Ohlala Johana est devenu une louve garous, bon après je mis attendais, mais elle se fait mordre et ne cherche même pas à fuir de cette endroit 😂
Des vrai ours ? C’est déguisement me font rire, en tout cas Johana a peur d’aucune créature et ça me fait rire 😂
@L4GaM3US3
hihihi oui c'était un peu prévisible, j'avoue! Mais c'est le seul épisode qui l'est, je le jure. Les autres qui s'en vient, ça promet!
hahaha Quand j'ai vu le groupe débarquer, j'ai bien ri! "Les Ours bien rugueux" qu'ils s'appellent! Je joue dans ma partie de 2014. J'avais du fun à créer toutes sortes de groupes farfelus à l'époque... hahaha C'est fou comment les choses qui arrivent...j'aurais voulu le faire que je n'aurais pas réussi. Les choses se placent d'elles-mêmes! Et j'adore ça!!!
Johanna est fougueuse et impétueuse. Comme elle ne connaît pas vraiment le monde dans lequel elle vit puisqu'elle a grandit dans un Orphelinat, elle ne sait pas si elle doit avoir peur ou non. Je l'adore.
Oui, j'espère bien. On verra ses pouvoirs au fur et à mesure qu'elle les débloquera.
Merci pour ton soutien et ton commentaire!!! Ça fait super plaisir de te lire!
Le clubs des ours qui débarquent à Moinwood Mills c'était trop drôle. Après les loups, les ours. La prochaine fois ça sera les homards géants peut être haha
@Cendre_Mge
hahahaha oui j'avoue que le moment avec les ours brun, j'ai bien ri!
J'ai pas pensé de faire un groupe que de homards, ce serait une bonne idée!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire!
@Portocongo7
On va le découvrir très bientôt!
La vraie question c'est: "Va-t-elle réussir à accepter qui elle est?"
Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est gentil!
@L4GaM3US3
Le pack est... comment dire... fastidieux à prendre en main.
Il faut séparer la cérémonie du souper si on veut tout faire. Sinon quelques actions seulement, ça fonctionne. Mais ça prend un temps fou aux sims de se mettre en place selon tes ordres... Donc, ça fonctionne mais avec beaucoup de patience! On va le voir à l'épisode de leur mariage. hihihi
hihihi Oui c'est ma simself spécial Carnaval! Elle est son amie! Je trouvais ça comique!
Ladentelle comme mixologue! C'est tellement drôle! Surtout que le bar avait une ambiance romantique! Elle a pas fait beaucoup de drinks dans sa soirée et beaucoup de coups de sacoche!!!
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire! C'est gentil!
Réponses
Merci beaucoup!
Journal d'un dégonflé
hihihi Oui, ils sont romantiques et tellement choupi ensemble!
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 4 - La Transformation
Quelle étrange morsure... Que va-t-il donc se passer?
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Le magnifique Pop-up de la Transformation:
Des vrai ours ? C’est déguisement me font rire, en tout cas Johana a peur d’aucune créature et ça me fait rire 😂
J’espère qu’elle va réussir a ce contrôler
Journal d'un dégonflé
hihihi oui c'était un peu prévisible, j'avoue!
hahaha Quand j'ai vu le groupe débarquer, j'ai bien ri! "Les Ours bien rugueux" qu'ils s'appellent!
Johanna est fougueuse et impétueuse. Comme elle ne connaît pas vraiment le monde dans lequel elle vit puisqu'elle a grandit dans un Orphelinat, elle ne sait pas si elle doit avoir peur ou non.
Oui, j'espère bien. On verra ses pouvoirs au fur et à mesure qu'elle les débloquera.
Merci pour ton soutien et ton commentaire!!! Ça fait super plaisir de te lire!
hahahaha oui j'avoue que le moment avec les ours brun, j'ai bien ri!
J'ai pas pensé de faire un groupe que de homards, ce serait une bonne idée!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire!
On va le découvrir très bientôt!
La vraie question c'est: "Va-t-elle réussir à accepter qui elle est?"
Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est gentil!
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 5 - Le dîner de répétition
Les préparatifs en vue du grand jour commencent...
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Je suis contente pour Rihana et tien tu t’es créé en sims aussi ? 😁
Tout leur amis et famille sont la et puis la on commence a chercher des témoins et tout c’est fantastique pour eux ♥️
Oh non que fou Ladentelle mixilogue 😂 elle ose le traiter de pervers en plus 🤣
Journal d'un dégonflé
Le pack est... comment dire... fastidieux à prendre en main.
Il faut séparer la cérémonie du souper si on veut tout faire. Sinon quelques actions seulement, ça fonctionne. Mais ça prend un temps fou aux sims de se mettre en place selon tes ordres... Donc, ça fonctionne mais avec beaucoup de patience!
hihihi Oui c'est ma simself spécial Carnaval!
Ladentelle comme mixologue! C'est tellement drôle! Surtout que le bar avait une ambiance romantique!
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire! C'est gentil!