Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Vos avis sur Les Sims 4

Réponses

  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    MathooSalamboo a écrit: »
    Mais par contre, le facteur qui distribue le journal a bien disparu, lui :p ..... Non ?

    En tous cas je ne vois plus d'enfant déposer un journal tous les matins devant ma porte, d'ailleurs la première chose que je faisais dans les Sims 3 au début d'une partie, c'était désactiver la livraison des journaux. En plus, je ne suis pas très pour le travail des enfants, ça me choquait un peu.

  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je reviens quelques peu par ici pour compléter mon avis donné plus tôt.

    Ceux qui me connaissent de Facebook savent à quel point j'ai pu rechigner sur le jeu.
    Mais aujourd'hui, mon avis a changé. Oui, il y a toujours de gros manques que je déplore (piscines, notamment) mais la sensation que j'ai avec ce jeu, c'est : qualité au détriment de la quantité.
    Avec TS3, j'ai eu un sentiment comme : ni qualité, ni quantité.
    Là, j'ai sincèrement, l'impression qu'ils ont peaufiné tout ce qu'ils ont mis dans le jeu, plutôt que de chercher à mettre un max de choses bâclées. je n'ai, pour le moment, rencontré aucun bug ! AUCUN ! Vraiment.

    Bon, par contre, ça sent mauvais, parce que du coup, je n'aurais peut-être pas de mal à avoir envie d'acheter les add-on... Le banquier ne va pas être content ! :D
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    julierabbjulierabb Messages: 2 Membre
    ben finalement pas si top que ca... pour moi c est un gros retour vers les sims2! plus de circulation "libre" du sims dans la ville et au boulot...(plus de véhicule perso, retour au chargement entre les changements de lieux) moins d objets et de fringues, coupes de cheveux n en parlons pas! graphisme pas top du tout. perso on met encore plus de temps pour créer un sims et en plus tu n as plus vraiment le choix de couleurs etc (niveau outils de création c est bien réduit). "Petite" amélioration, y a plus d interaction avec le bébé mais encore une fois retour au sims2 où bébé est dépendant du couffin (tu peux plus te promener avec le bébé, il est en permanence "connecté au couffin", toutes les actions sont reliées au couffin) Bref, je comprends pas pourquoi ils "améliorent" certains aspects mais réinitialisent la plupart des choses/actions acquises dans le développement des versions précédentes. Belle deception en fin de compte!
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,129 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    cecile0187 a écrit: »
    Emerita a écrit: »
    @Diabologelique
    Diabologelique a écrit: »
    Je suis également très perturbée par la caméra et je trouve également que l'inclinaison haut/bas est beaucoup plus limitée que dans les Sims 3.
    Tu peux mettre en mode caméra sims 3 si celle du sims 4 ne te plait pas. C'est dans les options du jeu.


    Non, @Diabologelique a parfaitement raison. Si effectivement on peut mettre la caméra comme dans TS3, elle est limitée au niveau du mouvement vertical. On ne peut pas mettre la caméra un peu plus à la verticale, au dessus des sims (je ne parle pas de l'option "voir de haut", qui encore différente), ce qui était possible dans TS3. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi avoir limité l'inclinaison...

    J'ai beau relire je vois pas où c'est limité. Je viens d'essayer là. Que veut-tu dire par "plus à la verticale, au dessus des sims" ?
    Parce que si c'était "dessous" j'aurais dit ok... mais dessus c'est faisable, et même de près.
    k18uveiahytg.png

    Tu voulais peut être dire "zoomer davantage de dessus" ?
    Sinon au pire, tu appuies sur "tab" et voilà ^^
    z1escihrtqv6.png

    Je cogite encore sur ce que tu veux dire... tu veux peut être dire que "la caméra est limitée de sorte que le champ de vision qui permettrait de voir le plafond ou le ciel, l'est aussi ?"... Si c'est ça, il sufit d'ouvrir le fichier option dans :
    documents>Electronics arts>Sims4 et là t'as un fichier options.

    Plus bas dedans ce fichier t'as la ligne "advancedcamera = 1". Je suppose qu'il est possible de pousser le zoom ou la verticalité. à tester ^^

    Edit : j'ai peut être mieux :
    === Application info ===
    Name: Sims4
    Version:
    Build: Release
    === Rating info ===
    GPU: 3 GPU Memory: 4 CPU: 4 RAM: 4 CPU Speed: 2993 Threading: 3
    Adjusted CPU: 4290 RAM: 6124 Adjusted RAM: 5612 Cores: 4
    === Machine info ===
    OS version: Windows 7 6.1.7601
    OS prod type:
    OS major ver: 6
    OS minor ver: 1
    OS SP major ver:
    OS SP minor ver:
    OS is 64Bit: 1
    CPU: GenuineIntel
    Brand: Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz
    Family: 6
    Model: 10
    Cores: 4
    HT: 0
    x64: 1
    Memory: 6124MB
    Free memory: 4020MB
    VA space: 4095MB
    User: [Censurisated ^^']
    Computer: [nom de mon pc censuré :p ]-HP
    === Graphics device info ===
    Number: 0
    Name (driver): NVIDIA GeForce GT 640
    Name (database): GeForce GT 640 [Found: 1, Supported: 1]
    Vendor: NVIDIA
    Chipset: Vendor: 10de, Device: 0fc1, Board: 83f31043, Chipset: 00a1
    Driver: nvd3dum.dll, Version: 9.18.13.3788, GUID: D7B71E3E-4C81-11CF-3F7D-FEA31CC2C435
    Driver version: 3788
    Monitor: \\.\DISPLAY1
    Texture memory: 1990MB
    Vertex program: 3.0
    Pixel program: 3.0
    Hardware TnL: 1
    Opt. features: +sab +a8l8 +rgba16f +r32f +bc4 +bc5 -rawz +intz
    === Options ===
    NumBoots 6
    LightingQuality 4
    GeneralReflections 2
    ObjectQuality 3
    VisualEffects 2
    PostProcessing 1
    UseUncompressedTextures 0
    TerrainQuality 1
    EdgeSmoothing 0
    SimQuality 4
    ViewDistance 3
    AdvancedRendering 1
    VerticalSync 0
    ResolutionWidth 1280
    ResolutionHeight 1024
    ResolutionRefresh 75
    SceneResolution 3
    VisualQuality 0
    FullScreen 1
    WindowedFullScreen 0
    FrameRateLimit 200
    AudioQuality 3
    AudioOutputMode 1
    MasterLevel 255
    VoiceLevel 255
    SoundFXLevel 255
    MusicLevel 255
    MenuMusicLevel 255
    UISoundSXLevel 255
    AmbientLevel 255
    FocusMute 1
    VoiceMute 0
    SoundFXMute 0
    MusicMute 0
    UIMute 0
    AmbientMute 0
    EdgeScrolling 0
    EdgeScrollingWarning 1
    EnableTelemetry 1
    InvertHorizontalRotation 0
    InvertVerticalRotation 0
    AdvancedCamera 1
    ScreenshotPostUI 0
    VideoCaptureSize 1
    VideoCaptureQuality 2
    VideoCaptureSound 1
    VideoCaptureTime 0
    VideoCaptureHideUI 1
    AutonomyHousehold 3
    AutonomyDisabledForActiveSim 1
    SimsSetAgeSpeed 2
    SimsSetAgingEnabled 2
    TradSocialMenuEnabled 0
    MemoriesHelperEnabled 0
    AutoAgeUnplayed 1
    NPCReplacement 1
    TutorialEnabled 1
    ShowModListStartup 1
    ScriptModsEnabled 0
    ShowOnlineNotifications 1
    AutoReconnect 1
    OnlineAccess 1
    DisableComments 0
    === Default Options ===
    NumBoots 4294967295
    LightingQuality 2
    GeneralReflections 2
    ObjectQuality 2
    VisualEffects 2
    PostProcessing 1
    UseUncompressedTextures 0
    TerrainQuality 1
    EdgeSmoothing 0
    SimQuality 2
    ViewDistance 3
    AdvancedRendering 1
    VerticalSync 0
    ResolutionWidth 1752
    ResolutionHeight 1314
    ResolutionRefresh 4294967295
    SceneResolution 3
    VisualQuality 3
    FullScreen 0
    WindowedFullScreen 0
    FrameRateLimit 200
    AudioQuality 3
    AudioOutputMode 1
    MasterLevel 255
    VoiceLevel 255
    SoundFXLevel 255
    MusicLevel 255
    MenuMusicLevel 255
    UISoundSXLevel 255
    AmbientLevel 255
    FocusMute 1
    VoiceMute 0
    SoundFXMute 0
    MusicMute 0
    UIMute 0
    AmbientMute 0
    EdgeScrolling 1
    EdgeScrollingWarning 1
    EnableTelemetry 1
    InvertHorizontalRotation 0
    InvertVerticalRotation 0
    AdvancedCamera 0
    ScreenshotPostUI 0
    VideoCaptureSize 1
    VideoCaptureQuality 2
    VideoCaptureSound 1
    VideoCaptureTime 0
    VideoCaptureHideUI 1
    AutonomyHousehold 3
    AutonomyDisabledForActiveSim 0
    SimsSetAgeSpeed 1
    SimsSetAgingEnabled 2
    TradSocialMenuEnabled 0
    MemoriesHelperEnabled 1
    AutoAgeUnplayed 1
    NPCReplacement 1
    TutorialEnabled 1
    ShowModListStartup 1
    ScriptModsEnabled 0
    ShowOnlineNotifications 1
    AutoReconnect 1
    OnlineAccess 1
    DisableComments 0


    ..donc, après ce tldr (too long, didn't read), on a une ligne avec "ViewDistance 3"... peut être te faut il modifier ça. C'est dans le fichier "Config".
    Post edited by TigerGoth on
  • Options
    ChrisdlrChrisdlr Messages: 6 Membre
    Bonjour à tous,

    Je viens compléter mon avis d'hier. Donc après un petit retour dans le CAS, j'y ai passé un peut plus de temps. Je confirme pour ma part que la personnalisation est super, on peut modifier très facilement et le ménage fait dans les traits fait un bien fou bien que certains n'y soient plus et qui étaient pourtant bien.

    Je trouve dommage l'absence de la personnalisation des tenues vestimentaires avec "créer un style" des Sims 3, mais je pense que cette fonctionnalité refera surface ; pour rappel lors de la sortie du jeu Les Sims 3, on n'avait pas cette grande possibilité, qui est arrivée plus tard lors des patchs de mises à jour donc gratuits.

    Concernant le jeu lui même, les Sims changent assez rapidement d'état, ce qui est intéressant car on gagne plus de points en travaillant surtout sur les actions requises dans l'état actuel du Sims, plus facile donc de sélectionner ce que l'on va faire par rapport au jeu Les Sims 3.

    Se lier d'amitié se fait beaucoup plus facilement, on a moins le problème du Sims qui se tire dès le début de la conversation, on sent donc une réelle écoute ce qui est bien mieux je trouve.

    Le fait que les Sims peuvent faire plusieurs choses à la fois est appréciable, cela rend le jeu plus réaliste.

    Au niveau des graphismes, certes j'ai le jeu au maximum, mais il est franchement de toute beauté, couplons à cela le fait que les temps de chargement sont assez court et on se retrouve avec un jeu véritablement agréable.

    Pour l'instant, plus je joue plus j'apprécie le jeu, et franchement j'achèterais les extensions, car si on doit avoir quelque chose d'aussi bien fournis et optimiser, se sera un grand plaisir pour moi.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,424 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Il y a une chose qui me chagrine, c'est que les ados et les jeunes adultes sont presque strictement identiques, il n'y a aucun moyen de les distinguer (ou si peu !).

    Alors, je rêve donc qu'ils aient voulu dire 'grands ados' (16, 18, voire 20 ans...), ça fait un peu moins choquant du coup (pour rappel, certains acteurs de 25-30 ans jouent des grands ados dans des films ou des séries), et que l'on aura droit à ceci dans une extension :

    - bébés,
    - bambins,
    - enfants,
    - pré-ados/jeunes ados,
    - grands ados,
    - jeunes adultes,
    - adultes,
    - seniors.

    Actuellement, il n'y a que trois éléments différents en termes de taille. Bébé, Enfant, Adulte.

    J'avoue que même s'il est vrai que dans la réalité, les ados peuvent être plus grands que leurs parents, c'est souvent le cas d'ailleurs, pour un jeu comme Les Sims, il est important de pouvoir -distinguer- les bonhommes. Qu'en pensez-vous ? Or, les "différences" sont infinitésimales entre ados et adultes. Dommage.

    J'ai cru comprendre (je ne sais plus où j'ai lu ça par contre) que ce n'était pas de la mauvaise volonté de leur part (c'est déjà ça), mais qu'ils se sont rendu compte qu'avec le nouveau moteur de jeu ou quelque chose comme ça, il ne leur était pas possible de faire ça, ils n'en avaient pas les moyens, les compétences. Laissons-leur le temps de peaufiner tout ça : je suis sûr que plein de bonnes choses sont à venir. ;)
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Hello.

    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens s'entêtent à vouloir comparer tout en n'importe quoi au 3.
    Je trouve que ce sont deux jeux qui doivent être abordés de manière différente, certes il y a des trucs auxquels on est habitués et qui sont quand même un peu logiques d'en avoir qui manquent mais après tout c'est mon avis.

    Je ne vais absolument pas mettre de notes, même si je ne mettrais pas 3 ou 9 au jeu.
    Il a ces super trucs et les choses moins cool.

    Pour commencer, j'aime bien les quartiers fermés, ils sont beaux comme tout (en tout cas en comparant avec celui du Sims 3, il est moins plat et il y a beaucoup plus de vie). Mais pourquoi avoir fait le quartier par lots, si à l'intérieur desdits lots il y a aussi des limites. Je trouve ça dommage de vouloir aller chez mes voisins (je devais être détestée de mes voisins, aspirant "ennemie publique") et avoir ce temps de chargement avant de pouvoir knocker à leur porte.

    Les sims très caractériels me plaisent énormément. Que leurs humeurs/émotions passent du vert au rouge en quelques minutes me fascine.
    De plus j'aime les interactions avec ces humeurs actives. Mon gamin faisait "popo pour se calmer" quand il était tendu ou quelque chose dans le style. Et ma Simette aime courir sur le tapis la poitrine à l'air quand elle est confiante. Ces petits trucs me font mourir de rire devant mon ordinateur.

    J'ai trouvé un monde caché, je suis contente qu'il n'y ait plus de trous à lapins. Et ce monde caché est absolument magnifique, malgré que je n'aime pas du tout le petit son que certaines créatures émettent en passant vers nous. Enfin je crois que ça vient de là.

    Les métiers sont plus complexes. Qu'on ait de petites missions à accomplir avant d'avoir une promotion, je trouve ça génial.
    Tout comme les enfants, pour avoir leur A, il faut qu'ils fassent aussi leurs petites missions. J'ai mis 4 semaines (sims) pour arriver à avoir un A bien mérité. Et j'ai l'impression que suivant mes choix... Je risque de le perdre assez facilement.

    La personnalisation poussée me manque. J'aime les couleurs unies, les pastels, les trucs mignons fifille. Et là malgré des collections de meubles très très jolies, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre les draps du lit en rose bonbon et les rideaux bleu ciel.
    Ainsi que le fait de ne plus pouvoir jouer avec l'espérance de vie de nos sims. Heureusement que pour le coup il n'y a plus les gosses, c'était une étape que je détestait, et je mettais toujours 1 ou 2 jours pour les bébés et seulement 4 ou 5 pour les bambins et beaucoup, beaucoup pour les ados et adultes. Et là je n'ai le choix qu'entre 3 espérances de vie... Sans pouvoir la bidouiller à ma manière.
    Ils se sont rattrapé en rajoutant l'interaction pour grandir pour les bébés et qu'on puisse par la suite faire des gâteaux d'anniversaire et fêter leur anni en avance.

    ça me manque de rouler en vélo...

    Que nos sims grossissent ou pas, suivant leur hygiène de vie... Gros gros gros coup de coeur!!

    Qu'ils ne se laissent pas mourir si on ne s'occupe pas forcément d'eux. Je me suis occupée de mon gamin à un moment, pour avoir son A et j'ai délaissé ma simette adulte, et bah elle sse débrouillait toute seule comme une grande, était presque toujours Heureuse et partait toute seule au travail, sans que je sois tout le temps derrière elle pour voir si elle partait au boulot ou pas.

    Manque certains PNJ's... Ou est donc passé le voleur et la police ? Et les pompiers existent ou pas ? Jamais eu de feu pour savoir s'ils sont bien encore présents ou pas.

    Et puis pourquoi il n'y a plus de cours pour nos compétences?? J'aimais bien envoyer mes adultes prendre des cours.

    La disparition du journal... Alléluia. Le machin qui ne servait à rien à part rendre mon environnement sale si j'oubliais d'annuler le service de livraison.

    Le mode construction, je ne l'ai pas encore vraiment pris en main. Je ne pige toujours pas comment mettre des fondations et je ne sais même pas ce que c'est les tympans et à quoi ils servent (à faire des vérandas ?).

    Le mode achat lui rien à dire. J'aime bien comme il a été fait.

    Le multitâches, je suis en amour. En admiration totale de voir que ma simette est en train de manger tranquille et que moi je lui demande entre temps d'aller payer ses factures via la boite aux lettres et que madame se lève, prend son assiette et va payer ses factures tout en mangeant.
    Je kiffe :p Ou alors de faire boire un verre de lait au petit, qui se promène avec son verre dans la main, et une envie pressante d'aller aux toilettes se fait ressentir et il part faire ce qu'il à faire aux toilettes, verre de lait à la main comme si de rien était.

    Les améliorations des objets, qu'on ait plus à choisir entre la cuisinière ininflammable ou nettoyage automatique est un grand plus, pour ma sim qui n'est pas forcément une adepte du ménage et pas hyper douée en cuisine c'est très pratique.
    Par contre, je trouve que tout se casse à une vitesse hallucinante. Et en général, en tout cas pour moi, ce n'est jamais une chose à la fois. Nop, c'est souvent 2 ou 3 en même temps. Dans la salle de bains, y avait des moments où rien ne marchait.

    Je regrette qu'il n'y ait plus de restaurant. Ou alors j'ai mal vu. Je n'ai vu que deux bars.

    Les télescopes... N'en parlons pas. Ils ne pouvaient pas faire un truc "normal" au lieu de ce gros machin ? Mes deux sims ont le trait Génie et demandent souvent un téléscope... Tant pis pour eux, y a pas de place.

    La répartition de la journée. J'ai le temps de faire plein de choses la journée. Par contre une Simette enceinte... C'est juste horrible comme ses besoins, en tout cas pipi et faim, se vident.

    Je déplore l'absence de certaines options téléphoniques. C'est bien beau de pouvoir faire des canulars et je ne sais quoi d'autre, mais à quoi sert un téléphone si on ne peut peux pas l'utiliser pour discuter avec ses amis?

    En bref, depuis la sortie de Sims 4 j'y ai déjà passé beaucoup d'heures.
    Et si vraiment je devrais le comparer au Sims 3... Et bien le Sims 3 de base je m'en suis lassée très vite car je le trouvais très très plat et vide, préférant continuer sur le 2, jusqu'à ce que l'addon ambitions sorte. Après ça oui j'ai accroché au 3, mais il n'y avait pas grand chose à faire, oui bon y avait Destination Aventure qui avait remonté un peu la chose, mais j'ai vite fait le tour.

    Celui-ci part donc sur une bonne note de ce côté là, car j'ai envie de rentrer tôt du boulot pour me poser devant mon jeu et découvrir toutes les nouvelles choses. Et ceci n'est donc qu'une base ! J'ai hâte de voir s'ils vont nous faire des add-ons complets et pas des trucs tout pourris comme pour le Sims 3. A vrai dire je suis un peu moins optimiste concernant les addons... Mais on verra bien.

    Pour finir... De là à dire que le jeu est vide... Faut quand même pas abuser du gras du cochon.
    Je me plais à croire que beaucoup de "joueurs" n'ont fait que regarder vite fait le jeu sans vraiment y plonger dedans pour donner certains avis aussi négatifs. Après chacun son avis et je le respecte. Mais je ne comprends pas les notes si négatives un peu partout.
  • Options
    LilyLapinLilyLapin Messages: 121 Membre
    @julierabb regarde le poste de @MathooSalamboo plus haut, tu verras qu'il n'y a pas moins d'objets, de vêtements ou de coiffures, au contraire ;) sauf si bien sûr tu compares le jeu de base avec les Sims 3 + toutes les extensions...

    @MathooSalamboo En effet plus de livreur de journeaux par contre ! Personnellement ça ne me dérange pas, les journaux moisissaient devant ma porte :D
  • Options
    KwuetKwuet Messages: 73 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Vanity-Nails a écrit: »
    Hello.

    J'ai trouvé un monde caché, je suis contente qu'il n'y ait plus de trous à lapins. Et ce monde caché est absolument magnifique, malgré que je n'aime pas du tout le petit son que certaines créatures émettent en passant vers nous. Enfin je crois que ça vient de là.

    Un monde caché ? vite dite moi où ! Dans quels monde ? Le suspense est insoutenable s'il vous plait donnez moi un indice :D rien qu'un tout petit indice allez soyez chic mon cœur est fragile ayez pitié d'une tite mamie :p

  • Options
    tecna05tecna05 Messages: 15 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Vanity-Nails a écrit: »
    Je trouve que ce sont deux jeux qui doivent être abordés de manière différente, certes il y a des trucs auxquels on est habitués.

    Et si on part comme ça :

    On part d'une base : Les Sims (monde restreint, on reste dans sa maison à gérer sont sims jusqu'à la mort et sans qu'il vieillisse). Puis on rajoute des addons pour leur amener un côté plus sympa.

    Puis on fait évoluer le concept avec Les Sims 2, pour la création des sims et la vieillesse. Puis on ajoute des addons, toujours pour pousser plus loin.

    Puis on fait encore évoluer avec les Sims 3, en poussant carrément à la personnalisation de tout ! Puis les addons apportent encore plus de choses avec l'exploration, les modifications, les MONDES, on participe directement aux professions...

    Puis on régresse avec Les Sims 4 en reprenant la base restreinte des premiers Sims, en ajoutant une création de sims plus poussée, des émotions, des ambiances et des interactions. Pas de possibilité d'explorer/modifier le monde, un écran de chargement pour aller voir tes voisins (avant on traversé la route !!!), la personnalisation n’existe plus (alors que c'était une révolution pour les Sims 3) et j'en passe !

    Et pourtant ce sont les même studios... moi, j'ai l'impression de me faire un peu voler...
  • Options
    MollylolzMollylolz Messages: 4 Membre
    je sais pas ce que vous avez fais pendant toutes ces années de préparation , pour moi c'est une énorme déception , je regrette de pas avoir regardé quelques vidéos avant de l'acheter pour le commencer à minuit et être l'un des premiers"Heureux"

    des chargements abusif , une interface trop lourde , des bugs incessants , un systeme de sauvegarde automatique toujours pas mis en place , ce qui provoque des crashs et vous fais perdre 3h de jeux . super.

    les Sims sont toujours aussi bête comme des tamagoshi's d'enfants de 6 ans.
    le Switch monde Foyer est tellement long , qu'on a peur d'emmener nos Sims se promener , perso , j'ai reussi à faire BIIP la femme de menage devant ma femme et un des enfants qui sont passer dans la chambre , leurs Humeurs ? La femme triste pendant 2h et l'enfants embarasser .
    Ok super votre IA , vous auriez dû vous concentrer sur le dynamisme , le gameplay , une interface moins Lourde pour des ordinateurs petit Budget ( ou moin de graphismes pour + de dynamismes) vos graphismes ne sont pas a la hauteur des jeux qu'on attend aujourd'huis , c'est une qualité Free to play , votre systeme de temps est saccadé bref le jeux est degueulasse. ET SURTOUT LE CHARGEMENT.
    quand à la création de personnages , rien d'impressionnant , celle de FIFA est plus réaliste , Bref 3/20 et encore je suis gentil .

    Rip les Sims vous avez faits vôtre temps , en ce qui concerne le jeux , je pense que malheuresement c'est invendable.


  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Oops petite correction pour ma part. Pas un monde mais un petit lieu tout magique.

    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768739/les-endroits-caches/p2

    En habitant dans le Cottage du torticolis on y est juste à côté et on ne peut pas réellement le louper quand on passe devant.

    Apparemment il y en aurait un deuxième, mais j'ai pas encore réussi à lui mettre la main dessus.

    @tecna05 On est d'accord là dessus, j'ai fait la même remarque pour le monde, surtout concernant les voisins qui ne sont même pas à deux mètres. Mais j'ai plutôt l'impression que EA voulait nous donner quelque chose plus en rapport avec les sims et leurs émotions et que cela soit très soigné. D'où mon avis que celui ci se fait remarquer des autres rien que pour ça.

    Je n'ai pas le même ressenti de m'avoir fait voler. Je trouve le prix pour celui de base sans rien du tout (je tiens à préciser que je ne vis pas en France et que je ne connais pas vos prix) beaucoup moins cher que le Sims 3 quand il est sorti, si je fais les calculs il m'est revenu plus cher de 20 euros, sans avoir quoique ce soit d'extraordinaire. Et je m'ennuie beaucoup moins sur celui ci que sur le 3.
  • Options
    MollylolzMollylolz Messages: 4 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    moi, j'ai l'impression de me faire un peu voler...


    c'est pas qu'une impression , ceux que je plain le + , c'est ceux qui ont achetés le Mega pack de chapeau en papier useless x)

  • Options
    berthe1958berthe1958 Messages: 49 Membre
    @Mollylolz Pas besoin de tes plaintes nous on s'amuse vraiment avec nos sims4, si toi tu es déçu c'est ton avis pour le reste ben tu peux aller sur d'autres forum ou tu trouveras des jeux a ton goût et digne de ton argent, D'accord?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top