[BD] Mes Scénarios ☆ MAJ 01/04/23 ☆ Le Parfait équilibre ☆ EP42

Réponses

• oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,255 Membre
    @L4GaM3US3
    Oh bienvenue et merci beaucoup pour ton super commentaire! :love::kissing_heart:
    hihihi Oui, c'est le but de ce challenge, de faire le plus de sous. Pour cette première BD, on voit vraiment que c'est un test avec mes premiers épisodes. Au fil du temps, c'est plus élaboré. :wink: Surtout que j'avais pas prévu de faire une BD au début. :joy: hihihi

Oh oui, Johanna, je l'aime d'amour. :love: Elle est naïve, trop gentille pour son propre bien. Vois le bien en toutes choses. Elle me fait bien rire. C'est son tempérament en tant que sim qui m'inspire. :smile: hihi Oh... On verra pour les loups malveillants dans le prochain épisode. :wink: J'aurais fui aussi. :joy:

Oh! Je suis contente que tu découvres le pack à travers mon histoire. :love: J'aime beaucoup le découvrir, c'est une véritable pépite. :love: J'ai surtout hâte de construire sa maison! Le mode construction est super inspirant. :love: Évidemment, vous allez voir l'évolution de la construction au courant des épisodes qui suivront. :smiley:

Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire! C'est toujours un plaisir de te lire! :love:
    Bonjour! :smile:

C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna. :blush:
    Son rêve est en train de se réaliser peu à peu...

Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :smile:

Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
    t0ja76jfwva1.jpg
    xt5ph4z26eii.jpg
    wjurecax93qy.jpg
    2es3tiul834o.jpg
    r31d3j3xbxve.jpg
    qzembmqpz41w.jpg
    cfgraza8p3te.jpg
    84uinakc2fyr.jpg
    cw6348qo1fjr.jpg
    uac8vvgecuz1.jpg
    k04goqc3p4f9.jpg
    4qa3z4pt1u1q.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,300 Membre
    Bon courage Rihana ( elle la ressemble un peu en plus 😂🥰 tu a fait exprès ? )

La pâtisserie se passe bien, enfin le magasin a l’air de se porter a merveille franchement, avec tout l’argent qu’elle va empocher car n’empêche les pièces montées sa coute leur prix , elle va avoir une maison plus potable j’en suis sure 🙂🙃
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    Modifié (juin 2022)
    @L4GaM3US3
    Tu trouves qu'elle ressemble à la vraie? :joy: Ah oui? :joy:
    Bon j'avoue que j'adore Rihanna en vrai et que j'avais envie de jouer avec elle en sim. Mais bon, pas tellement ressemblant à sa vie de chanteuse. Disons que c'est un univers parallèle. :wink:

Oh oui! À 300$ du gâteau, ça va monter! J'ai espoir! :wink:

Merci pour ton beau commentaire et ton soutien. :blush:
    Haha c’est Rihana dans une autre dimension on va dire 😂

En tout cas je la trouve très belle et elle me fait penser a elle 😂☺️

A bientôt pour la suite
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    Bonjour tout le monde! :smile:

C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
    Greg... Mais qui est-ce donc? Arrivera-t-elle à apaiser ce loup-garou? :#

nv6j1goz4brw.jpg
    rhq7byy5sg1e.jpg
    uqq3f88vjprj.jpg
    n4vz6op7ez4l.jpg
    1mu145kl4gyr.jpg
    0u4bnr1fczqc.jpg
    y8ol82xfpwip.jpg
    vjtuj1qzk7to.jpg
    q7bbsle81z8o.jpg
    7cr3ntvq1vma.jpg
    5jbhn67uxemf.jpg
    jw4nosw2n3nf.jpg
    66qs5bn4q7nu.jpg
    k85u2k6y83ch.jpg
    jbbj8yczqbr3.jpg
    al7n1jcraexs.jpg
    snck8yd2kbuw.jpg
    g8rd71g41v36.jpg
    zsbnzpvltucz.jpg
    p9n2y1dcdbwj.jpg
    i4fz5cvkauws.jpg
    jws13qs1vazo.jpg
    ilfi8itd78x0.jpg
    lk61rs98vlum.jpg
    xpbpr2fc8igm.jpg
    e6u2r5poig5n.jpg
    EN BONUS:
    Ce n'est pas tout rose chez Greg, ma sim avait très peur!!! :joy:
    h0h7l257t1eq.jpg
    Je me suis inspirée du jeu pour le dialogue. :wink:
    sbq0xw5y5wc0.jpg
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 322 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Coucou,

Ca faisait un petit temps de que je zieutais tes scénarios et j'ai finalement pris le temps de tout lire et de commenter.
    Gagner de l'argent:
    Je sais pas pourquoi, le nom de la célébrité Mia Love, me fait marrer, ca va très bien à une star ! Et elle ne serait pas enceinte par hasard ?
    Son pote Kenzo a l'air drôle on dirait qu'il louche sur toutes les images haha. Ca va vite son histoire d'amour avec Olivier, j'espère qu'ils prendront plus le temps de se découvrir dans les épisodes suivants. La photo "cheese-ckae" au lieu de cheese tout court pour la référence à la patisserie j'ai trouve très bon. En tout cas les gâteaux de Rihanna sont magnifiques dans le 3ème épisode.

Le parfait équilibre:
    Et bien dit donc elle en a mis du temps avant de réaliser qu'elle parlait à des vrais loups garous ahah. Greg le dépressif "la vie est méchante et bourrue". Et bien ca promet. Quand il l'a mordue, je me suis imaginé un remake du petit chaperon rouge "comme vous avez de grandes dents"Il ne reste plus qu'à savoir quelle meute elle va rejoindre car on sait tous comment ca finit quand on se fait modre par Greg :) Et j'espère en savoir plus sur ce qui l'a poussé à fuir à Monnwood Mills.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
    @Cendre_Mge
    Oh! Je suis ravie de te voir par ici!!! :)<3

Gagner de l'argent:
    J'ai eu l'idée de commencer la BD bien tardivement, donc j'ai peu de photos pour le début de l'histoire. C'est normal que ça aille vite. :joy: Disons que c'est ma BD test, j'ai commencé avec celle-ci et j'ai enchaîné ensuite avec Le Parfait équilibre.
    hihihi Oui Mia Love est enceinte, c'était ma sim spécial St-Valentin, que j'ai partagé dans la galerie. :wink:
    hahaha oui Kenzo était tellement drôle que je devais le prendre en photo! :joy:
    Merci beaucoup! :smile:

Le Parfait équilibre:
    hihihi Oui, Johanna est un peu naïve. :joy::joy::joy:
    Les dialogues sont tirés du jeu, j'aime bien en apprendre davantage sur Greg. Il est Sage quand même! :joy: hihihi Ce qu'il dit, c'est très poétique pour un loup-garou! :joy:
    Oui, c'était voulu pour le petit Chaperon rouge! :joy: Ça me démangeait de l'écrire!!! hahahaha
    Oh oui, la meute. :love: On a déjà une petite idée puisqu'elle a conclue une alliance avec Rory. :wink: Mais je n'en dis pas plus!!! :yum:
    Les prochains épisodes, ça promet. :wink: J'ai hâte d'avoir vos retours. hihihi :smiley:
    Pour son passé, on en saura plus beaucoup plus tard. Elle sera accaparée par sa "nouvelle" situation déstabilisante et tout ce qui s'en suit. :joy:

Merci beaucoup pour ton soutien et ton superbe commentaire!!! :love:
    Je suis contente que ces histoires te plaisent! :love:
    Je la trouve toute choupie ta sims , mais très naïve elle voit un loup et ne cherche pas a fuir surtout qu’il parait bien dangereux Greg, son histoire je la trouve très intéressant, j’ai vu qu’il ya toute une histoire autour de lui avec ce pack , mdrr oh vous avez des grands 🦷, le remake du petit chaperon rouge 😂, elle a cru c’était des petits chiens docile les loups, aie la pauvre qu’elle aille voir vite Rory ou qu’elle se repose chez elle, enfin a t’elle une maison ?

Et surtout je me demande son histoire, une jeune femme toute mimi que fait t’elle perdu dans un tel endroit 😂😊
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    @L4GaM3US3
    hahaha oui bien naïve c'est vrai!!! :joy:
    Mais bon, on comprend qu'elle a vécu dans un orphelinat dans le 1er épisode, qu'elle n'a donc jamais vu la vie extérieure. Donc, tout ça, c'est nouveau pour elle, elle vit une grande aventure!!! :smiley:
    Oui, c'est un grand poète, ce Greg! :joy:
    hihih oui la référence au chaperon rouge me démengeait! :joy:
    Oui elle a une maison, je vous faisais visiter dans l'épisode 1. :wink:

Pourquoi Johanna est à Moonwood Mill? Bonne question! Elle est en cavale pour une raison qu'on ignore. :wink:

Merci beaucoup pour ton superbe commentaire et ton soutien! :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,516 Membre
    Très sympa ton concept de faire une BD avec les scénarios, j’avais eu la même idée mais j’ai pas eu le temps de développer 😂 j’ai trop d’histoire en cours ici et en préparation donc j’ai abandonné 😂

Alors Rihanna j’espère va devenir riche, elle a pas froid au yeux je trouve, dormir chez des inconnus, parler vite avec un inconnu qui a l’air de devenir plus qu’un ami, sympa comme scénario et une simsette très classe

Ensuite l’autre scénario du parfait équilibre très sympa comme concept notamment pour ceux comme qui ont pas encore ce pack et veulent en découvrir plus, déjà je compte le prendre il a l’air cool , il me hype plus que vampire pour l’instant 😂

Elle est adorable ta petite rouquine on dirai une peluche 🧸 à protéger , la voir dans un tel endroit effrayant c’est improbable , qu’elle fassent attention, même si je sens qu’elle va devenir un loup 😂
    Modifié (juillet 2022)
    @Portocongo7
    Oh c'est cool de te voir par ici! :smile: Merci beaucoup! :smiley: Je suis contente que l'idée des scénarios/BD te plaise. J'étais en train de m'amuser avec Rihanna quand mon ami m'a dit que ça avait du potentiel et qu'il fallait que je me lance! C'est génial parce que je n'ai absolument rien de prévu d'avance! :joy: Les idées me viennent au fur et à mesure que le temps passe. :smile: Moi aussi j'ai plein d'histoires en cours, que je compte terminer, mais pour le moment, je suis à fond avec mes BD. :smiley: Donc, je te comprends parfaitement. :wink:

Gagner de l'argent:
    hihi Un Scénario pas gagné d'avance! :joy: Un million c'est quand même long à ramasser! Je sens qu'on va rencontrer les prochaines générations! :joy: hihihi Mais je les adore et Tartosa est juste magnifique. <3:love: Merci beaucoup. :blush:

Le Parfait équilibre:
    Je découvre le pack avec Johanna, en même temps que vous et c'est génial! :smiley: Je m'éclate! La map est incroyable et donne des photos magnifiques. Les personnages sont attachants et les lieux très interactifs! Les pouvoirs à débloquer sont incroyables! :love:
    Bon, je suis rendue à écrire l'épisode 35 alors j'ai pu explorer un peu le pack et les pouvoirs. Ça ressemble un peu au pannel des Vampires et Jeteurs de sorts. :smile:
    Mais Vampire est différent. L'ambiance du pack Vampire est plus sombre, plus éternel, plus... qui donne des frissons. Et les deux ensemble... je n'ai pas encore explorer ce chemin, mais il me tarde de découvrir ce que les loup-garous et les vampires peuvent avoir comme interactions! :love:

hihi "Une peluche à protéger", c'était l'effet que je voulais. :joy::joy::joy:
    Qui donc croirait que cette jolie peluche serait aussi...
    dangereuse? >:) mouahahahahahahaha >:)
    Merci beaucoup pour ta lecture, ton beau commentaire et ton soutien! Ça me fait super plaisir! :kissing_heart::love:
    Modifié (juillet 2022)
    Bonjour! :smile:

C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills. :blush:

☆ Épisode 4 - La grande demande
    Il est temps d'approfondir une relation. Passons à la vitesse supérieure! :love:

kv53qyhpovgk.jpg
    2g5q1gp59rvm.jpg
    b7d4mas80lso.jpg
    38wmt59ow1el.jpg
    iafpqaitj3jp.jpg
    48r0icryvpvq.jpg
    twq1ay7pgbhm.jpg
    qakygypruycs.jpg
    cemmn0f8i0xq.jpg
    kkzcwamdz7uq.jpg
    fsf8m4hcwbfo.jpg
    7dnvjtg9sler.jpg
    sjfnqhgaud39.jpg
    qksigdn3ehqg.jpg
    uaegwtlibrtq.jpg
    m5rofin39tnh.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,516 Membre
    Super pour Rihana sa vie commence a bien se faire, son fiancé est adorable et au petit soin avec elle 😂, vive les mariés, c’est le début d’une belle union et une vie de richesses 🥰
    @Portocongo7
    hihihi oui ils sont mignons! :blush::love:
    De richesse? J'espère bien! Faut atteindre 1 million de simflouz! :joy:
    Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien! :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top