière d'envoyer ton adulte à la retraite. Sinon tu peux le faire manuellement en allant ici :

    d0iqgwakf4e5.jpg
    0338mmbx6dtc.jpg
    91f7drefjd7b.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @lalia181211 Merci pour la réponse, mais il aurait été préférable de la poster dans la salle prévue à cet effet pour éviter les conduisions. Quitte à ouvrir un sujet s’il n’en existe pas et en donner le lien ici :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Effectivement @Samba, comme @lalia181211 le souligne, tu n'es pas du tout dans la bonne sallle !
  • Options
    LadyGhjuliaLadyGhjulia Messages: 1 Membre
    Ma Sim étant écrivaine elle touche les droit d'auteur de tous les livres qu'elle a publié et ce tout les jours ca peut vraiment aider pour sa future retraite je pense
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top