Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre plus longue partie de sims, génération ...

«134567
xHatchyCursedxHatchyCursed Messages: 17
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Salut, pour vous combien de temp a duré votre plus longue partie de sims ?
Vous en étiez a combien de génération ?
Pourquoi vous avez arretez ? (Si vous avez arreter ^^')

Moi j'en était a la 6eme génération de ma famille 'Witsh', la dernière simette est morte hier soir éléctrocuté en réparant le lave-vaiselle :|
apart elle les autres étaient tous mort de vieillesse.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    missgrigrimissgrigri Messages: 8
    Modifié (février 2010)
    Alors moi j'en était à la 7ème génération ! Il ne me restait qu'un seul personnage, et il est mort de vieillesse ! :?
    Mais ça y est, je suis prète à recommencer ! =)
  • Options
    egee68egee68 Messages: 119
    Modifié (février 2010)
    Si je n'avais pas due désinstaler le jeu apres l'installation de destination aventure à cause des bogues, j'en serait surement à la 5ième ou 6ième générations. Mais là je n'en suis qu'à la deuxieme.
  • Options
    TauberinTauberin Messages: 4
    Modifié (février 2010)
    J'en suis a creer la deuxième Mais dur dur!!!
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (février 2010)
    Alors moi j'ai le temps de 1 generation,ou rien u_u
    Car mon PC s'etaint toujours pendant que je sauvegarde, j'ai un PC super performant en plus!
    Le plus long aura été trois generation,çà à fini par la meme cause.C'etait ma premiere partie.
  • Options
    AngeMortel13AngeMortel13 Messages: 46
    Modifié (février 2010)
    Le plus de génération que j'ai eu c'est 2, après les bugs ont pourri ma partie.
  • Options
    yunayouffieyunayouffie Messages: 52 Membre
    Modifié (février 2010)
    moi j'en suis a la 14ème générations, mais les plus grands sont déja adultes, donc bientôt la génération 15^^
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (mars 2010)
    3ème génération pour ma part.
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    madisoonmadisoon Messages: 12
    Modifié (mars 2010)
    Quatrième génération pour moi, mais j'ai dû l'arrêter parce que je l'ai supprimée par erreur T_T
    Et, ma deuxième plus longue devait être de deux ou trois, que j'ai dû aussi arrêter parce qu'elle ne se lançait plus, ça me mettait un message d'erreur : x Ca doit être le nom " Wallace " qui porte malheur, la prochaine fois j'en mets un autre quoi :)
  • Options
    Divine13012Divine13012 Messages: 27
    Modifié (mars 2010)
    3ème génération !
    mais j'ai des familles très nombreuses !
  • Options
    Toyo24480Toyo24480 Messages: 15
    Modifié (mars 2010)
    J'en suis à ma troisième génération également, mais je ne sais pas comment je vais faire par la suite puisque que le foyer est plein (8 sims) dans le manoir familial... Y'a des descendants qui vont devoir partir lol x)
  • Options
    CoretinCoretin Messages: 10
    Modifié (mars 2010)
    Pour ma part c'est 3 génération mais maleuresement elle c'est effacé mystérieusement
  • Options
    carpediemcarpediem Messages: 8
    Modifié (mars 2010)
    A peu prés pareil que vous, si je n'en étais pas à ma 6 ème réinstallation, 40 ème plantage (avec un pc refait spécialement en septembre pour les sims 3 aventure, donc hyper performant !) je pense que j'aurais fait mon legacy challenge, soit 10 générations .
    Là, j'en suis à deux, voir 4 dans une partie sauvegardée par miracle, mais le fait de l'avoir délaissée trop longtemps m'enpêche d'y revenir, j'ai oublié tout ce que ce petit monde était censé faire !

    Et là, j'attend avec impatience le nouvel add-on, je commence à m'ennuyer un peu.

    Chercher des trésors, enfoncer des portes ne m'emballe pas trop.J'ai utilisé le coté sims de l'add-on, faire du nectar, photographier , et donc j'ai eu vite fait le tour .

    J'espère que le prochain reviendra un peu plus dans la tradition sims,et que nous pourrons de nouveau nous dorer la pilule au soleil tranquillement, ou faire des bonhommes de neige, ou entendre béatement la pluie tomber sur le jardin en automne.

    Je me demande pourquoi je ne réinstalle pas mes sims deux finalement ? :?:
  • Options
    anais6692anais6692 Messages: 15
    Modifié (mars 2010)
    Salut tout le monde !

    Carpediem chui d'acord avec toi, les bataille de boules de neiges, ou les bronzette au soleil me manque, ainsi que les sims 2 animaux, et les sims 2 academie lol. J'éspère qu'il y en aura des similaires au fur et a mesure des sims 3 ...

    Sinon les plus longue génération que j'ai réussi à faire été maximum de 2 !! Je n'arrive pas à jouer plus longtemps avec des sims je me lasse trop vite, soi parce que le temps ne passe pas asser vite et c'est la routine, soit parce que je veus créer de nouveau perso. =/
  • Options
    mukurochanmukurochan Messages: 21
    Modifié (mars 2010)
    konishiwa mina! (en japonais: salut tous le monde!)

    moi personne ne va me croire mais j'en suis a m'a 30e génération! et oui! en plus, j'ai eu un bug "sympas" qui fesait que les autres habitant grandissait en mm temp que mon foyer! résultat la ville a super changer pendant ce temp ! (ex: les déscendant des plénozas vivent tous en france! je sais c incroyable et pourtant...)

  • Options
    thojulthojul Messages: 124
    Modifié (avril 2010)
    Moi j'arrive pas à me tenir à faire tout le temps la même famille, il faut dire que je me lasse facilement LOL !
    Mais le cartier doit doit être complétement renouveller ca doit être génial a voir de nouvelles famille ce composer et tout !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top