Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Challenge rigolo et défis: Bienvenue à la ferme

2»

Réponses

  • Options
    MiKQl6FMiKQl6F Messages: 33 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Comme tu me l'a proposée, je suis allée sur le site de Rabière puis me suis inscrite pour pouvoir accéder au lien de téléchargement du chalenge : la vie à la ferme. Et là problème d'inscription donc me voilà bien avancée.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour MiKQl6F

    Concernant ton problème d'inscription sur le site de Rabière & Co, les as-tu contacter pour avoir la raison de ton problème d'inscription?

    Malheureusement, nous ne pourrons pas t'aider ici, pour le problème d'inscription sur un autre site. Tu devras voir avec eux.

    Et je ne peux pas mettre en lien échange ces deux contenus, car ils ne sont pas de moi. Essais de les contacter pour vérifier ta problématique, et il est certain qu'avec un compte actif tu peux accéder aux téléchargements.

    ---***---***---***---

    Concernant mon challenge, la partie 1.2 avance à grand pas, j'en ai fait un bon bout hier, je vais continuer ce soir en espérant vous la présenter très rapidement :D
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour tout le monde et Kikou Divine337 :-)

    Merci de ta visite, et oui elle est spéciale cette Madeleine, tellement qu'elle en devient attachante :D

    Voici la suite du Challenge Vie à la ferme.

    Dans cette partie, Carlos apprend les rudiments de la vie à la ferme selon les habitudes de Madeleine et adopte le look de fermier, le tout toujours sur une note humoristique :wink:

    Voici un aperçu d'un moment que Carlos redoutait au plus au point :wink: la rencontre avec Églantine le diable :D

    **---***---***---***---

    Madeleine
    - Bah l'jeune ca fé longtemps qu'a la po mangé Églantine pour cause j'lapprochu pu moé, pis pour qu'a s'calme la, bah il faut y frotter son nez, bah la té sure l'jeune que cé po moé qui va zy allé, toé va-y,!!!!aweille (vas-y) m'a t'supporté en courage.

    Carlos - Hein! vaingnenne, moi!! heu!!

    arrivee37b_imagesia-com_fduc_large.jpg

    Carlos - Tu es certaine Madeleine, que c'est comme ca qu'il faut faire?, elle donne la chair de poule ton Églantine.

    Madeleine
    - Lé poules, de kesser ke les poules viennent faire la, fa (fait) comme Ting Tong, (King Kong le film) cé une tite-vue que j'ai été vouère avec mon Ti-Touène dans l'temps, c'tait un gros singe pouélu, kan il faizait GRRRRRRRRR tout l"monde au zalentour yavé peur, aweille courage l'jeune.

    Carlos - Heu Madeleine, en comparaison, je ne suis pas trop poilu hein! :oops: :roll: Bon je ferme les yeux, puis je lui flatte le nez, (*** Adieu Carlos, tu auras eu une belle courte jeune vie) :mrgreen:

    Voici les liens du challenge:

    Étape 1 déjà présenté: http://mirka.eklablog.com/challenge-et-defis-la-vie-a-la-ferme-p710874
    Étape 1.1 déjà présenté: http://mirka.eklablog.com/suite-1-1-la-vie-a-la-ferme-p711978
    Étape 1.2 nouveau: http://mirka.eklablog.com/suite-1-2-la-vie-a-la-ferme-p720018

    Bientôt suivra l'étape 1.3, qui sera la finalisation du défis no 1.

    Bon lecture et bon plaisir avec Madeleine et Carlos :wink: :-)

    Amicalement !
    Mirka

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Coucou Mirka :D

    Quelle aventure pour le pauvre Carlos ! ... rire-20060614.gif

    J'ai bien cru qu'il allé se faire manger tout cru ... :twisted:

    Quoique avec sa "combine plein d'mitte" cha' risque po" ... :mrgreen:

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Kikou Mirka,

    Excellente suite... :thumbup: Oui, le pauvre Carlos en voit de toutes les couleurs! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top