Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma Page] Fezet - AngeRoar p.30 [29/08/2014]

Réponses

  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    salut grand fezet
    ça change du style que tu fais d habitude
    il y juste un pti truc qui manque dans ta présentation ,c est l histoire de cette demeure, ,il doit bien y avoir des secrets ou ragots croustillants à raconter sur la " Casa di Filiponni " ou sur son propriétaire :p
    j ai une préférence pour la version avec serre
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très belle maison, pleines de bonnes idées de déco et de construction :) !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2014)
    Merci les filles pour vous gentils petits mots ^_^

    @chokyply : Des ragots, oh que oui il y en a... Mais j'ai promis de ne rien dire :p Même sous la torture ! :D

    Alors j'avais prévu de vous montrer ma maison AngeRoar avec plein d'images (merci ce nouveau forum !) mais je vais me contenter de quatre petits clichés afin de ne pas abuser des libertés que l'on nous offre. Cela malgré le fait qu'il n'y ait pas de limite pour le nombre de photos, je préfère ne pas non trop ralentir l'affichage de ma page pour les petites connexions, vu qu'il y a déjà 45 images au-dessus :p

    Pour les plus curieux, AngeRoar est disponible avec l'intégralité de ses prises de vues (vous remarquerez mon effort pour trouver des synonymes ^_^ ) sur mon site. J'ai mis le lien à la fin de mon message.

    AngeRoar

    Ange a su créer au fil des années une impressionnante collection de tableaux tous plus farfelus les uns que les autres. Lorsqu’elle en eut assez de sa vie trépidante, elle se retira ici, à Roaring Heights et se fit bâtir (en seulement trois jours !) cette maisonnette. Mer imprenable, quand tu nous tiens ! Dédié à tous les consommateurs de Sims.

    pvqmnu8t8mmt.jpg

    ifox40vn4yd7.jpg

    xjjuafjet1zo.jpg

    9tuc4o19d1tn.jpg

    Caractéristiques techniques

    Type : Terrain résidentiel - Maison
    Dimensions : 30x30

    Prix de base : 71 165 §
    Prix avec la parcelle conseillée : 72 965 §


    Nombre de pièces : Salon-séjour avec cuisine ouverte, deux chambres, une salles de bain, terrasse couverte, et jardin avec potager.
    Emplacement idéal : Ce terrain a été conçu sur la parcelle située au 3 rue du bord de l’eau à Roaring Heights

    Objets du Store : J'ai essayé d'éviter d'en utiliser, mais il y en a quand même quelques uns... Retrouvez la liste sur cette page.
    Disques additionnels : Accès VIP, Ambitions, Animaux & Compagnie, Destination Aventures, En Route vers le Futur, Générations, Saisons, Showtime, Super-Pouvoirs, University
    Kits d'objets : Diesel, Inspiration Loft, Jardin de Style, Suites de Rêve, Vie Citadine, Vitesse Ultime

    Les créations que je réalise ne contiennent aucun objet, ni motif non-officiel téléchargés ou créés. Seulement du contenu des Sims 3 Store, des kits d'objets et des disques additionnels.

    Téléchargement

    Plus d'infos via l'Echange :
    boutons-forums-2_imagesia-com_bjc7.jpg

    Plus d'infos via mon site :
    boutons-forums_imagesia-com_bjc8.jpg

    452178Sanstitre.png

    Pour la suite, j'ai également en chantier une petite maison de style provençal qui clôturera ma période Sims 3... faut juste que je trouve la motivation pour la finir ^_^ (Avec l'arrivée des Sims 4 et la rentrée, c'est pas garanti que je poursuive les travaux :p )
    13.jpg 121.7K
    9.jpg 207.8K
    tebt.jpg 122.3K
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore!! Je ne sais pas quoi dire de +, tu fais parti des constructeurs que je préfère !!!
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Coucou !

    Encore et toujours une belle création de ta part ;) .
    J'aime énormément l'extérieur / Jardin, c'est soigné, sans trop de fleurs / d'arbres ...... Juste ce qu'il faut !

    Bon maintenant, c'est pas gentil, de nous faire baver avec ta maison provençale, mais pas sur que l'on puisse la voir :'(

    Allez, hop hop hop, je t’envoie toute la motivation nécessaire, pour terminer ta dernière création sims 3, et venir nous la montrer :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    je suis sous le charme de la Casa Filiponni, elle est vraiment sensationnelle. Beaucoup de clarté et d'espace, un lieu épuré comme j'aime, un choix certain dans l'agencement, toujours une note perso que j'aime, la tête de lit par exemple. Juste un gros mot BRAVISSIMO, je t'envoie tendresse et passion.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    vitryvitry Messages: 245 Membre
    Waouhhh magnifique comme d'habitude bravo à toi ;)
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Grand Maître comme d habitude la perfection.

    Je me languis de voir tes productions sims4

    Bonne journée
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Bonjour Fezet !

    J'aime beaucoup tes deux dernières créations elles sont vraiment magnifiques. Tu as su oser avec les nombreuses textures dans la grande Casa et cela lui donne tout un charme ! J'aime également beaucoup l'originalité architectural de AngeRoar et ce terrain parfait ! Par contre je dois dire que je suis moins fan de l'intérieur, trop de mélange de couleurs et de styles à mon goût, chacun les siens après tout !

    J'ai hâte de voir ce que tu feras sur les Sims 4 ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Oups, j'espère que le grand architecte @Fezet ne m'en voudra pas... je n'étais pas passée ici !
    Je l'aurai bien vue au bord de la mer imprenable cette jolie maison, notre @Angerouge nationale aurait pu y régaler tous les consommateurs aussi bien avec ses belles toiles qu'avec sa délicieuse cuisine. N'aurais pas tu omis de préciser que la connexion y est excellente, et ce pour satisfaire notre ami @Tristansims qui pourrait ainsi continuer à rédiger et mettre en ligne ses brillants articles ?
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Bravo Fezet pour la Casa Filiponni j'aime beaucoup ! Oh oui continues ta demeure provencale suis fan :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    prince5prince5 Messages: 177
    Superbe, j'ai un petit faible pour le coté loft :D
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @sirhch59 : Le code est déchiffré m'dame ! #bouilloire :D

    @Bloup34, @dianou92310, @12mich06, @vitry, @DD30300, @Fyjal2631, @sirhc59, @Cedric13, @Prince5 : Un gros merci pour vous tous qui me suivez depuis ces si longs mois (voire années pour certains) :p Vous êtes adorables ^_^

    Maintenant, il est temps de passer à autre chose... Les Sims évoluent, et mes créations se transforment :)

    Je vous invite à monter dans le train du temps, direction ma Galerie version Sims 4 !

    Première création : Discovery, my very first création pour ce nouvel opus...

    3dcosr6lbe5l.jpg

    > Les Sims 4 : L'Atelier des Créateurs › Votre Studio > [Studio] Fezet : Discovery p.1

    Merci encore pour votre présence, c'est parce que vous êtes là que je continue à créer :)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top