Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Arbre généalogique !?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @The024, il y a déjà une discussion sur l'arbre généalogique, je fusionne ton sujet avec ;)
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    je signe aussi
  • Options
    TomTho974TomTho974 Messages: 55 Membre
    Je signe aussi pour le retour de l'arbre généalogique ! :D Parce que sinon ce serait plus Les Sims !
  • Options
    mellol87mellol87 Messages: 10
    Modifié (septembre 2014)
    Super ! je suis contente de ne pas être la seule a qui l'arbre manque (moi ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir voir combien d'enfants le frère ou la sœur de ma simsette a eu et donc suivre l'évolution de ma famille dans les autres maisons...)

    Je signe!
  • Options
    CathymillyCathymilly Messages: 6 Membre
    Je suis entièrement d'accord avec puce 0204, je signe également.
  • Options
    SnowgalsSnowgals Messages: 34 Membre
    Je suis également pour le retour de l'arbre généalogique. Tellement pratique quand nos sims ont des enfants élevés dans d'autres foyers.
  • Options
    meuhlaniemeuhlanie Messages: 17 Membre
    Pareil, j'adore l'arbre généalogique ! Je signe !
  • Options
    MagicfileMagicfile Messages: 30 Membre
    je signe aussi <3
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    ClevelandDero a écrit: »
    ywbvajx357z0.png
    Je crois que je vais dormir une heure, ça devient grave :mrgreen:
    :D:D:D
    Idem que tout le monde, je signe aussi :)
  • Options
    mellol87mellol87 Messages: 10
    voila un désavantage de ne pas avoir de arbres => ma sims s'est mariée avec .... son cousin
  • Options
    LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    Je signe aussi !
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @mellol87 : Hahahahaa :D Même avec l'arbre dans les sims 3 c'est arrivé ! Courage ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    je signe aussi, c'est aussi une manière pour moi de voir l'évolution de ma petite famille
  • Options
    CanellieCanellie Messages: 35 Membre
    Je signe des deux mains, des deux pieds, bref, je signe avec tout ce que je peux, pour le retour de l'arbre généalogique.
    C'est "bête", mais c'était un des trucs que j'adorais le plus, depuis les Sims 2. Parce que j'adore que mes simettes fassent des gosses avec pleins de mecs différents XD. Du coup, c'était drôle :p

    Je n'ai pas assez joué pour avoir des enfants et tout, mais visiblement, les liens autres que père/mère, frère/soeur et d'autres peut-être, ont disparu (mariage avec son cousin, c'était possible dans les Sims 3 ? XD jamais essayé (mais ça a dû me passer par la tête lol)).
    Donc je signe aussi pour l'apparition des statuts tels que grand-mère/grand-père etc...
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Simcookie.com a écrit:
    Sur le forum officiel Grant répond aux questions des fans, voici une petite liste des réponses les plus intéressantes. [...]
    - Ils travaillent en ce moment avec le directeur artistique pour la luminosité dans les maisons. [...]
    - Ils pensent à l’arbre généalogique.

    Venez faire un tour en France Grant, chez nous le sujet a déjà bien tourné ! Bon, c'est pas perdu c'est rassurant tout ça ;)
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top