Ohlala donc elle est devenu un loup garous en furie mince alors 🤣 , même en loup garou elle fait rire elle a foutu la zizanie en ville et en forêt, donc les loups garous peuvent manger les sims ?
Mdr quand elle est redevenu humaine, elle a réagi comme si de rien n’était 😂 mais je pense qu’elle devrait essayer d’aller voir Greg et lui demander ce qu’il la veut
Mdr l’épisode était drole, loufoque dans l’esprit des sims 😂
Je suis contente que la boulangerie avance bien c’est vraiment le but et c’est top 😎😋
C’est pâtisserie ont l’air délicieuse en plus 🥴
Elle est vraiment trop mimi ta simsette qu’on l’imagine même pas en louve garou tellement elle paraît innocente 😇
Qui est donc ce sims vert un alien ? Très gentille en tout cas
Elle parait bien grande et majeur depuis, pourquoi l’orphelinat la recherche ? 😯
En tout cas deux épisodes genial, haha pas mal les moddlets sa correspond vraiment à ce que tu veux faire
@L4GaM3US3
Oui la Pâtisserie avance bien et c'est super mignon. Sur l'île, il y a une ambiance un peu spéciale quand j'y joue, c'est vraiment une map magnifique!
hahaha Oui Johanna a l'air bien innocente, c'est vrai. Elle n'a pas vu grand-chose du monde extérieur.
Non, c'était pas un alien, juste un sim vert. haha C'est bizarre des fois les coïncidences du jeu...
Oh la grande question... Elle va raconter son histoire plus tard, quand elle sera prête à la raconter... à quelqu'un de très spécial... Mais je ne voudrais pas trop spoiler. hihihi
Merci beaucoup! Je suis contente que mes histoires te plaisent!
Et merci pour ton beau commentaire!
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 7 - Cours de Danse sociale Pour le mariage, rien de mieux que de prendre des cours de danse pour une Première danse parfaite!
P.S. Cet épisode est un peu spécial. J'ai ajouté le lien YT de la chanson sur laquelle ils dansent. Merci @Eljisim pour l'idée d'ajouter de la musique à une histoire.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Comme je pars en vacances la semaine prochaine très loin d'un ordinateur, je vous mets des épisodes double cette semaine! Voici donc la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 8 - Le mariage L'événement tant attendu est enfin arrivé!
P.S. Cet épisode est un peu spécial. J'ai ajouté le lien YT de la chanson sur laquelle ils dansent. Merci @Eljisim pour l'idée d'ajouter de la musique à une histoire.
Comme c'était mon premier mariage avec le pack Mariage, ça a été un peu chaotique!
Le marié a monté l'allée avec le Porteur d'alliance pendant que la Mariée s'éclipsait pour se prendre un verre! Et les invités ont choisi ce moment pour jeter du riz! Tout ça à la fin de la cérémonie. Comme si les actions se débuggaient une à une. J'ai tellement ri que j'ai fait ceci:
Voici maintenant le LOOKBOOK d'Olivier Mills, qui fait officiellement parti du foyer maintenant!
Bonheur au mariée, les captures était vraiment belle, tu utilise le mod tango avec les danses de salon ? Ou sa provient vraiment du jeux ?
C’est vrai que en capture sa paraissait bien beaux , mais sa se voit que en jeux c’est bugger, un peu déçu ce pack avais l’air vraiment cool, mais il m’attire vraiment plus du tout 🥲😪
Leur couple est trop beau je trouve qu’il vont bien ensemble ❤️
@L4GaM3US3
Merci beaucoup!
Oui, c'est un mod de Danse sociale. Puisque la Première Danse du pack Mariage a buggé dans mon cas. Le Mariage a été sauvé avec ce mod!!
En jeu, la première fois, le mariage a été chaotique. Mais après plusieurs fois, j'arrive à le prendre en main. La cérémonie et la réception peuvent être séparées en 2 jours, pour avoir plus de temps et tout faire. Et j'arrive à sélectionner quelques actions correctement dans l'ordre. Faut se souvenir comment se déroule un vrai mariage, alors on fait des tests. Dans mon cas, je n'en pas vu souvent IRL pour me rappeler l'ordre de toutes les actions proposées. Sinon, ce pack est bien. Que pour Tartosa, qui est ma map préférée! J'adore y vivre avec les Mills. C'est un mélange de Sulani et de Oasis Spring, avec des décors époustouflants.
Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils sont super mignons.
Comme je pars en vacances la semaine prochaine très loin d'un ordinateur, je vous mets des épisodes double cette semaine! Voici donc la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 8 - Les combats Johanna cherche des réponses mais celles-ci ne sont pas sans douleur.
@L4GaM3US3
hahaha Johanna semble accepter sa nouvelle nature de louve-garou, on dirait!
C'est sûr que se battre contre Greg et la Chef de meute, c'était peut-être pas une bonne idée!
Je l'espère aussi.
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire!
Réponses
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 5 - Amnésie
Que s'est-il réellement passé durant cette nuit un peu spéciale?
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Mdr quand elle est redevenu humaine, elle a réagi comme si de rien n’était 😂 mais je pense qu’elle devrait essayer d’aller voir Greg et lui demander ce qu’il la veut
Mdr l’épisode était drole, loufoque dans l’esprit des sims 😂
Journal d'un dégonflé
Merci beaucoup!!!
C'est vrai qu'elle a foutu un peu le bordel... haha Je ne pouvais pas la contrôler, c'était quand même comique!
Elle a tout oublié ensuite. Eh oui!
Va-t-elle aller voir Greg? Serait-ce une bonne idée?
On va le découvrir dans les prochains épisodes.
hihihi Oui, un épisode à l'image du jeu qui est parfois très bizarre.
Merci beaucoup pour ton commentaire!
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 6 - La Pâtisserie prend vie
Les gâteaux, les décorations, la terrasse, la clientèle... Comment ça se passe à la Pâtisserie Mills?
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 6 - Tergiversations
Johanna essaie de faire face à la réalité et remet tout en question...
C’est pâtisserie ont l’air délicieuse en plus 🥴
Elle est vraiment trop mimi ta simsette qu’on l’imagine même pas en louve garou tellement elle paraît innocente 😇
Qui est donc ce sims vert un alien ? Très gentille en tout cas
Elle parait bien grande et majeur depuis, pourquoi l’orphelinat la recherche ? 😯
En tout cas deux épisodes genial, haha pas mal les moddlets sa correspond vraiment à ce que tu veux faire
Journal d'un dégonflé
Oui la Pâtisserie avance bien et c'est super mignon. Sur l'île, il y a une ambiance un peu spéciale quand j'y joue, c'est vraiment une map magnifique!
hahaha Oui Johanna a l'air bien innocente, c'est vrai. Elle n'a pas vu grand-chose du monde extérieur.
Non, c'était pas un alien, juste un sim vert. haha
Oh la grande question... Elle va raconter son histoire plus tard, quand elle sera prête à la raconter... à quelqu'un de très spécial...
Merci beaucoup! Je suis contente que mes histoires te plaisent!
Et merci pour ton beau commentaire!
☆ Épisode 7 - Cours de Danse sociale
Pour le mariage, rien de mieux que de prendre des cours de danse pour une Première danse parfaite!
P.S. Cet épisode est un peu spécial. J'ai ajouté le lien YT de la chanson sur laquelle ils dansent.
Comme je pars en vacances la semaine prochaine très loin d'un ordinateur, je vous mets des épisodes double cette semaine!
☆ Épisode 8 - Le mariage
L'événement tant attendu est enfin arrivé!
P.S. Cet épisode est un peu spécial. J'ai ajouté le lien YT de la chanson sur laquelle ils dansent.
Le marié a monté l'allée avec le Porteur d'alliance pendant que la Mariée s'éclipsait pour se prendre un verre!
Voici maintenant le LOOKBOOK d'Olivier Mills, qui fait officiellement parti du foyer maintenant!
C’est vrai que en capture sa paraissait bien beaux , mais sa se voit que en jeux c’est bugger, un peu déçu ce pack avais l’air vraiment cool, mais il m’attire vraiment plus du tout 🥲😪
Leur couple est trop beau je trouve qu’il vont bien ensemble ❤️
Journal d'un dégonflé
Merci beaucoup!
Oui, c'est un mod de Danse sociale.
Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils sont super mignons.
☆ Épisode 7 - Le Test de la Meute
Johanna désire s'intégrer dans la Meute "Les Crocs Sauvage", mais pour cela, elle doit prouver qu'elle en est digne!
Comme je pars en vacances la semaine prochaine très loin d'un ordinateur, je vous mets des épisodes double cette semaine!
☆ Épisode 8 - Les combats
Johanna cherche des réponses mais celles-ci ne sont pas sans douleur.
Elle a perdu a chaque fois, elle a cru quoi aussi 😂
Elle est adorable en tout cas cette petite, elle n’a pas peur plus que ça on dirait, j’espère elle va réussir à ce contrôler
Journal d'un dégonflé
hahaha Johanna semble accepter sa nouvelle nature de louve-garou, on dirait!
C'est sûr que se battre contre Greg et la Chef de meute, c'était peut-être pas une bonne idée!
Je l'espère aussi.
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire!