Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre plus longue partie de sims, génération ...

123457»

Réponses

  • Options
    StelenaDelenaStelenaDelena Messages: 89
    Modifié (janvier 2013)
    Mon maximum est 2 !

    Hé oui , je change souvent de partie !!
  • Options
    viviiidu42viviiidu42 Messages: 28
    Modifié (février 2013)
    Je pense être aller jusqu'à 3 générations !
    Je n'aime pas toujours garder la même, je me lasse vite :mrgreen: !
  • Options
    lulu-usalulu-usa Messages: 24 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour
    Je lis vite fait vos postes et m’aperçois que vous avez beaucoup de génération :-)
    J'ai acheté mon jeu l'an dernier et ne rejoues que depuis 1 semaine, comment faites vous pour avoir autant de générations ? Ça fait combien de temps que vous jouez au sims ? Et combien de temps leur faites vivre avant qu'ils décèdent ? C'est beaucoup 12 générations :lol:
    je trouve que c'est répétitif après le jeu, en gros dormir, laver, travail, activité par ci par là .... Après peut être que je ne prend pas le temps d'y jouer et de bien connaitre le jeu, je désactive les besoins pour mes sims ca va plus vite je trouve :lol::lol:
  • Options
    cassa08cassa08 Messages: 34
    Modifié (août 2013)
    Bonjour a tous (oui je relance le sujet, j'espere qu'il n'est pas trop vieux pour çà)

    Personnelement, le plus long a été 3 générations (:x) mais j'ai commencer le challenge écolo qui se transformera en légacy par la suite, bref ! c'est pas le sujet !

    J'ai des questions :
    @yunayuffie : Tu joues toujours avec ta famille? Si oui tu es rendues ou?
    @tous le monde : Vous continuez toujours? la ville n'est pas envahie, si oui vous faites comment pour "désenvahir"?

    Merci, bisous :)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2013)
    La ville ne peut pas être envahit car le jeu est censé gérer les pnj et les élimine si nécessaire pour qu'il reste cohérent...

    Personnellement, je désactive le vieillissement ce qui limite les générations aux parents et enfants... Par contre, il m'arrive de ressortir des archives l'une de mes premières parties à l'époque du jeu de base et c'est plutôt drôle de revoir tout ce petit monde. Je n'ai pas souvenir d'avoir supprimé une seule partie sur mon jeu... :mrgreen:
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (août 2013)
    moi 1 seule :oops: je me lasse trop vite ou alors j'ai une famille trop bien je leur fait un enfants je men lasse alors jen crée ne autre est c'est comme ca a chaque fois
  • Options
    miss348miss348 Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    3,mais ma partir c'est supprimé :'( J'ai en ce moment 2 partie que j'aimerais Continué.
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Je suis a ma 3éme génération, mais elle a une particularité c'est que le fondateur est un loup garou immortelle (potion anti vieillissement) car j'aimer bien l'idée d'un personnage témoin de l'évolution de la famille et puis bon comme c'est mon premier perso et celui que je dirige le plus dans le jeu je n’avais pas envie qu'il disparait

    EDIT : a force d'installer , tester et retirer des mods j'ai flinguer le jeux et dut tout reinstaller.

    Donc me voila repartie avec une nouvelle partie et un nouveaux couple
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    anonymesaanonymesa Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    MOi je suis à la deuxième mais je ne pas accueuillir plus de personnes( les deux parents avec leurs 5 enfants et la femme d'un des enfants)donc je pense que je dois attendre que un des parents meurt
  • Options
    MARIO27676MARIO27676 Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Moi c'était 4 et après météorites sur ma maison il y avait 3 sims ils sont tous morts. :cry: :evil:
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (novembre 2013)
    J'en suis a ma troisieme mais c'éte famille est maudite les vampires meurt sois de faim ou a cause du soleil ou mes sims ce noit crament bref c'est pas facile
  • Options
    princesseatta98princesseatta98 Messages: 9 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai été jusqu'à la 8e génération et puis il y a eu un ENORME bug qui a tout fait planter :evil: !!! C'était ma toute première famille donc ca date. Depuis, j'en refais et j'en refais... Chaque fois je les supprime car je fais une ❤️❤️❤️❤️ soit je m'en lasse :?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top